Il me traite mal

excusez moi mais je vois autre solution que prendre conseil au pres de ce forum.voila je suis une jeune fille marocaine je me suis mariee a vec un marocain de nationalite francaise ona celebrer notre fete au maroc j ai du laisser un travil stable et je l ia rejoind en frnace mais notre relation ne connais qu un seul chemin e pire en pire voila ca fait 8mois que je suis en frnace on sort jamis si je tombe malade il me laisse comme ca je suis vraiment deprime il me traite tres mal bcp d humilation j ia bcp maigris et a chaque querelle ilme menace de me faire expulser au maroc je suis tres boulversée aidez moi atrouver une solution sachant si je rentre au maroc ca sera desastreux au sain de ma famille encore une autre chose ila un probleme sexuel c est ce qu il le rend malade je souffre bcp quelle sont mes chnaces pour pouvoir rester en frnace sachnat que je pourais jamis tomber enciente puisqu onfait rien
 
bonjour Leila
vraimment ton histoire m'a touché au coeur c'est pour ca j'ai décidé d'ecrire ses lignes en espérant ya rabi que tu trouve le bonheur
+Essay de duscuté avec ton mari ..trouve ensemble des solutions a vous problémes...cherche en toi méme si ya de souci le faite qui il s'eloigne de cette facon veut dire qui ne trouve pas la tranquilité une fois chez lui
+etré marier avec un francais ca cé bien parce que ca te facilitera la tache pour demandé la nationnalité par la suite
+dernierement , prie pour Allah et demande de lui le soutien et l'aide ...croie moi Allah soubhanahou wa ta3ala Sami3 9arib...

Allah ifarej 3lik
 

majda86

i love you
ma soeur leila j'éspére qu'allah yfaraj 3lik o yfak lham dyalek,


patiente ma chérie,c'est vraiement dur d'étre lion de ta famille et surtout dans ton cas,


alah yfaraj alik ma soeur, bon courage.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le tout est de savoir pourquoi "on ne fait rien" pour reprendre tes paroles.....
peut être il a peur ?
peut être tu as tellement peur qu'il le perçoit aussi ?

prend rv chez un médecin, pour en parler calmement
ce sont des personnes qui connaissent beaucoup de choses sur le "genre humain" et qui saura sans doute te donner des conseils

d'un autre côté, essaie de bouger pour avoir une activité qui t'oblige à avoir des habitudes en dehors de la maison
et voir si ses réactions changent à partir de là ....
les femmes sont libres en france !!!!!!!!!! (je veux dire de leurs mouvements, même mariées) elles ont aussi le droit d'avoir un compte en banque sans l'accord de leur mari

assume toi et tu verras si qq chose change................

courage
mam
 
merci pour ta reponse mais sache que j iatjrs proposé d aller voir un sexologue chose qu il refuse categoriment car il a peur qu unnjour ce certificat jouera contre lui ca dune part d autre part il me menace si je fais un compte en mon nom jamis il accepetra de me laisser trvailler je vousjure que j e vais peut etre tout laisser tomber rabi ysahal 3liyy afabladi je sai squ ej evais etre a 100/100perdante j vais une anciente de 7nas de trvail que j ai abondonner et comme vous savez c est pas facile d entrouver un autre boulot mais rabi yasahal
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
donc, en attendant,
prend rendez vous chez un gynéco
afin d'obtenir un certificat
"que le mariage n'est pas consommé"
*
CE SONT LES TERMES EXACTS *

ainsi, tu auras un bouclier toi aussi
face à ses menaces

mais ne garde pas ce certificat chez toi, mets le à l'abri qq part

après il faudra trouver une association ou qq chose
je vais voir s il y a qq chose sur le net pour ton cas, mais ça n'engage que moi et je ne promets pas de solution, mais j'essaie

courage
garde espoir
car il me semble qu'un divorce, pour raison médicale, serait en ta faveur et que tu n'aurais pas à quitter la france :
ça s'appelle aussi une tromperie ce semblant de mariage
et tu es une victime
alors courage

mam
 
je sais pas comment te remercier.tu m as donner un grand espoir je ferai exactement ca je suisvrai tes conseils a la lettre c est qques chose de tres huemains qu etu es entrain de faire je te communiquerai tout reneignement utile
 
mercibcppour tes reponse et tes conseils comme je connais personne et queje susi seul ils me seront d une grande aide je vois tiendrai au courant de tout evenement nouveau mais si jamais ils m expulsent je serai victime
 
excusez moi mais je vois autre solution que prendre conseil au pres de ce forum.voila je suis une jeune fille marocaine je me suis mariee a vec un marocain de nationalite francaise ona celebrer notre fete au maroc j ai du laisser un travil stable et je l ia rejoind en frnace mais notre relation ne connais qu un seul chemin e pire en pire voila ca fait 8mois que je suis en frnace on sort jamis si je tombe malade il me laisse comme ca je suis vraiment deprime il me traite tres mal bcp d humilation j ia bcp maigris et a chaque querelle ilme menace de me faire expulser au maroc je suis tres boulversée aidez moi atrouver une solution sachant si je rentre au maroc ca sera desastreux au sain de ma famille encore une autre chose ila un probleme sexuel c est ce qu il le rend malade je souffre bcp quelle sont mes chnaces pour pouvoir rester en frnace sachnat que je pourais jamis tomber enciente puisqu onfait rien

Déjà, il peut pas t'expluser, fais une main courante , tu trouveras de l'aide et arrête de paniquer , c'est choquant mais c'est des choses qui arrivent , ça doit juste te renforcer..tu me rappele exactement mon histoire mais franchement , j'ai choisi le retour au maroc, et j'ai eu hamdoulilah , la chance de gagner deux fois le salaire que j'avais en france..fais une formation ou essaie de trouver un boulot ...sinon rentre au Maroc, on a un très beau pays...et il y'a de la chaleur qu'on trouve pas ailleurs!
 
excusez moi mais je vois autre solution que prendre conseil au pres de ce forum.voila je suis une jeune fille marocaine je me suis mariee a vec un marocain de nationalite francaise ona celebrer notre fete au maroc j ai du laisser un travil stable et je l ia rejoind en frnace mais notre relation ne connais qu un seul chemin e pire en pire voila ca fait 8mois que je suis en frnace on sort jamis si je tombe malade il me laisse comme ca je suis vraiment deprime il me traite tres mal bcp d humilation j ia bcp maigris et a chaque querelle ilme menace de me faire expulser au maroc je suis tres boulversée aidez moi atrouver une solution sachant si je rentre au maroc ca sera desastreux au sain de ma famille encore une autre chose ila un probleme sexuel c est ce qu il le rend malade je souffre bcp quelle sont mes chnaces pour pouvoir rester en frnace sachnat que je pourais jamis tomber enciente puisqu onfait rien

pourquoi a 30 35 ans on dit encore "jeune fille marocaine" ? :D sérieux je comprendrai jamais ! pourquoi ne pas dire jeune femme, ou femme tout simplement, ce jeunisme fait peur
 
donc, en attendant,
prend rendez vous chez un gynéco
afin d'obtenir un certificat
"que le mariage n'est pas consommé"
*
CE SONT LES TERMES EXACTS *

ainsi, tu auras un bouclier toi aussi
face à ses menaces

mais ne garde pas ce certificat chez toi, mets le à l'abri qq part

après il faudra trouver une association ou qq chose
je vais voir s il y a qq chose sur le net pour ton cas, mais ça n'engage que moi et je ne promets pas de solution, mais j'essaie

courage
garde espoir
car il me semble qu'un divorce, pour raison médicale, serait en ta faveur et que tu n'aurais pas à quitter la france :
ça s'appelle aussi une tromperie ce semblant de mariage
et tu es une victime
alors courage

mam

Elle peut demander même des dommages et intêrets..elle lui faut le certificat médical et la main courante de la police..elle peut pas s'inquièter, elle me rappele mon expérience..elle doit être forte plus qu'avant!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci de la soutenir arume
mais si elle retournait au maroc, ça se passerait comment pour elle ?
tu y as pensé ?
c'est une fausse mariée
mais ce sera une vraie divorcée
!!!!!

alors, pour éviter l'humiliation , ce serait mieux la france, non ?

mam
 
merci de la soutenir arume
mais si elle retournait au maroc, ça se passerait comment pour elle ?
tu y as pensé ?
c'est une fausse mariée
mais ce sera une vraie divorcée
!!!!!

alors, pour éviter l'humiliation , ce serait mieux la france, non ?

mam

la france c'est pas le Paradis non plus, si elle veut rester en france, elle doit tout préparer discrétement, de chercher du travail , d'avoir son indépendance matérielle déjà, et après elle peut demander son divorce!

Pour l'option d'annuler son mariage (suite non consommation du mariage), ça va juste prolonger la procédure de divorce, je suppose qu'elle souhaitera un divorce rapide !

Pour le Maroc, les mentalités ont changé , on est plus dans l'époque d'humiliation...c'est fini, la femme a beaucoup de droits graçe à la Moudawana, elle ne doit pas s'inquièter ,ça va être plus rapide de ce qu'elle peut penser; surtout si elle a le certificat du médecin..

Pour le travail , elle tente sa chance..je lui souhaite bon courage!
 
Haut