je me suis fait arnaquée

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.
 

Soraya404

........................
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

t as essaye de faire une reclamation via le site?
 
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

As-tu un code avec lequel tu peux suivre ton colis?
Sinon, c'est assez louche que les conseillers n'ont pas trouvé de réponses car ils peuvent tout savoir sur le colis...
Rappelles-les et effectue une réclamation pour ce désagrément.

Bon courage.
 

ibi

alors on fait la paix !
Il y a aucun moyen d'envoyer quoi que ce soit sur ce site.

J'ai un code mais juste celui de ma commande pas le colis.

ça fait deux jours que ça m angoisse cette histoire, je n arrive plus à dormir !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y a aucun moyen d'envoyer quoi que ce soit sur ce site.

J'ai un code mais juste celui de ma commande pas le colis.

ça fait deux jours que ça m angoisse cette histoire, je n arrive plus à dormir !

lettre recommandée avec accusé de réception d'annulation d'achat pour non respect des délais ... en exigeant le remboursement intégral (frais de port compris )
le colis arrive pendant ton absence il est retourné à l'envoyeur ...
va dans un magasin achète et part avec l'ordi sous le bras ..


c'est le genre d'article que j'achète en magasin .. si cela ne vas pas je leur pose sur les bras

courage
 
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.
Tu as payé comment?
As tu accès au suivi de commande pr savoir où ça en est?
 
lettre recommandée avec accusé de réception d'annulation d'achat pour non respect des délais ... en exigeant le remboursement intégral (frais de port compris )
le colis arrive pendant ton absence il est retourné à l'envoyeur ...
va dans un magasin achète et part avec l'ordi sous le bras ..


c'est le genre d'article que j'achète en magasin .. si cela ne vas pas je leur pose sur les bras

courage


la meilleur chose à faire si c un achat en ligne tu as les coordonnes du site et tu leur envoies un courrier mail et un LRAR .

tu demandes le remboursement pour non tenue des delais de livraison .tu demandes .


le mieux pour ce genre e matos c de l'acheté chez un magasin et tu lui demandes de s'aligner sur le net ,j'ai deja fait plusieurs fois

de plsu le service AV est bien meilleur c tjrs bon d'avori une personne en face pour passer ton insatisfaction si le materiel est defectueux par contre avec le net .....
 
la meilleur chose à faire si c un achat en ligne tu as les coordonnes du site et tu leur envoies un courrier mail et un LRAR .

tu demandes le remboursement pour non tenue des delais de livraison .tu demandes .


le mieux pour ce genre e matos c de l'acheté chez un magasin et tu lui demandes de s'aligner sur le net ,j'ai deja fait plusieurs fois

de plsu le service AV est bien meilleur c tjrs bon d'avori une personne en face pour passer ton insatisfaction si le materiel est defectueux par contre avec le net .....

Oui mais sur le moment, face à des propositions alléchantes...
 
Oui mais sur le moment, face à des propositions alléchantes...

ecoute si tu as un boulanger pres de chez toi ou meme un Darty ,leurs pub dis que si tu trouves mieux ailleurs ils s'alignent ben j'ai beaucoup joué sur cela surtout avec boulanger qui preuve à l'appui te demande le site où tu as trouvé moins cher et ils s'aligne illico .ca marche et de plus tu achetes ton produits et tu renteres avec à la maison si tu as un pb tu reviens avec et tu demandes des reparations ou un pret .C bc bc bc plus rapide que le net


bon je sais pas non plsu si dans le centre d ela france ils ont darty ou Boulanger
 
:fou:
Oui. Je l'ai fait chez Darty, à produit identique bien entendu. Ils te remboursent la différence et t'offrent une bouteille de champagne. Seulement, elle a peut être acheté en soldes.
J'achète jamais sur le net ;)

qu'est qui a ete acheté en solde ??

la bouteille de champs !!

bon le gets e est là et c'est deja ça

moi il ya que qq trucs et gadget (que je nommerais pas) que j'achete sur le net le reste j'achete tt chez lpiciri
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
:fou:
Oui. Je l'ai fait chez Darty, à produit identique bien entendu. Ils te remboursent la différence et t'offrent une bouteille de champagne. Seulement, elle a peut être acheté en soldes.
J'achète jamais sur le net ;x)

Il ne faut pas être extrémiste non plus ...
il y a des produits que tu peux acheter sur le net et d'autres pas
certain que tu achète sur certain sites et d'autres sites non ...
CDISCOUNT est à oublier si tu es pressé ou si tu veux acheter un article fragile comme un ordi, un appareil photo : NON .... mais pour un pull, des chaussettes, un DVD ou un jeu cela le fait très bien ...

pour un frigo un rodi ou une télé ( Darty/boulanger font l'affaire et confirme qu'ils s'alignent sur le prix du net ) j'ai acheté un Appareil Photo la semaine dernière chez boulanger (ristourne de 20 € immédiate pour cause le prix était 20 € plus bas sur leur le net sur leur propre site :)
 
ah desolé ,je me suis levé blond rasée ce matin
Ca date pas de ce matin :rolleyes:
Il ne faut pas être extrémiste non plus ...
il y a des produits que tu peux acheter sur le net et d'autres pas
certain que tu achète sur certain sites et d'autres sites non ...
CDISCOUNT est à oublier si tu es pressé ou si tu veux acheter un article fragile comme un ordi, un appareil photo : NON .... mais pour un pull, des chaussettes, un DVD ou un jeu cela le fait très bien ...

pour un frigo un rodi ou une télé ( Darty/boulanger font l'affaire et confirme qu'ils s'alignent sur le prix du net ) j'ai acheté un Appareil Photo la semaine dernière chez boulanger (ristourne de 20 € immédiate pour cause le prix était 20 € plus bas sur leur le net sur leur propre site )

Quoi qu'il en soit, elle est partie :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

tu est en droit d'annuler la commande, mais si ils ne t'en laissent pas la possibilité alors toi aussi tu dois jouer le jeu et être tout aussi vicieuse : apppelle ta banque pour leur signaler que tu as constaté un débit suspect sur ta cb... tu dis que c'est pas toi et la transaction est annulée... et bien sur tu refuses le colis si un jour il arrive. c'est clair que c'est pas réglo mais c'est eux qui ont commencé
 
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis

Livraison en 48, mais surement avec des délai de préparation et disponibilité ... :(
 

ibi

alors on fait la paix !
Je vous remercis pour vos réaction,

pour Abdoo: ils ont appelé le lendemain de la transaction pour s'assurer que c'est bien ma carte, donc je peux pas procéder de la sorte.

Pour Homeo: ça va trainer lon,gtemps cet histoire, apparemment ils remboursent pas les gens, je sais pas réglementairement s'ils sont obligés.

pffff je suis perdue là, j'ai l'impression d'être piégée, quand j'ai vu le nombre de gens réclamant des désagrément chez eu, je me suis dans quel petrin je me suis mis...
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.
salam

tu as des associations de consommateurs

appelle tu perds rien ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour,

J'ai acheté au début de ce mois un ordinateur portable sur CDISCOUNT, avec une promesse de livraison dans 48 h, ça fait plus que deux semaines que j'attend mon colis, le pire c'est que je rentre chez moi en début de la semaine prochaine, et j'en aurai besoin.


J'essai d'appeler le service clientéle, planté dans notre cher pays bien sûr, les pauvres personnes n'ont aucune réponse et aucun pouvoir à me dire plus...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

salam

Tu es pas la première personne qui se plaint de CDISCOUNT ...

tawmat
 
Je vous remercis pour vos réaction,

pour Abdoo: ils ont appelé le lendemain de la transaction pour s'assurer que c'est bien ma carte, donc je peux pas procéder de la sorte.

Pour Homeo: ça va trainer lon,gtemps cet histoire, apparemment ils remboursent pas les gens, je sais pas réglementairement s'ils sont obligés.

pffff je suis perdue là, j'ai l'impression d'être piégée, quand j'ai vu le nombre de gens réclamant des désagrément chez eu, je me suis dans quel petrin je me suis mis...


Bizzare j'ai déjà commander chez eux puis annuler à cause du délai... EN principe il te refont un virement le mois suivant, faut juste appeler et hausser le ton !

@tinky

Pub mensongère quand tu nous tiens ^^
 

ibi

alors on fait la paix !
Bizzare j'ai déjà commander chez eux puis annuler à cause du délai... EN principe il te refont un virement le mois suivant, faut juste appeler et hausser le ton !

@tinky

Pub mensongère quand tu nous tiens ^^

Ben j'ai pas arrêter d'appeler depuis ce matin, ils veulent plus me l'annuler, disent que c'est en cours de traitement, et que juste à la réception que tu le renjvoi à tes frais et va voir si tu sera remboursé !!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Ben j'ai pas arrêter d'appeler depuis ce matin, ils veulent plus me l'annuler, disent que c'est en cours de traitement, et que juste à la réception que tu le renjvoi à tes frais et va voir si tu sera remboursé !!
menace les de passer par une assos de consommateur s'il te rembourse pas

ça marche à tous les coups

ils n'aiment pas la mauvaise pub en général
 
Ben j'ai pas arrêter d'appeler depuis ce matin, ils veulent plus me l'annuler, disent que c'est en cours de traitement, et que juste à la réception que tu le renjvoi à tes frais et va voir si tu sera remboursé !!

Erf, bah demande à parler à leur supérieur jusqu'à ce que tu arrives en face du mec ou de la fille qui peut faire annuler. Tant que la commande n'a pas été envoyée, ils peuvent annuler la préparation, ça les fait juste c**er car ça va les faire bosser ...
 
Je vous remercis pour vos réaction,

pour Abdoo: ils ont appelé le lendemain de la transaction pour s'assurer que c'est bien ma carte, donc je peux pas procéder de la sorte.

Pour Homeo: ça va trainer lon,gtemps cet histoire, apparemment ils remboursent pas les gens, je sais pas réglementairement s'ils sont obligés.

pffff je suis perdue là, j'ai l'impression d'être piégée, quand j'ai vu le nombre de gens réclamant des désagrément chez eu, je me suis dans quel petrin je me suis mis...

Je réitère : as tu accès au suivi de ta commande?
 

ibi

alors on fait la paix !
menace les de passer par une assos de consommateur s'il te rembourse pas

ça marche à tous les coups

ils n'aiment pas la mauvaise pub en général

Le probléme c'est que dés que j'appelle à la Hotline, je tombe au maghreb, je ne sais pas où exactement, des filles qui te disent n'importe quoi et n'ont aucun pouvoir, tandis que les autre en france continuent tranquille, et ça arrive quand ça arrive....

vraiment un guepier.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Le probléme c'est que dés que j'appelle à la Hotline, je tombe au maghreb, je ne sais pas où exactement, des filles qui te disent n'importe quoi et n'ont aucun pouvoir, tandis que les autre en france continuent tranquille, et ça arrive quand ça arrive....

vraiment un guepier.
appel le siège dans ce cas pourkoi tu te prends la tete?
dis leur que le call center à l'étranger n'arrive pas à traitrer ton dossier et que ça te soule etc...
 

ibi

alors on fait la paix !
Je réitère : as tu accès au suivi de ta commande?

J'ai qu'un numéro de commande, je peux pas encore suivre quoi que ce soit, c'est pas encore expédie.

Erf, bah demande à parler à leur supérieur jusqu'à ce que tu arrives en face du mec ou de la fille qui peut faire annuler. Tant que la commande n'a pas été envoyée, ils peuvent annuler la préparation, ça les fait juste c**er car ça va les faire bosser ...

J'ai gueuelé pour qu'on me passe un responsable...j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule les filles...
 
J'ai qu'un numéro de commande, je peux pas encore suivre quoi que ce soit, c'est pas encore expédie.



J'ai gueuelé pour qu'on me passe un responsable...j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule les filles...

Normalement, avec ce numéro tu dois savoir si elle est
en cours de traitement
pas encore emballée
envoyée...


Si ce n'est pas le cas, tu appelles ton banquier pr lui expliquer, espérant que tu t'entends bien avec! Tu lui demandes si tu peux faire opposition au paiement. Es tu sure d'abord que paypal a bien transféré ton argent parce que je connais des cas où paypal n'a pas acheminé l'argent (ds la poche donc!). Si ton banquier te dit que c'est possible, rien de plus simple, aller porter plainte avec les copies de commande, mail, transaction financière, papier de la banque... Ensuite tu apportes au banquier et tu lui écris un courrier ds lequel tu désires faire opposition au paiement.
 
Haut