je vais me faire tatouer

bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne critique pas vraiment ton choix mais un tatoo sur le poignet??? Autant mettre un code barre...

Un tatoo dans un endroit discret serait mieux car là, on dirait que tu veux te faire marquer comme du bétail...

Désolée mais j'ai eu beau chercher à atténuer un éventuel ton désagréable mais j'ai du mal à y arriver... c'est ton choix après tout. :cool:
 
Je ne critique pas vraiment ton choix mais un tatoo sur le poignet??? Autant mettre un code barre...

Un tatoo dans un endroit discret serait mieux car là, on dirait que tu veux te faire marquer comme du bétail...

Désolée mais j'ai eu beau chercher à atténuer un éventuel ton désagréable mais j'ai du mal à y arriver... c'est ton choix après tout. :cool:

tu as raison c'est MON choix...
mais merci de m'avoir donné de ton temps pr me repondre
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous


Boulette qeu tu es tu ferais mieux de mettre un tatoo de couleur noir sur tes bourrelets tu auras l air plus mince enfin tout depends de ton handicap
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le noir amincit... :D



OUi mais certaines boulettes auraient beau porter sur elle toute la noirceur du monde qu elles paraitraient tjrs monstrueuses

ps: je nai rien contre les boulette car oui une boulette peut tjrs servir si on a envie un jour de jouer au grooswling ds la foret
 
pourquoi êtes vous aussi méchants? je n'adhére pas trop aux tatouages personnellement, mais si c'est ton choix je te conseillerai quelque chose de discret :cool:
 
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous

tu vas faire quoi comme motif ?
 
bonjour,

ca y est je me lance, je me fais tatouer sur le poignet, en effet ca fait 1 an que j'y pense car je suis sure de l'emplacement mais sur le motif, j'avais beaucoup d'hesitations...

est ce que certaines d'entre vous ont un tatouage ? si oui, quelle partie du coprs et quel motif ?

bien a vous

perso je me ferais jamais tatouer et parfois c est moche surtout quand c'est grand et coloré :(

il vaut mieux que çà soit discret

juste n oublies pas que tu vas vieillir et inchAllah tu auras des enfants si c est pas encore le cas et des petits enfants ...ils vont voir çà sur toi

tu nous diras quel motif tu as choisi;)
 
Haut