Il me soule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Salam

Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .

Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.

Comment vous l'auriez pri les filles?
:D Une vraie gamine !
Trop dur la vie !

Je viens de lire ça
Certaines cherchent vraiment les emme..rdes dans la vie .. Elle doit se sentir exister comme ça
P.s : comment va mini chemsy ^^ ?
J'ai pris un fou rire quand elle a dit ça
Nan mais sérieux , le mec la chambre ça y est c'est touuuuuute une histoire , il l'a rabaissé et lui a manqué de respect carrément :D

PS mini Chmicha va bien , j'ai l'impression qu'elle est pas vraiment mini :D

J'ai pris un fou rire quand elle a dit ça
Nan mais sérieux , le mec la chambre ça y est c'est touuuuuute une histoire , il l'a rabaissé et lui a manqué de respect carrément :

PS mini Chmicha va bien , j'ai l'impression qu'elle est pas vraiment mini : D

Le pauvre .. Il peut même pas plaisanter avec sa copine sans qu'elle se sente rabaisser .. Ils doivent avoir une vie amusante :D

P.s : parfois ça veut rien dire le gros ventre :D

Le pauvre .. Il peut même pas plaisanter avec sa copine sans qu'elle se sente rabaisser .. Ils doivent avoir une vie amusante

P.s : parfois ça veut rien dire le gros ventre
C'est clair quelle vie de ***** :D
Ps: la ça veut bien dire ça hahaha
A tous les coups, c'est une Scorpion... ^^
Je suis scorpionne et je me reconnais pas du tout en elle :D

Salam

Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .

Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.

Je vois pas en quoi il t'as rabaisser, sa devait être une taquinerie de sa part, rien de méchant:prudent:

Et si sa ta pas plus tu lui dis qu'il ressemble à Arthur au pire:D

Ah mais j'assume mon caractère de ***** et j'en suis même fière , je le cultive mais rien a voir avec elle :D

Oui je sais bien, j'te takine ^^
J'pense qu'une personne qui n'a pas confiance en elle à la base, peut vite prendre la mouche à la moindre remarque, ceci dit...
Encore plus si ç'est une Scorpion:sournois:

Salam

Tu penses pas que tu sur réagit à la situation?
Il voulais seulement te taquiner c'est tout, il m'arrive parfois de le faire a mes amies et elles en rigolent.
Tu aurais dû lui dire que ça te blessais c'est tout, faut pas être susceptible si tu sais que c'est de l'humour.

Salam

Je l'aurais mal pris et je m'achèterais le miroir de la belle mère de blanche neige pour me rassurer:D

Wawww on est en force les scorpionnes...

Je comprend mieux certaines personnes Plutot que d autres. Et je sais maintenant pourquoi...

Vive les scorpionnes !!!!!

Bon courage manou93 .... La vie est dure faut t accrocher vraiment car tu vas en voir des miseres ....

Bonne soiree a toutes et tous.

Salam

Dit lui qu'il a de la chance d'être marier avec une belle gosse comme toi, et que c'est son magnifique cadeaux (que tu rappelera) chaque jours special où ils est sensé en avoir un lol :D
Ton cadeaux c'est que tu t'es marier avec moi:rolleyes:

Retour