Elle me trompe par ennui

Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
Maintenant que tu es aware of ton probleme?
A ton Avis c est quoi la solution???

Ou tu veux des etrangers(nous) lol te disent ce que tu deveras faire???.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

Euuuuhhhh perso je l'aurais pendue par les pieds mais a ce qui parait je suis excessive ...
Perso bien que ça m'aurait mis hors de moi le pire cnest quand l'autre nous rends responsable de ses déviances

:claque:
 

popeys

VIB
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

aleykoum salam ^^

d'habitude ce sont les femmes qui découvrent ça sur leur hommes, je te propose de te conduire comme une femme et parles-en ac elle puis reviens nous vite avec ce qu'elle va te répondre ! si elle te frappe , répliques et vises le ventre et le menton ;)
 
[\QUOTE="Mimo59100, post: 13498411, member: 378277"]Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer[/QUOTE]

Salam écoute ne te rend pas responsable tu es loin de l'être si tu travail autant c justement pour qu'elle ne manque de rien je c pas comment tu es mais si en général tu es un bon mari bah elle a un srx problème ce n'est plus une petite gamine pour faire ce genre de chose alor tu va lui dire clairement tu oubli facebook et touuut les mec avec qui tu parle et si encore une fois je te surprend dans ce genre de situation sa va foutre en l'aire notre couple pck moi j'accepte pas sa. C tout met ton point sur la table entre guillemets ( ne soit pas violent) sa ne resoud rien au contraire voilà
 
C meme pas internet le problème elle a pa a le faire c tout . En plus sous prétexte que son mari travail trop mais c pour elle qui travail!
Oui c sur. Pour moi c de la tromperie. Elle na aucun respect pour lui.
Mais comme un medecin disait, pour les gens internet c du virtuel. Donc ils osent faire des choses quils n'auraient pas fait en temps normal comme discuter avec des inconnus ou aller sur des sites de rencontres alors meme quil sont deja en couple. Ils se disent c rien.... Mais ca reste de la tromperie.
Cette femme je l'aurais jeté!!!! Le gars se tu au taff et la seule chose quelle trouve a faire c discuter avec dautres mecs"!!!!!
 
sheyma60 à dit:
Oui c sur. Pour moi c de la tromperie. Elle na aucun respect pour lui.
Mais comme un medecin disait, pour les gens internet c du virtuel. Donc ils osent faire des choses quils n'auraient pas fait en temps normal comme discuter avec des inconnus ou aller sur des sites de rencontres alors meme quil sont deja en couple. Ils se disent c rien.... Mais ca reste de la tromperie.
Cette femme je l'aurais jeté!!!! Le gars se tu au taff et la seule chose quelle trouve a faire c discuter avec dautres mecs"!!!!!
Mais bon ils son comem marié il va pa la quitter pour sa mais il devrais lui en parler pck c pas normal mais sa va s'arranger pour eux incha Allah!
 
Elle a fait une grosse connerie.
C'est l'occasion de rediscuter votre couple, revoir ce qui ne va pas. Aller discuter avec d'autres hommes, échanger des tofs, et numéro de tel, c'est plus une question d'ennui qu'elle pouvait combler avec des amies, des cousines, des sœurs....ta femme à l'air d'avoir un problème plus avec toi et dans sa vie de couple. Peut être que tu t'intéresse pas assez à elle, que quand tu rentre tu ne lui parle pas beaucoup, ou qu'elle ne se sent pas très femme avec toi, et elle cherche d'autres personnes qui peuvent combler ce vide.
Je ne dis pas que c'est à cause de toi que vous en être la, je ne justifie pas ce qu'elle a fait, je pense que le problème est ailleurs, il faut en discuter pour trouver la solution.
Est ce qu'elle travaille? Si non, pourquoi?
Est ce que vous avez des enfants? Si non, pourquoi?
La réponse à ton problème, pourrait peut être commencer de la!
Bon courage akhi.
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
discuter envoyer ses photos pour une femme mariée !!! elle se comporte en célibataire ta femme
elle n'a pas d'excuse désolé elle a acheté des puces téléphoniques et tout elle sait ce qu'elle fait
que tu travailles 12h ou 5 par jour pour qui? pour votre couple nan vla comment elle te rend l'appareil
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

elle a quelle age?

Vous les prenez au berceau faut s'étonner après...o_O
 

laythee

je ne suis pas charlie
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
pauvre homme, pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre homme :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais bon ils son comem marié il va pa la quitter pour sa mais il devrais lui en parler pck c pas normal mais sa va s'arranger pour eux incha Allah!
Pour ça? c'est quand même de l'infidélité pour moi... Après chacun son seuil de tolérance, sa limite... Mais échanger avec des gens de l'autre sexe (en particuliers), envoyer ses photos, échanger les numéros c'est déjà inacceptable...
 

laythee

je ne suis pas charlie
moi aussi je ne suis pas charlotte lol

en effet mais via facebook avec n'importe la manière dont elle procède qui relève bien un comportement juvénile....;)
J’ai regardé une émission sur l’adultère, ou des femmes avoue clairement l’avoir commis, l’un d’elles dit : oui je l’es trompé avec son meilleurs amis, l’autre a dit oui je l’es trompé avec son frère ainsi de suite, le pourquoi c’étais l’envie de commettre l’interdit elles disent que c’est excitant avec une sensation élevé d’orgasme
l'adultère est banalisé au yeux des uns et des unes
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer


Elle n'a pas commis l'adultère alors c'est bon tout va bien, elle passe son temps avec d'autres hommes en tout bien tout honneur ( :p ) pendant que tu bosses comme un âne pour ramener l'argent à la maison et que tu trouves pas mieux que de pleurnicher ici.

Désolée, t'es pas un rajel.
 
J’ai regardé une émission sur l’adultère, ou des femmes avoue clairement l’avoir commis, l’un d’elles dit : oui je l’es trompé avec son meilleurs amis, l’autre a dit oui je l’es trompé avec son frère ainsi de suite, le pourquoi c’étais l’envie de commettre l’interdit elles disent que c’est excitant avec une sensation élevé d’orgasme
l'adultère est banalisé au yeux des uns et des unes

oui de la pur perversité, je ne sais pas comment elle font pour se regarder dans la glace et continuer de dormir avec leur mari je trouve cela répugnant et primaire ...
 
Elle n'a pas commis l'adultère alors c'est bon tout va bien, elle passe son temps avec d'autres hommes en tout bien tout honneur ( :p ) pendant que tu bosses comme un âne pour ramener l'argent à la maison et que tu trouves pas mieux que de pleurnicher ici.

Désolée, t'es pas un rajel.

c'est pas cool faut pas tirer sur une ambulance

ça peut arriver même a un rajel....a n'importe qui faut pas penser comme ça

ça peut même t'arriver, arriver a tes gosses ta maman ton papa....
 
c'est pas cool faut pas tirer sur une ambulance

ça peut arriver même a un rajel....a n'importe qui faut pas penser comme ça

ça peut même t'arriver, arriver a tes gosses ta maman ton papa....

En effet ça peut arriver à tout le monde de se faire tromper, mais la réaction est différente d'une personne à l'autre, perso mon mari me trompe ou passe son temps avec d'autres femmes "une fois", c'est lma ou lchetaba tal 9a3 loued, je ne le garderai pas, j'ai trop d'amour propre.

Je ne vois pas pourquoi un homme serait plus conciliant avec sa femme quand elle se fout de sa gueule.

Rien à faire d'un chien en rut.
 

laythee

je ne suis pas charlie
oui de la pur perversité, je ne sais pas comment elle font pour se regarder dans la glace et continuer de dormir avec leur mari je trouve cela répugnant et primaire ...
Moi je n’es aucune explication, devant se genre de comportement je bloque, ca fait mal wallah, ca fait mal, comme pour ce pauvre homme qui se tue au travail pour du vent, ou pour les femmes que leurs maris les trompes dns leur lits conjugale même c’est ignoble
 
Haut