Je me trouve grosse

salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme
 
mais nan tant que t'es bien proportionné c'est bon

jsuis sur que tu es mince!

des fois j'eesay de me convaincre en me disant sa mais j'évte de me regrder ds un miroir ,
des fois qd je me vois nu ds un miroir je me dit que j'ai peut etre grossi et je court vers la balance mais en me pesant je constate le méme poid voir moins que d'hab
 

kirikoul

besoin d'air
des fois j'eesay de me convaincre en me disant sa mais j'évte de me regrder ds un miroir ,
des fois qd je me vois nu ds un miroir je me dit que j'ai peut etre grossi et je court vers la balance mais en me pesant je constate le méme poid voir moins que d'hab


nan mais c'est dans ta tete tu peux calculer ton IMC tu verra que t'es dans le bon poids!

c'est par période que tu trouve grosse nan?
 
nan mais c'est dans ta tete tu peux calculer ton IMC tu verra que t'es dans le bon poids!

c'est par période que tu trouve grosse nan?
nn c'est tout le temps
avant l'été j commencé afaire du sport et qd ma mére ma vu ele été choqué par ce que sa fesait lontemps qu'on c t pas vu , elle a cru que j'été malade ou que j'avais des soucis, par contre moi j'été bien contente de perdre plus j'en perdait plus j'été contente et plus les gens me demandaient ce que j'avais
 

kirikoul

besoin d'air
nn c'est tout le temps
avant l'été j commencé afaire du sport et qd ma mére ma vu ele été choqué par ce que sa fesait lontemps qu'on c t pas vu , elle a cru que j'été malade ou que j'avais des soucis, par contre moi j'été bien contente de perdre plus j'en perdait plus j'été contente et plus les gens me demandaient ce que j'avais


et tu as repris du poids depuis?

par rapport à ton poids et ta taille, tu ne m'as pas l'air grosse du tout ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme


Hmmm, je crois que tu veux être une MAIGRICHONNE limite anorexique....

Tu peux à la limite perdre deux kilos mais pour y arriver, fais beaucoup de sport. L'important est d'être "fit", avoir un corps ferme et harmonieux.

La maigreur est franchement pas du tout agréable à voir surtout quand on s'habille légèrement.
 

Kadijak

Gone
VIB
le jr ou j fait un régime et que je me suis mise a fond, tout le monde me disait d'arréter par ce que j'avais l'air d'un squellette d


loul je rigolais :D!

les régimes sont les pires ennemies de l'être humain!

manger équilibré et avoir une activité physique régulière est le meilleur truc à faire (le soucis c'est que c'est pas si évident que ça)

mais perso au vu de ta taille et poids! je crois que c'est dans ta tête!
 
Haut