Voilà comment je me suis vengée

avec elle rien
mais j'aide anissa dans ses démarches dont je vais publier le numéro de la daronne sur tous les sites Internet bizarres : D

je délire mais c parce que je sais que cette histoire n'est pas vraie !! heureusement d'ailleurs :D



Pourquoi tu crois que ce n'est pas vrai. Quand j'étais jeune je l'ai déjà fait :D maisse n'était pas de la mère.
 
avec elle rien
mais j'aide anissa dans ses démarches dont je vais publier le numéro de la daronne sur tous les sites Internet bizarres :D

je délire mais c parce que je sais que cette histoire n'est pas vraie !! heureusement d'ailleurs :D
franchement ce genre de vengeance est detestable, un conar de mec avait diffusé mon numéro dans tt son quartier j'ai pa dormi pdt des nuits!
Son pote lui m'avait menacé d'écrire mon num dans les toilettes d'autoroute ou ya plin de routier en rute lolll!!!!
franchement jen rigole mais des trucs comme ca, ca peut aller loin, c'est vraiment de la gaminerie!
 
franchement ce genre de vengeance est detestable, un conar de mec avait diffusé mon numéro dans tt son quartier j'ai pa dormi pdt des nuits!
Son pote lui m'avait menacé d'écrire mon num dans les toilettes d'autoroute ou ya plin de routier en rute lolll!!!!
franchement jen rigole mais des trucs comme ca, ca peut aller loin, c'est vraiment de la gaminerie!

Bein facile... change de num
 
franchement ce genre de vengeance est detestable, un conar de mec avait diffusé mon numéro dans tt son quartier j'ai pa dormi pdt des nuits!
Son pote lui m'avait menacé d'écrire mon num dans les toilettes d'autoroute ou ya plin de routier en rute lolll!!!!
franchement jen rigole mais des trucs comme ca, ca peut aller loin, c'est vraiment de la gaminerie!
ouais je connais ce genre d'histoires c vrai que c chaud et que ça se fait pas !
désolé de ce qui t'es arrivé !!
avec le recul on en rit mais sur le coup c grave !
comment ca s'est fini pr toi ??
 
:D
ahhh vous me faites peur j envisage de supprimer ma photo alors sur le profil bladi on sait jamais si je me retrouve sur un site chelouu
loool
et ton histoire a donné quoi au final ???


Non mais je n'ai pas mis de photo et je ne vois pas pourquoi on prendrait ta photo :D
Il a sû que c'était moi parceque quand je lui ai parlé j'étais explosé de rire LOL
 
Non mais je n'ai pas mis de photo et je ne vois pas pourquoi on prendrait ta photo :D
Il a sû que c'était moi parceque quand je lui ai parlé j'étais explosé de rire LOL
:D

tu sais pas mentir c bon ça alors je vais t'interroger prochainement lool

nan y a pas de raison qu'on prenne ma photo mais on sait jamais avec ce qu'on entend ! lol
 
franchement ce genre de vengeance est detestable, un conar de mec avait diffusé mon numéro dans tt son quartier j'ai pa dormi pdt des nuits!
Son pote lui m'avait menacé d'écrire mon num dans les toilettes d'autoroute ou ya plin de routier en rute lolll!!!!
franchement jen rigole mais des trucs comme ca, ca peut aller loin, c'est vraiment de la gaminerie!



Oh le b****** :D
Moi je trouve ça encore plus pire pour une fille que pour un mec.
On me l'a déjà fait moi aussi.
 

A.S.B

Halo
franchement ce genre de vengeance est detestable, un conar de mec avait diffusé mon numéro dans tt son quartier j'ai pa dormi pdt des nuits!
Son pote lui m'avait menacé d'écrire mon num dans les toilettes d'autoroute ou ya plin de routier en rute lolll!!!!
franchement jen rigole mais des trucs comme ca, ca peut aller loin, c'est vraiment de la gaminerie!


Je sais qu'il ne faut pas mais...mdddddr :D




Sorry....:rouge:
 
Non je ne savais pas trop mentir : D maintenant je m'y prend mieux donc tu peux m'interroger LOL
Tu va donné des idées à anissa la LOL
ok prépare toi alors t'inquiète je suis un bon mentalist tu vas craquer :D

graveeeee ça lui donnera des idées en espérant qu'elle ne lira pas notre conversation lool

j'y vais je dois aller au consulat et aéroport j'ai trop la flemme je hais la paperasse lol
à ce soir bonne journée lalacroft :)
 
ok prépare toi alors t'inquiète je suis un bon mentalist tu vas craquer : D

graveeeee ça lui donnera des idées en espérant qu'elle ne lira pas notre conversation lool

j'y vais je dois aller au consulat et aéroport j'ai trop la flemme je hais la paperasse lol
à ce soir bonne journée lalacroft :)



Avant peut être maintenant non je n craque pas LOL
Vu que c'est elle qui l'a ouvert il y a peu de chance qu'elle ne lise pas mais c'est toi qui lui a donné l'idée de prendre ta photo la :D
A+ bonne journée et bon courage au consulat lol
 
ouais je connais ce genre d'histoires c vrai que c chaud et que ça se fait pas !
désolé de ce qui t'es arrivé !!
avec le recul on en rit mais sur le coup c grave !
comment ca s'est fini pr toi ??
ca ma fait arrivé 2 fois, une fois c un ex qu'a diffusé mon num a tt son quartier et la 2eme fois quand g changé de num les mecs au tel me menacait carrémen , pareil quan je leur passait un homm o tel il traitai mais aucun navai les c**** de venir en face a face, g voulu porté plainte, la flicquette lol ma di que ca ne servait a rien de porter plainte, qu'il falait que je change de num a nouveau et que je change egalement de copine lolll car de tte facon seul une fille aurai pu donner mon num car mis a part mon homme personne lavait!
franchement ya des fois au tel javai telement le seum , que je traitai leur mere.... je faisai celle qu'avait pas peur mais en fet jflippai qu'il y en ai un qui debarque chez moi ou qui mattrape dehor vu que je savai pa ki cété:
des histoires de tel comme ca, jen ai eu pleiiinnn quand gt o lycée, c pr ca ce genre de vengeance ca me fait pas rire! car en plus ca fout la ***** dans le couple, mon mec o débu se demandait ce qui cété passait auparavant pr que je recois tant d'appel!
 
Haut