Je me suis faite avoir

il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....
 
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....

Ila ka i t3ada 3lik alors c'est un bien que tu ne sois plus avec lui
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....
il a vu que tu a désobéis à ton créateur (lui aussi tu me diras...), il ne peut plus te faire confiance
 
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....

Faut se reveiller un peu, un mec qui demande de sortir avec toi, c'est pour enfin "t3ada sur toi" c'est normal, mais les filles malheureusement croient leur manège, vraiment triste pour toi salma88
 
Faut se reveiller un peu, un mec qui demande de sortir avec toi, c'est pour enfin "t3ada sur toi" c'est normal, mais les filles malheureusement croient leur manège, vraiment triste pour toi salma88

entiérement d'accord . je rajoute une couche pour avertir les hommes naïf... de nos jours certaines femmes aussi font des manéges .
 
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....

ça craint de voir des choses comme ça . de nos jours l'homme se dit qu'il faut tester la femme pour voir si elle est fidéle . et aprés avoir vu des signes de faiblesses , il pousse au plus loin sa curiosité en testant de plus en plus . aprés qu'il voit clairement que la faiblesse l'a fait dévié jusqu'à oublier les interdit , il la quitte sans aucun remord , ni scrupule . ce qui est vraiment dangereux comme attitude car lui même en faisant cela propage la corruption et acquierre des péchés . il se dit surement qu'il a été malin et ne s'est pas fait avoir , sauf que ce qu'il reproche à l'autre , il est pareil voir pire puisqu'il l'a calculé . mais les hommes déculpabilisent car c'est bien connu , il se dit :une femme n'a pas droit à l'erreur mais l'homme a le droit à beaucoup d'erreurs .
ça fait flipper de voir que des gens jouent de la religion et du vice pour tester , la fidélité des autres . au lieu de couper court et d'être ferme sur les principes convenables , ainsi il pourrait peut être faire comprendre ce qui est respectueux pour la femme et le respect des femmes
 
C'est pas pareil tu sais, une fille peut perdre plein de choses, je dis bien PLEIN, sa réputation, le respect des autres, et pleins d'autres choses mais un homme peut passer à autre chose,

ce qui n'est pas normal . d'ailleur l'homme qui fait ça , il perd autant que la femme à mes yeux , ce qui est dommage que ça ne soit pas pareille pour tout le monde .

en plus tu n'as pas compris mon message , il y a des femmes qui s'amusent de ça et qui n'ont déjà plus rien à perdre .
pour moi il n'y a pas de différences entre l'homme et la femme . il y a des bons et des mauvais .
 
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....

Lui aussi pourrait dire qu'il s'est fait avoir, a vous lire on dirait que seuls les mecs ont du plaisir a faire des cochonneries et les filles sont des anges qui se font toujours avoir :rolleyes:
 
comme vous êtes méchantes les filles avec elle
elle a demandé du soutien pas une leçon de morale

Pourquoi méchante?
Moi je pense que c'est un bien qu'elle ne soit plus avec lui, il a pris ce qu'il voulait et maintenant elle se rend compte de sa vrai nature.
La chute fait mal mais elle apprendra de cette expérience enfin espérons inchallah
 
ce qui n'est pas normal . d'ailleur l'homme qui fait ça , il perd autant que la femme à mes yeux , ce qui est dommage que ça ne soit pas pareille pour tout le monde .

en plus tu n'as pas compris mon message , il y a des femmes qui s'amusent de ça et qui n'ont déjà plus rien à perdre .
pour moi il n'y a pas de différences entre l'homme et la femme . il y a des bons et des mauvais .

Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais moi je parlais plus de se que les autres vont penser d'eux, on va plus parler d'une fille que d'un homme, même si la fille s'amusent de ça, et n'a rien à perdre, mais il y a toujours des yeux qui la surveille, mais malheureusement, les gens disent que l'homme c'est un homme, :rolleyes:
 
Haut