Il me trompe avant même le mariage

Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi
 
Asalam aleykoum wr wb dadou !! si j'ai un conseil a te donnait stop tous franchement croit moi mon experience etait identique que la tienne !!! je vais te la raconté essayé de faire court au debut il me trompé et je le savait pas je lai appris et je lui ai pardonné chose que jamais jaurai du faire ensuite jentendé kil parlé avec une autre ex qui habité le mm quartier que moi javais la rage et lui nié il ma toujour nié d'ailleure il a jamais assumé et ensuite jai appris quand vrai depuis 3ans de relation qui me trompé avec une autre ex a lui paskil en avait plusieur biensure et je le savait pas et il le nié il me disé c toi ke je veut tkt ont va se marié bla bla o bout d'un moment j'ai craqué et j'ai tout stopé j'ai tout fait dans les regle de dine et HAMDOULILAH je remercie Allah de mavoir eloigné de cette personne et croit moi ke jetait raide dingue de lui et jamais j'aurai pensé le quitté tte ma famille etait au courant comme j'ai une famille pratiquante ils ont fait doua's pour moi et du jour au lendemain sayé plus rien ensuite je me suis marié hamdoulilah avec un homme qui me comble me rend heureuse macha'allah et des quil a appris sa il est allé demandé la main a la fille avec kil il me trompé il avait croisé mon mari et il lui a dit (paskil se connaisse biensur) walla ta bien choisie elle est vraiment bien cette fille en parlant de moi kallor il allé se marié donc un conseil ecoute tes parent sil voit ktu pardonne et voit que t accro a lui laisse tombé c pas bon donc voila jspr que j'ai pu un peu t'aidé n'hésite pas k'allah te facilite
 
tu ne devrais pas être avec lui , c'est un homme à femme , au bout de cinq ans de mariage il te trompera carrément , mais enfin c'est à toi de voir car on le connait pas et on te connait pas ,t'es une grande fille :)

kheir inchallah
 
Il faut savoir pardonner... Laisse lui une autre chance... C'est évidemment la dernière...
lui laisser une chance en se mariant ?

de toute facon ses parents ne veulent plus de cette union elle doit écouter son tuteur qui parle certainement avec raison et non par passion , hé ho la vie c'est pas les feux de l'amour hein ! lol
 
lui laisser une chance en se mariant ?

de toute facon ses parents ne veulent plus de cette union elle doit écouter son tuteur qui parle certainement avec raison et non par passion , hé ho la vie c'est pas les feux de l'amour hein ! lol

Mais non... le mariage est retardé évidemment... Une mise à l'épreuve est nécessaire.
 
Selem soeur,
une conseil, et c'est peut être pas ce que tu souhaites entendre, mais "ne perds pas plus de temps avec cet homme là", tu te poses mille et une question, DEJA, alors que vous n'êtes pas encore mariés!!! mais ça va être quoi plus tard, une fois mariés!!!!!
Le pire, c'est qu'un homme qui trompe 1 fois, trompera 1000 fois!! surtout si tu lui pardonnes là...
 
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

Depuis combien de temps vous etes fiancés?
Ca me fait rire les filles qui reste fiancées 3ans avec un mec sans jamais le toucher et qu s étonne qu il aille voir ailleurs :langue:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Depuis combien de temps vous etes fiancés?
Ca me fait rire les filles qui reste fiancées 3ans avec un mec sans jamais le toucher et qu s étonne qu il aille voir ailleurs :langue:


T'y crois toi 3 ans sans se toucher ? Moi, non !!! Ou alors dans une relation virtuelle a distance via webcam :langue:
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

Sois "contente" qu'il te trompe avant et non pas pendant le mariage.
Au moins tu as ouvert les yeux avant de t'engager à lui, dans le cas contraire, les dégats causés auraient pu être plus grave!!!

Si tes parents te disent non, c'est pour ton bien car ils doivent avoir peur que cela se reproduise.

Laisse un peu cogiter pour le moment en même temps réfléchit bien quant à ton avenir avec lui si tu comptes toujours continuer.

C'est bien beau l'amour, mais ne te laisse pas aveugler... Il a commis une erreur qui, n'est pas facile à oublier et à pardonner.

Ce qu'il fait, j'appel ca du show car il se rend compte qu'il a commis une erreur. Mais qui te dis qu'il ne recommencera pas dans un avenir proche ou lointain... Et là, ce sera quoi son excuse?

Réfléchit bien ;) Bon courage
 
T'y crois toi 3 ans sans se toucher ? Moi, non !!! Ou alors dans une relation virtuelle a distance via webcam
LOL ca existe, ces filles déleguent a d autres le soin de soulager leur fiancé :D

wayeeeeh !
pas étonnant que pour elles parler c'est tromper, parler c'est à ça que se résume sa relation avec le mec à la base. :-D
Bien dit! Moi je pense qu une fiancée doit faire ce qu il faut pour que leur fiancé ne soit pas tenté par une autre. Je ne parle pas de coucher mais ils y a 1001 autres facons ;)

je ne pense pas que chez les maghrébins c'est la femme qui décide de quand aura lieu la célébration du mariage
Non mais elle a le devoir de faire en sorte que son homme ne soit pas frustré pendant cette période
 
Haut