Je me suis vengée

Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais ce dont je sûre, c'est que j'adore cette phrase :

"je me suis vengé"


quand on y arrive ça fait un bien fou, et quel bonheur...


mais dis en plus...ça m’intéresse...
 
Tout ça m'a l'air louche, je vais imprimer cette page et l'apporter au premier commissariat que je trouve . . . je n'ai pas envie d'être poursuivi pour non-dénonciation de crime :sournois:


:langue:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
elle a photoshopé des photos de sa rivale et les a envoyé au père de cette dernière avec copies au taf, bien sûr la rivale était nue sur ces photos.
 
mais par contre j'ai peur que ça se retourne contre moi que son père vienne sonner chez moi un jour sais on jamais que faire ?

Tu enfiles ce genre de sujet un après l'autre ... sans gêne ... comme si c'était banal, normal ...

Ton comportement puéril me donne l'impression que tu as 16 ans. Autrement, il faudrait peut-être te décider à consulter ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon ben moi je pense que Anisa s'est mis une gode-ceinture et qu'elle a sodomisé son ex... mais le beau-père était furieux, parce que la ******* est haram. :(
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui on a bien compris que la vengeance été la partouze, mais on veut savoir pourquoi elle se venge (de quoi se venge t'elle ) ont-ils fait une partouze sans l'inviter ou l'ont-ils enchainer sans la faire participer ???


elle se venge parce que son ex n'a même pas remarqué qu'elle était allée chez le coiffeur :D
 
Haut