elle me torture

Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.
 
oui, certaines filles font ça, un coup je suis avec toi, un coup je suis avec l'autre, elle fait out pour que tu t'attaches sans qu'elle même se détache de l'autre... ça aime plaire une fille en général, mais t'inquiète pas, dès que son copain va le savoir, elle va illico presto lui dire que c'est lui son unique amour et qu'elle regrette de t'avoir parlé, bla bla bla.
 
Oaui mais bon je la veux je l'aime vraiment c'est chiant ! Je me dit que vivre sans amour sa vaut pas le coup sur cette terre j'ai essayé de décroché mais elle m'envoie des sms mdr elle me fait pleurer carrément la première fille qui me fait cette effet.
 

R.Chakib

Artist
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

"tel-ment" meskine....tu pense à elle...tel-ment meskine..... tu rêve d'elle....tel-ment meskine....absolument...wahaaayaaa rai !
 
"tel-ment" meskine....tu pense à elle...tel-ment meskine..... tu rêve d'elle....tel-ment meskine....absolument...wahaaayaaa rai !

il l'aime, c'est tout, mais je pense que tu devrais d'abord quitté la fille au cas où elle attend une preuve d'amour de ta part, vous jouez a cache cache, qui va quitter l'autre le premier.
sinon, t'es sur de toi? ou c'est juste que tu traverses une mauvaise passe avec ta copine? ça arrive tu sais, lui fais pas de mal pour rien!
 
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.
bien fait pr ta g.... elle joue avec toi comme tu joue avc ta copine avc qui t sors alors que t l aime pas et que t pense a une autre
 
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

Tant que t'as pas laché ta petite amie que t'aime sans plus, je ne vois pas comment elle pourrait lacher son mec pour toi.
Au fait, t'as pensé à la fille avec qui tu sors sans plus?...
Ça ne m'étonnerait pas que tu te retrouves sans l'une ni l'autre au final.
Good luck dans ton truc.
 

R.Chakib

Artist
il l'aime, c'est tout, mais je pense que tu devrais d'abord quitté la fille au cas où elle attend une preuve d'amour de ta part, vous jouez a cache cache, qui va quitter l'autre le premier.
sinon, t'es sur de toi? ou c'est juste que tu traverses une mauvaise passe avec ta copine? ça arrive tu sais, lui fais pas de mal pour rien!

tellement bien... je pense à rien...tellement zen.... je pense à lfen......tellement louz.... dima kanfouz....wahaaaa rai !

lol tkt je rigole avec lui mais il devra pas trop se laisser aller quand il sait tres bien qu'elle joue avec ses sentiments là c se rabaisser pr du vide et elle profitera donc vaux mieux qu'il se reveille... awdi 3ta lah lebnates pkoi se casser la tete pr quelqu'un qui nous aime pas.
 
bien fait pr ta g.... elle joue avec toi comme tu joue avc ta copine avc qui t sors alors que t l aime pas et que t pense a une autre
possible aussi, fais gaffe a ne pas te retrouver une main devant, une main derrière, bredouille....!!!!
faut avoir le courage de ses idées, parle a ta copine avant de songer à sortir avec une autre, tout ça ne m'a pas l'air très honnête.
 
Bah j'ai pas envie d'être seul après c'est déjà un truc clair, j'aimerais la forcé à agir mais je ne sais pas comment!
PFFFFFFFFFFFFFF DONC TA COPINE EN CE MOMENT C EST UN BOUCHE TROU QUOI.... FRANCHEMENT T M FAIS PAS PITIE PARCE QUE TU FAIS SOUFFRIR TA COPINE ET TU TE PLAINS DE TA SOUFFRANCe;............FAUT PAS FAIRE AUX AUTRES CE QU ON AIMERAIT PAS QU ON NS FASSE,TU VA ME COPIER CA 100 00000000000000 FOIS ET FISSSAAA
 
Bah je dirais la même chose que vous en temps normal, mais j'ai pas choisis c'est compliqué à explique.

Oaui je sais pas écrire français correctement je l'assume et alors j'ai fait un lapsus lol
 

missarah

Si vous saviez
PFFFFFFFFFFFFFF DONC TA COPINE EN CE MOMENT C EST UN BOUCHE TROU QUOI.... FRANCHEMENT T M FAIS PAS PITIE PARCE QUE TU FAIS SOUFFRIR TA COPINE ET TU TE PLAINS DE TA SOUFFRANCe;............FAUT PAS FAIRE AUX AUTRES CE QU ON AIMERAIT PAS QU ON NS FASSE,TU VA ME COPIER CA 100 00000000000000 FOIS ET FISSSAAA

si il reste encore plus longtemps avec elle, il va la quitter un jour ou l'autre, vaut mieux mnt.........;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je sors avec une fille que j'aime sans plus et je suis tombé amoureux d'une autre fille qui a un petit ami elle aussi je l'aime d'un amour plutôt fort, je pense à elle en permanence.
Je lui est dit mon amour pour elle, on parle tous les jours elle fait des sous entendu mais sans jamais agir c'est une vraie torture pour moi j'ai l'impression de ne plus rien contrôle je sais qu'elle joue avec moi mais je l'aime tel-ment que je l'accepte si c'est pour être prêt d'elle.

tu t'accroches à une femme qui te fait tourner en bourrique et qui n'est pas libre!! tu aimes ça alors assume! l'autre je parie qu'elle est disponible et gentille c'est pour ça que tu l'aimes sans plus !

c'est le désir de l'inaccessible sans plus ni moins.

belles et cruelles.........:rolleyes:

non c'est juste que certains aiment les femmes qui les font souffrir , je te l'avais déjà dit :langue:
 
assumes...tu t'accroches à une femme qui te fait tourner en bourrique et qui n'est pas libre!! tu aimes ça alors assume! l'autre je parie qu'elle est disponible et gentille c'est pour ça que tu l'aimes sans plus !

c'est le désir de l'inaccessible sans plus ni moins.



non c'est juste que vous aimez les femmes qui vous font souffrir , je te l'avais déjà dit ::

First of all,eux c'est eux et moi c'est moi :langue:

Je crois que j'avais doube relevé(et edité) mais rappele moi.........je crois que....tu n'avais pas compris à cause du ...............QI:langue:
 
ana perso, je pense qu'elle n'est pas sure d'elle, pas sure de toi, pas sure de son mec. elle est là où on la trouve belle est charmante et n'ose pas lâcher ce qu'elle a!!!!
dis j'espèree que tu ne le prends pas mal, quand on te dis franchement ce qu'on pense?
 
Bah non franchement je suis un humain avec des qualités des défauts j'accepte la critique qui à un sens mais pas la méchanceté gratuite ;)
C'est vrai que je ne me reconnais plus dans cette situation mon comportement à changé radicalement avant j'étais le premier a dire que les mec savent pas la chance qu'ils ont et font n'importe quoi aujourd'hui je n'approuve pas plus mais je comprend.
 

ghzali

Eternal Sunshine
First of all,eux c'est eux et moi c'est moi

Je crois que j'avais doube relevé(et edité) mais rappele moi.........je crois que....tu n'avais pas compris à cause du ...............QI:

non mais c'était pas trop clair c'est pas de ma faute :D

je sais que toi c'est toi et les autre c'est les autres !! je parlais pour une certaine catégorie, ceux pour qui le goût de la conquête est très développé et qui s'excitent à l'idée qu'une femme soit inaccessible (mariée, fiancée, avec un copain, ou tout simplement pas intéressée !!)

tiens d'ailleurs j'ai édité pour que tu te sentes pas visé !:D
 
Haut