Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les adresses email déjà tu changes ton mot de passe
appeler ton opérateursalam
je me suis fait volé mon portable
bon le soucis avec les smartphones c'est qu'on est toujours connecté sur tout : compte gmail, outlook, whatsapp, viber, etc.... mais comment faire pour s'en déconnecter à distance ?
merci pour votre aide
appeler ton opérateur
bloquer ton téléphone à l aide du numéro imei
aprés changer tes mp
http://www.policelocale.be/files/5294/attachments/928108ceec1a9d1a891add76f0865d1c.pdf
suspendre la ligne effectivement c est rendre la carte si inactive mais je me souviens plusmon opérateur c'est bouygues
il disent qu'il faut appelé un numéro 08, et ça ne bloque que la carte sim apparemment
ils m'ont pas demandé l'imei
par contre j'ai tout de suite été au commissariat de police porter plainte et j'ai RDV demain matin pour la déposer
ils m'ont demandé un papier a remplir ou il faut l'imei
c est ta plainte qui servira à bloquer ton télmon opérateur c'est bouygues
il disent qu'il faut appelé un numéro 08, et ça ne bloque que la carte sim apparemment
par contre j'ai tout de suite été au commissariat de police porter plainte et j'ai RDV demain matin pour la déposer
salam
bon le soucis avec les smartphones c'est qu'on est toujours connecté sur tout : compte gmail, outlook, whatsapp, viber, etc.... mais comment faire pour s'en déconnecter à distance ?
merci pour votre aide
Fallait installer Dropbox. Une fois il se prend en photo ća s'uppload illicosur ton compte. Ensuite tu déposes la photo au commissariat.
Bref, comme ch3aybya a dit, tu changes de mdp de tes emails. Pour whatsapp et Viber, faut que tu les réinstalles sur un autre téléphone, tu récupereras tout que ça soit les échanges de photos ou de conversations.
Bonne chance.
mon opérateur c'est bouygues
Avec l'imei, ils peuvent localiser ton téléphone. Fais une demande auprès de ton opérateur, surement ils l'auront dans l'ouverture de contrat ou un autre papier
ah j'aurais vraiment du malheureusement je ne m'y attendais pas
merci pour ton aide
maintenant, mon telephone m'a été volé dans une zone sous video surveillance, penses-tu que j'ai une chance de le retrouver grace à ça ?
Non la connexion se perdramais ils vont quand meme pouvoir se connecté sur le smartphone, vu que c'est toujours ouvert, non ?
Prends ton numéro imei ils vont le bloquer direct ton tel sera bloquer noir koi...salam
merci pour votre aide
Non la connexion se perdra
Il sera bloquer le tel inutilisable même avec une autre puce autre opérateur ce que tu veux un tel volé mais blacklister par numéro imei est over...meme s'il enleve ma carte sim ? et en met une autre ?
Salamsalam
merci pour votre aide
Si tu changes de mot de passe gmail par exemple. Lorsque la personne entrera dans tes mails et que la page se rechargera, ça va automatiquement se déconnecter et lui demander le mot de passe. Rien a voir avec carte sim ou autrememe s'il enleve ma carte sim ? et en met une autre ?
salam
merci pour votre aide
Normalement le téléphone peut être bloqué à distance, avec le code IMEI. C’est avec la police que ça se passe, parce que ça concerne tous les réseaux, pas seulement celui de ton opérateur. Mais ça n’empêche pas d’allumer le téléphone et lire ce qui est dessus, ça empêche seulement de l’utiliser sur quelques réseau de télécom que ce soit.salam
merci pour votre aide
Désolé pour toi,salam
merci pour votre aide
Désolé pour toi,
Bien que ce ne doive pas être tas préoccupation du moment j'en profite pour te glisser à l'oreille un petit message militant puisque à l’évidence il va te falloir remplacer ton téléphone
https://www.fairphone.com/fr/
@Khoulood, tu as du nouveau ? Le commissariat dit quoi ?.