Je me suis trompé et je refusais de voir la vérité en face

Salam



En réalité si je suis célibataire, c'est parce que je n'ai jamais voulu m'engager dans une vie de couple.
Mon célibat résulte d'une seule chose: la peur.
La peur de m'engager, la peur de me prendre un rateau, la peur de ne pas savoir gérer un couple, la peur de mal faire, la peur de connaitre quelqu'un, la peur d'aimer, la peur de décevoir, la peur du sexe, la peur de tout...



Lorsque je suis dans la rue, je vois des meufs trop bonne avec des mecs vilains. Ces types sont ils tous plein aux as ? Bien sur que non...
Ma confiance a été brisé par les rateaux que jai pris. Mais les rateaux que j'ai pris ont été fais par des meufs qui étaient franchement flinguées... Elles valaient pas un clou.


Quand je m'inscris sur des sites de rencontres je décroche des numero de téléphone de meufs trop bonne qui ont grave envie de me rencontrer. Mais je me dégonfle car jai peur de décevoir et de prendre un rateau.


Alors okay les filles sont betes et elles se mettent qu'avec des salo.pards mais j'ai aussi ma responsabilité...


Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.
 
Salam



En réalité si je suis célibataire, c'est parce que je n'ai jamais voulu m'engager dans une vie de couple.
Mon célibat résulte d'une seule chose: la peur.
La peur de m'engager, la peur de me prendre un rateau, la peur de ne pas savoir gérer un couple, la peur de mal faire, la peur de connaitre quelqu'un, la peur d'aimer, la peur de décevoir, la peur du sexe, la peur de tout...



Lorsque je suis dans la rue, je vois des meufs trop bonne avec des mecs vilains. Ces types sont ils tous plein aux as ? Bien sur que non...
Ma confiance a été brisé par les rateaux que jai pris. Mais les rateaux que j'ai pris ont été fais par des meufs qui étaient franchement flinguées... Elles valaient pas un clou.


Quand je m'inscris sur des sites de rencontres je décroche des numero de téléphone de meufs trop bonne qui ont grave envie de me rencontrer. Mais je me dégonfle car jai peur de décevoir et de prendre un rateau.


Alors okay les filles sont betes et elles se mettent qu'avec des salo.pards mais j'ai aussi ma responsabilité...


Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.
El hamdoulilleh enfin...
C'est la première fois que tu di un truc sensé
 
Tu en rates pas une mdr tu fais une thèse sur les relations de couple oula c'est quoi ce délire... J'ai jamais autant lu le mot "peur".

As-tu peur de ton ombre ? :sournois::p

car la peur fait partie de ma vie
j'ai peur de passer le permis, peur de prendre l'avion, peur de connaitre les gens, peur de rencontrer des femmes, peur d'absolument tout...
Je suis désolé.
 
bonsoir sabra
oui cest sensé
jai fais le *** du début à la fin
je ne peux que m'en prendre à moi meme
je raconte n'importe quoi sur les femmes alors que toi par exemple tes sympa et tas pas eu de bol
Voilà c'est comme ça c'est mektoub
Baisse pas les bras et quand une fille te plait vas la voir !!!
O pire elle va te dire désolé je suis pas intéressée mais c'est pas grave! Next
 
Voilà c'est comme ça c'est mektoub
Baisse pas les bras et quand une fille te plait vas la voir !!!
O pire elle va te dire désolé je suis pas intéressée mais c'est pas grave! Next

non jai pas à dérangé quelqu'un
je suis pas un bon dragueur et je le serai jamais
je me plains pour rien je suis navré
quand javais 20 ans, j assurai plus
mais jai jamais voulu faire le premier pas, jaurai du faire en sorte de faire des efforts
 
car la peur fait partie de ma vie
j'ai peur de passer le permis, peur de prendre l'avion, peur de connaitre les gens, peur de rencontrer des femmes, peur d'absolument tout...
Je suis désolé.
va au cmp de ton département (http://sante-social.eu/sante/annuaire-Centre-Medico-Psychologique-CMP.php?dept=94) et demande à rencontrer un psy
ça fait du bien d'être encadré par un pro pour comprendre l'origine de cela et comment s'en sortir
y'a rien de honteux à discuter avec un pro

fais le et perds pas ton temps sur bladi
 
non tas raison
avec ce que jai je peux meme pas m acheter une voiture, passer mon permis et meme organiser un mariage
je fais pitié:p:(
finalement il n'y a que le permis qui pourrait te coûter relativement cher ... la voiture tant qu'avec ta femme vous n'avez pas d'enfants puisque tu vis ds le 94 c'est pas urgent : )
 
Haut