je me sens pas intégrée dans ma classe

salem,
ALors voilà je viens d'obtenir mon bac cette année et j'ai été acceptée en dut carriéres sociales à

l'iut de bobigny .

Donc mon probléme c'est que dans ma classe je me sens pas du tous intégrée ! enfaite au début

des le 2 eme jour j'ai reussie a me faire copine avec 5 6 filles je m'entendais plutot bien avec jusqu'a

ce que il y a 1 semaine, j'ai eu un léger malentendue avec l'une d'elle,vraiment je m'entendais super

bien avec elle mais malheureusement il y a eu un malentendu un jour alors voila depuis il y a un

grand froid entre toute les deux, depuis avec les autres filles du groupe je continais à leur parler mais

c'est plus comme avant parfois je m'isole, avec les autres filles de la classe je m'entends assez bien

mais je peux pas m'incruster avec elles prck vous voyez les groupe sont déja formés et moi


maintenant je me retrouve a me balancer de personnes en personnes.... enfin voilà moi tous sa SA

mee gene parceque je suis vraiment pas le genre de fille mechante, à faire des embrouilles j'ai

vraiment pas envie de me faire des ennemies dés maintenant surtout que moi ce dut je voulais

vraiment le faire la séléction à ete rude et j'ai eu la chance de pouvoir y etre accpeter enfin bon je

pense que cela va vous paraitre gamin mais parfois je pense vraiment a lacher l'affaire je suis pas

habitué a sa j'aime pas etre en froid avec quelqu'un mais la fille est vraiment tétue . Quand je vais

en cour j'ai une boule au ventre car j'ai personne à allait rejoindre etc, je me sens vraiment mal mais

vraiment je suis pas bien... surtout que mon iut est assez loin de chez moi, j'ai perdue tout mes

repéres, mes copines etc comme c'est nouveau pr moi l'iut j'ai vraiment du mal à m'habituer... donc voilà esque vous auriez des conseils a me donner pour mieux

m'integrer ?? MERCI les filles ...
 

Kadijak

Gone
VIB
je n'ai pas vraiment de conseil, car je suis une vrai solitaire...

Néanmoins, continue à discuter avec les personnes avec qui tu n'as pas eu de mal entendue! si tu t'isoles, ne t'attends pas ce qu'ils viennent vers toi!



fais le uniquement, si le fait d'être seule te pèse!

moi, j'ai tjs un bouquin et mes écouteurs! on me prend pas la tête! je parles à mes collègues de classe uniquement pour les travaux à faire! et le reste je m'en fiche royalement!
 
je n'ai pas vraiment de conseil, car je suis une vrai solitaire...

Néanmoins, continue à discuter avec les personnes avec qui tu n'as pas eu de mal entendue! si tu t'isoles, ne t'attends pas ce qu'ils viennent vers toi!



fais le uniquement, si le fait d'être seule te pèse!

moi, j'ai tjs un bouquin et mes écouteurs! on me prend pas la tête! je parles à mes collègues de classe uniquement pour les travaux à faire! et le reste je m'en fiche royalement!


Oui sa me pese parceque à la base je n'aime pas resté le faire aprés tous je suis venue a l'iut pour travailler avoir mon diplome et j'ai des amies en dehors etc . mais nan moi je peux pas rester seule malgrés sa quand je reste avec le groupe de filles avec lequel je m'entendais bien au début je me sens pas a ma place meme si je m'entends bien avec certaines filles du groupe j'ai du mal à m'imposer c'est peut etre due a ma timidité . Je pense
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui sa me pese parceque à la base je n'aime pas resté le faire aprés tous je suis venue a l'iut pour travailler avoir mon diplome et j'ai des amies en dehors etc . mais nan moi je peux pas rester seule malgrés sa quand je reste avec le groupe de filles avec lequel je m'entendais bien au début je me sens pas a ma place meme si je m'entends bien avec certaines filles du groupe j'ai du mal à m'imposer c'est peut etre due a ma timidité . Je pense
Tu es là pour bosser , trouves des copains copines pour cela ;)

Et il faut du temps.
 

kirikoul

besoin d'air
coucou misssahara

je me rappelle de ton ancien post à la rentrée

bref par rapport à ton "problème" je te conseille d'essayer de t'ouvrir aux autres de ta classe, pas celles de ton groupe initial avec qui tu es en froid mais les autres. je sais que c'est facile a dire parce que moi aussi je suis comme toi assez timide et je sais a quel point c'est difficile d'aller vers les autres dans ces cas là.

donc voila essaye, par exemple lors de travaux de groupe, d'aller dans d'autres groupes pour voir, peut etre que tu pourra t'entendre avec ses personnes là.

sinon comme ca a été dit plus haut, concentre toi sur tes études et apprends à ne compter que sur toi. les amis c'est que du bonus mais c'est pas l'essentiel, si ca vient pas faut pas que ca te pourisse la vie.

voila je te souhaite bon courage ma belle, ne te prend pas la tete ca passera vite 2 années de DUT, surtout si tu as de longs stages.
 
salem,
ALors voilà je viens d'obtenir mon bac cette année et j'ai été acceptée en dut carriéres sociales à

l'iut de bobigny .

Donc mon probléme c'est que dans ma classe je me sens pas du tous intégrée ! enfaite au début

des le 2 eme jour j'ai reussie a me faire copine avec 5 6 filles je m'entendais plutot bien avec jusqu'a

ce que il y a 1 semaine, j'ai eu un léger malentendue avec l'une d'elle,vraiment je m'entendais super

bien avec elle mais malheureusement il y a eu un malentendu un jour alors voila depuis il y a un

grand froid entre toute les deux, depuis avec les autres filles du groupe je continais à leur parler mais

c'est plus comme avant parfois je m'isole, avec les autres filles de la classe je m'entends assez bien

mais je peux pas m'incruster avec elles prck vous voyez les groupe sont déja formés et moi


maintenant je me retrouve a me balancer de personnes en personnes.... enfin voilà moi tous sa SA

mee gene parceque je suis vraiment pas le genre de fille mechante, à faire des embrouilles j'ai

vraiment pas envie de me faire des ennemies dés maintenant surtout que moi ce dut je voulais

vraiment le faire la séléction à ete rude et j'ai eu la chance de pouvoir y etre accpeter enfin bon je

pense que cela va vous paraitre gamin mais parfois je pense vraiment a lacher l'affaire je suis pas

habitué a sa j'aime pas etre en froid avec quelqu'un mais la fille est vraiment tétue . Quand je vais

en cour j'ai une boule au ventre car j'ai personne à allait rejoindre etc, je me sens vraiment mal mais

vraiment je suis pas bien... surtout que mon iut est assez loin de chez moi, j'ai perdue tout mes

repéres, mes copines etc comme c'est nouveau pr moi l'iut j'ai vraiment du mal à m'habituer... donc voilà esque vous auriez des conseils a me donner pour mieux

m'integrer ?? MERCI les filles ...



Il faut donner du temps au temps !
Arme toi de patience, c'est la seule solution et biensure ne te renferme pas !Ce n'est que le debut de l'année c'est toujours comme ça, après le bac j'ai intégré deux écoles et à chaque fois il m'a fallut un temps d'adaptation j'étais pas bien au debut, parce que j'ai intégré le cursus en admission parallèle, ça veut dire que les gens sont déjà en clan et on déjà créer des intimités ! Anyway ! Laisse le temps faire sn travail ne te condamne pas de suite ;) Garde la pêche ! Les grincheuses n'interessent personne
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
salem,
ALors voilà je viens d'obtenir mon bac cette année et j'ai été acceptée en dut carriéres sociales à

l'iut de bobigny .

Donc mon probléme c'est que dans ma classe je me sens pas du tous intégrée ! enfaite au début

des le 2 eme jour j'ai reussie a me faire copine avec 5 6 filles je m'entendais plutot bien avec jusqu'a

ce que il y a 1 semaine, j'ai eu un léger malentendue avec l'une d'elle,vraiment je m'entendais super

bien avec elle mais malheureusement il y a eu un malentendu un jour alors voila depuis il y a un

grand froid entre toute les deux, depuis avec les autres filles du groupe je continais à leur parler mais

c'est plus comme avant parfois je m'isole, avec les autres filles de la classe je m'entends assez bien

mais je peux pas m'incruster avec elles prck vous voyez les groupe sont déja formés et moi


maintenant je me retrouve a me balancer de personnes en personnes.... enfin voilà moi tous sa SA

mee gene parceque je suis vraiment pas le genre de fille mechante, à faire des embrouilles j'ai

vraiment pas envie de me faire des ennemies dés maintenant surtout que moi ce dut je voulais

vraiment le faire la séléction à ete rude et j'ai eu la chance de pouvoir y etre accpeter enfin bon je

pense que cela va vous paraitre gamin mais parfois je pense vraiment a lacher l'affaire je suis pas

habitué a sa j'aime pas etre en froid avec quelqu'un mais la fille est vraiment tétue . Quand je vais

en cour j'ai une boule au ventre car j'ai personne à allait rejoindre etc, je me sens vraiment mal mais

vraiment je suis pas bien... surtout que mon iut est assez loin de chez moi, j'ai perdue tout mes

repéres, mes copines etc comme c'est nouveau pr moi l'iut j'ai vraiment du mal à m'habituer... donc voilà esque vous auriez des conseils a me donner pour mieux

m'integrer ?? MERCI les filles ...


T ' es là pour passer ton diplôme , les potes c est secondaire, t auras tout le temps de t en faire , et ça se fera naturellement
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Essayes de te trouver une copine timide ou/et gentille, qui a le meme problème que toi, tu en trouveras nécessairement,

sinon, tisses des amitiés avec des garcons, j'avais le meme problème que toi quand j'ai changé d'école, je me suis senti étrangère, tout les autres faisait des groupes entre eux et moi j'étais pas la bienvenue, ca me faisait mal,

mais, j'ai trouvé solution en tissant des amitiés avec des garcons, ils sont rigolos, cool, on rigolaient bcp, et je me suis senti moins seule.

Donc, bonne chance, et ne laisse pas les autres influencer sur ton parcours scolaire, concentres toi sur ton objectif (les études), les autres, deuxième degré, j'ai remarqué que le fait qu'on soient seuls nous aident à compter sur soi et à bosser sérieusement, car on sait qu'on a personne pour nous aider et on donne toute notre énergie pour faire sa place.
 
Haut