On me suit en voiture

Une fois je me suis fais suivre en voiture ! J'étais pas sûr au début mais au bout d'un moment je roulais tout doucement, et ils me doublaient pas (y'avait bien 3 mec dedans).
J'osais plus rentré chez moi, j'avais pas envie qu'ils sachent où j'habite non plus.
Je faisait style que j'avais pas capter et de pas jouer à essayer de les semer, je leurs ait pas donner ce plaisir.

Arriver dans mon village, je me suis stationner à la salle des fêtes là où il y avait des dons du sang... Là ils ont fair demi-tour !!
 
Une fois je me suis fais suivre en voiture ! J'étais pas sûr au début mais au bout d'un moment je roulais tout doucement, et ils me doublaient pas (y'avait bien 3 mec dedans).
J'osais plus rentré chez moi, j'avais pas envie qu'ils sachent où j'habite non plus.
Je faisait style que j'avais pas capter et de pas jouer à essayer de les semer, je leurs ait pas donner ce plaisir.

Arriver dans mon village, je me suis stationner à la salle des fêtes là où il y avait des dons du sang... Là ils ont fair demi-tour !!


Ben, tu as bien joué mais ce n'est pas toujours évident car il n'y a pas de dont de sang tous les jours dans son village ;)

Moi, ça m'est arrivée aussi, une fois en rentrant de boîte et une autre fois alors que j'étais à pied et eux, ils sifflaient après moi, j'ai pris un sentier pour les semmer surtout que j'étais dans mon village ;)
 
Ben, tu as bien joué mais ce n'est pas toujours évident car il n'y a pas de dont de sang tous les jours dans son village ;)

Moi, ça m'est arrivée aussi, une fois en rentrant de boîte et une autre fois alors que j'étais à pied et eux, ils sifflaient après moi, j'ai pris un sentier pour les semmer surtout que j'étais dans mon village ;)

Verigood ^^

Cela fait longtemps <3

toujours la star du dance floor ?

( ancien missfuruba ^^ )
 
Verigood ^^

Cela fait longtemps <3

toujours la star du dance floor ?

( ancien missfuruba ^^ )


Coucou Saranghe ex Missfuruba,

Oui ça fait un petit moment que je n'étais plus venue.

Ben non, je ne sors plus en boîte maintenant: je ne suis plus avec mon ex mais avec un autre homme bien plus jaloux alors: fini les sorties en solo...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Vous êtes méchants Pipounet et compagnie, on a même pas eu le temps de voir nous :( avant qu'elle édite Grr.

Racontes futureconomist, on veut aussi lire l'anecdote :rolleyes:
 
Salam

Ca dure combien de temps ?

On te suit a partir de chez toi, de ton travail ...?

As-tu pu voir le ou les visages des personnes dans la voiture ?

Comme l'as dit une autre personne, note le numéro de la plaque.
Evite de partir a la meme heure, change tout le temps. Parle-en a ta famille.
 
Haut