je me suis brulée...

salut les bladinautes...
voila au mois de decembre je m'étais brulée au molet... ça a laissé une tache rose-brune... après que la peau se soit reconstruite.
savez-vous si ça va disparaite? ya-t-il une recette que vous connaissez pour m'aider?
prière de répondre si vous en savez quelque chose.
merci et bonne soirée à vous.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salut les bladinautes...
voila au mois de decembre je m'étais brulée au molet... ça a laissé une tache rose-brune... après que la peau se soit reconstruite.
savez-vous si ça va disparaite? ya-t-il une recette que vous connaissez pour m'aider?
prière de répondre si vous en savez quelque chose.
merci et bonne soirée à vous.

Tu devrais consulter un dermatologue, mais je pense qu'il restera toujours une légère tache.... dsl
 
Je ne pense pas que sa parte...
En générale sa laisse des petites taches, dis moi tu t'es fais comment sa ?

Allah y chefik !

:(, j'ai pas fait attention, yavé une casserole posée par terre dans la cour pour que le contenu refroidisse et je me la suis prise...
woullah je suis trop triste. c'est moche a voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis pris une des tiges métalliques brûlante qui supportent la casserole sur les réchaud de camping au bled quand j'avais 10/11 ans ... J'en ai 20 et il y a toujours une trace sur mon genoux :/.

Allah y chefik.
Hamdulilah tu n'as pas été défiguré ou quoi.
 
25 g de Juniperus (la genièvre)
15 g de Iris pallida Aureo-Variegata’
5 g de Rubus sectio Rubus(Mûres sauvages)
5 g de Arnica montana(L'arnica des montagnes )


Une cuiller à soupe de ce mélange avec un 4 litre d'eau bouillante , et laisser reposer 10min.
boire deux tasses chaque jour.
 
Je me suis pris une des tiges métalliques brûlante qui supportent la casserole sur les réchaud de camping au bled quand j'avais 10/11 ans ... J'en ai 20 et il y a toujours une trace sur mon genoux :/.

Allah y chefik.
Hamdulilah tu n'as pas été défiguré ou quoi.

bonjour, oui tu sais, je me dis heureusement c'est pas sur une partie apparente de mon corps... surtout le visage. puis tant pis, c'était ecrit :p.
 
25 g de Juniperus (la genièvre)
15 g de Iris pallida Aureo-Variegata’
5 g de Rubus sectio Rubus(Mûres sauvages)
5 g de Arnica montana(L'arnica des montagnes )


Une cuiller à soupe de ce mélange avec un 4 litre d'eau bouillante , et laisser reposer 10min.
boire deux tasses chaque jour.

bonjour.
c'est vrai? t'as essayé?
 
Haut