je me sens pas bien!

safia84

alors
Depuis quelques jours, voir quelques semaines je ne me sens pas bien, je sé pas je ne me trouve pas belle, je me sens inutile,
vous savez ce sentiment dans lequel on n'a rien a raconter, rien a dire, on manque d'entousiasme, j'e commence a perdre confiance en moi,
j'avais il ya deux jours une présentation devant un auditoire a faire, et quand je l'ai faite j'avais l'impression que j'ai complement foiré,
vous savez j'ai l'impression d'etre invisible, genre, il ya des personnes qu'on rencontre dans la vie, et on aimerait bien leur ressemebler il ya d'autres qu'on les calcule meme pas, et je sens que je fais partie de cette deuxième catégorie
j'ai un bon poste, une bonne formation, avec un bon bagage intellectuel, mais je n'arrive pas a le mettre en valeur pourtant je suis sur que certaines personnes avec la moitié dont je dispose elle cartonnent vraiment, je suis pas charismatique, je suis rien, je suis triste.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Depuis quelques jours, voir quelques semaines je ne me sens pas bien, je sé pas je ne me trouve pas belle, je me sens inutile,
vous savez ce sentiment dans lequel on n'a rien a raconter, rien a dire, on manque d'entousiasme, j'e commence a perdre confiance en moi,
j'avais il ya deux jours une présentation devant un auditoire a faire, et quand je l'ai faite j'avais l'impression que j'ai complement foiré,
vous savez j'ai l'impression d'etre invisible, genre, il ya des personnes qu'on rencontre dans la vie, et on aimerait bien leur ressemebler il ya d'autres qu'on les calcule meme pas, et je sens que je fais partie de cette deuxième catégorie
j'ai un bon poste, une bonne formation, avec un bon bagage intellectuel, mais je n'arrive pas a le mettre en valeur pourtant je suis sur que certaines personnes avec la moitié dont je dispose elle cartonnent vraiment, je suis pas charismatique, je suis rien, je suis triste.

Sa arrive ne t'inquiète pas, prend du magnesium et de la vitamine C BIO biensure lol sa va te faire un bien fou tu seras plus joviale inchaAllah.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pas moche, mais je suis pas belle

pas tout le monde n'est beaaaau tant que tu n'es pas repoussante , rien n'est jouer ( genre une peau rouge, de bouton avec plein de blanc prêt à exploser, avec des gens jaune bien sal, avec des lèvres ultra gersé etc :D )

Je pense que ton problème est que tu es trop discrète... avant j'vai la même problème que toi, aujurd'hui je m'en rend compte que mon Dieu comme je suis une femme intéréssante, belle et waouw <3

Tu pourra aussi l devenir normalement :rouge:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
pas tout le monde n'est beaaaau tant que tu n'es pas repoussante , rien n'est jouer ( genre une peau rouge, de bouton avec plein de blanc prêt à exploser, avec des gens jaune bien sal, avec des lèvres ultra gersé etc :D )

Je pense que ton problème est que tu es trop discrète... avant j'vai la même problème que toi, aujurd'hui je m'en rend compte que mon Dieu comme je suis une femme intéréssante, belle et waouw <3

Tu pourra aussi l devenir normalement :rouge:

C'est sa en vérité elle ignore la femme fatale et irresistible qui sommeil en elle !!
 

safia84

alors
pas tout le monde n'est beaaaau tant que tu n'es pas repoussante , rien n'est jouer ( genre une peau rouge, de bouton avec plein de blanc prêt à exploser, avec des gens jaune bien sal, avec des lèvres ultra gersé etc :D )

Je pense que ton problème est que tu es trop discrète... avant j'vai la même problème que toi, aujurd'hui je m'en rend compte que mon Dieu comme je suis une femme intéréssante, belle et waouw <3

Tu pourra aussi l devenir normalement :rouge:

merci missmoi pour ta réponse
je pesnse que ta trouver le mot idéale, oui je suis discrete meme un peu trop
mais comment s'en sortir
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
merci missmoi pour ta réponse
je pesnse que ta trouver le mot idéale, oui je suis discrete meme un peu trop
mais comment s'en sortir

Ahaaaa!
de rien...

comme j'ai dis je ne peux pas te donner un avis réaliste sur ton cas... mais les premières règles d'or sont: 1) avoir confiance en toi, croire en toi et toujours être convaincu que il y'a pire que toi sur tout les cas

2) toujours te défendre si il le faut... ne jamais te laisser faire
 
Sa arrive ne t'inquiète pas, prend du magnesium et de la vitamine C BIO biensure lol sa va te faire un bien fou tu seras plus joviale inchaAllah.


non t'es sérieuse !!!
tu viens de lui faire une ordonnance :D

pas tout le monde n'est beaaaau tant que tu n'es pas repoussante , rien n'est jouer ( genre une peau rouge, de bouton avec plein de blanc prêt à exploser, avec des gens jaune bien sal, avec des lèvres ultra gersé etc : D )

Je pense que ton problème est que tu es trop discrète... avant j'vai la même problème que toi, aujurd'hui je m'en rend compte que mon Dieu comme je suis une femme intéréssante, belle et waouw <3

Tu pourra aussi l devenir normalement :rouge :

c'est tout à fait vrai
et j'adore comment c'est tourné :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est tout à fait vrai
et j'adore comment c'est tourné D

Oui et comment....

Avant je ne parlai pas. Je voulai être le plus invisible possible sans vraiment le vouloir...
Je n'aimai pas le fait que je sois " inintéréssante" et je ne m'aimai pas.

Puis à un moment j'ai décider de changer... Au début je me forçais. mes premiers pas étaient de me défendre quand il le fallait. Petit à petit je sortai mes griffes dès que l'occasion se présentait. ça m'a protéger... Ainsi j'ai préparer le terrain pour me développer. Je prenai aussi la parole, et surtout... je pouvai faire rire les gens.

Je començai à me sentir très bien et à m'aimer :cool:
Personne ne pouvait me clouer le bec, je suis même devenue intimidante.

faut marcher la tête haute et fière à touts moments!

Et si tu veux une confessions, oui on a tous des sensations de 'être-down", un peu en manque de confiance, voir plus j'ai même des défauts et complexes, mais ça faut pas le dire à personne, ça reste entre toi et toi!

Limite si les n'envient pas mes amis d'être mes amis, aujaurd'hui ( j'exagère un tout petit peu, mais maalich...)

Et comme toi, je ne suis pas une reine de beauté, ( enfin, j'ai oublier de dire que je suis aussi trèèès trèèès modèste à coté de tout ça :--)) et en même temps, je dégage tant de choses ( c'est ce que je crois, et c'est le plus important :cool:
 
Oui et comment....

Avant je ne parlai pas. Je voulai être le plus invisible possible sans vraiment le vouloir...
Je n'aimai pas le fait que je sois " inintéréssante" et je ne m'aimai pas.

Puis à un moment j'ai décider de changer... Au début je me forçais. mes premiers pas étaient de me défendre quand il le fallait. Petit à petit je sortai mes griffes dès que l'occasion se présentait. ça m'a protéger... Ainsi j'ai préparer le terrain pour me développer. Je prenai aussi la parole, et surtout... je pouvai faire rire les gens.

Je començai à me sentir très bien et à m'aimer :cool:
Personne ne pouvait me clouer le bec, je suis même devenue intimidante.

faut marcher la tête haute et fière à touts moments!

Et si tu veux une confessions, oui on a tous des sensations de 'être-down", un peu en manque de confiance, voir plus j'ai même des défauts et complexes, mais ça faut pas le dire à personne, ça reste entre toi et toi!

Limite si les n'envient pas mes amis d'être mes amis, aujaurd'hui ( j'exagère un tout petit peu, mais maalich...)

Et comme toi, je ne suis pas une reine de beauté, ( enfin, j'ai oublier de dire que je suis aussi trèèès trèèès modèste à coté de tout ça :--)) et en même temps, je dégage tant de choses ( c'est ce que je crois, et c'est le plus important :cool:

ça a l'air de bien marcher....
tu es passée d'inintéressante à LA personne qu'il faut avoir comme amie !
 
depuis quelques jours, voir quelques semaines je ne me sens pas bien, je sé pas je ne me trouve pas belle, je me sens inutile,
vous savez ce sentiment dans lequel on n'a rien a raconter, rien a dire, on manque d'entousiasme, j'e commence a perdre confiance en moi,
j'avais il ya deux jours une présentation devant un auditoire a faire, et quand je l'ai faite j'avais l'impression que j'ai complement foiré,
vous savez j'ai l'impression d'etre invisible, genre, il ya des personnes qu'on rencontre dans la vie, et on aimerait bien leur ressemebler il ya d'autres qu'on les calcule meme pas, et je sens que je fais partie de cette deuxième catégorie
j'ai un bon poste, une bonne formation, avec un bon bagage intellectuel, mais je n'arrive pas a le mettre en valeur pourtant je suis sur que certaines personnes avec la moitié dont je dispose elle cartonnent vraiment, je suis pas charismatique, je suis rien, je suis triste.
k es ce k tu t en fous qu on t calcule pas franchement tas rien a prouver
fais toi jolie prends soin de toi et reste toi meme
t sais ls plus jolies et interessantes sont souvent ls plus discretes
une femme mysterieuse attise la curiosite
c est comme une femme voilee ca attise la curiosite tandis qu une femme a poiL ben on l a vu c est fait quoi







moi meme j comprends pas la derniere phrase rien a voir avc l reste lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
k es ce k tu t en fous qu on t calcule pas franchement tas rien a prouver
fais toi jolie prends soin de toi et reste toi meme
t sais ls plus jolies et interessantes sont souvent ls plus discretes
une femme mysterieuse attise la curiosite
c est comme une femme voilee ca attise la curiosite tandis qu une femme a poiL ben on l a vu c est fait quoi







moi meme j comprends pas la derniere phrase rien a voir avc l reste lol

Quand tu es trop discrète tu devien invisible et ce n'st pas le but

ps: haaahhaaa ta dernière phrase
 
Depuis quelques jours, voir quelques semaines je ne me sens pas bien, je sé pas je ne me trouve pas belle, je me sens inutile,
vous savez ce sentiment dans lequel on n'a rien a raconter, rien a dire, on manque d'entousiasme, j'e commence a perdre confiance en moi,
j'avais il ya deux jours une présentation devant un auditoire a faire, et quand je l'ai faite j'avais l'impression que j'ai complement foiré,
vous savez j'ai l'impression d'etre invisible, genre, il ya des personnes qu'on rencontre dans la vie, et on aimerait bien leur ressemebler il ya d'autres qu'on les calcule meme pas, et je sens que je fais partie de cette deuxième catégorie
j'ai un bon poste, une bonne formation, avec un bon bagage intellectuel, mais je n'arrive pas a le mettre en valeur pourtant je suis sur que certaines personnes avec la moitié dont je dispose elle cartonnent vraiment, je suis pas charismatique, je suis rien, je suis triste.

Coucou Safia84

Je pense que tu as besoin de changement, je suis persuadée qu'une petite séance de shopping et un petit tour chez le coiffeur te feront un grand bien pour gagner en assurance. Tout cela a l'air très superficiel mais se sentir bien dans son corps aide beaucoup pour être bien dans sa tête. Et puis les beaux jours arrivent alors ça ira mieu avec le soleil j'espère.

;)
 
Haut