Je me trouve moche

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut : D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???


mdrrrrrrrrrr slt slt



bon la réponse la plus débile qui soit je vais la faire " bah atta! si tu as un mec! c'est que tu n'es pas simoche que ça!!!" :rolleyes:



loooool



plus sérieusement! moi je me trouve immonde! mais j'en meurs pas pour autant! j'ai des yeux là où il faut! un nez au milieu du visage (bon un gros nez qui pèse 2kilos) loool une bouche là où il faut aussi mdr! et deux grandes oreilles! Dieu merci! j'ai des long cheveux! je les cachent ainsi!


on me dit jamais que je suis belle ou mignone (sauf certaines menteuse de bladi!!) loool mais bon je ne demande pas plus qu'on me le dise (parce que je ne crois pas les gens!) je ne crois que ce que je vois et ce que je vois est laid
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
Déjà, si elles sont là où elles sont, c'est qu'il y a une raison.
Ensuite, le maquillage, la chirurgie, photoshop, l'exposition, le cadrage font des miracles.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrrrrrrr slt slt



bon la réponse la plus débile qui soit je vais la faire " bah atta! si tu as un mec! c'est que tu n'es pas simoche que ça!!!" :rolleyes:



loooool



plus sérieusement! moi je me trouve immonde! mais j'en meurs pas pour autant! j'ai des yeux là où il faut! un nez au milieu du visage (bon un gros nez qui pèse 2kilos) loool une bouche là où il faut aussi mdr! et deux grandes oreilles! Dieu merci! j'ai des long cheveux! je les cachent ainsi!


on me dit jamais que je suis belle ou mignone (sauf certaines menteuse de bladi!!) loool mais bon je ne demande pas plus qu'on me le dise (parce que je ne crois pas les gens!) je ne crois que ce que je vois et ce que je vois est laid

tu évoques un point très important (indirectement) c'est la santé
oui voilà tant que la santé va bien, ben c'est franchement l'essentiel
merci Dieu comme on dit
mais c'est dur et je me dis si je me marie est ce que je vais être une belle mariée ou encore une fois je vais me voir moche surtout dans les photos :confused:
 

Kadijak

Gone
VIB
tu évoques un point très important (indirectement) c'est la santé
oui voilà tant que la santé va bien, ben c'est franchement l'essentiel
merci Dieu comme on dit
mais c'est dur et je me dis si je me marie est ce que je vais être une belle mariée ou encore une fois je vais me voir moche surtout dans les photos :confused:



looooool laisse tombé! si tu te sens moche! tu te trouvera laide sur les photos (même si c'est pas le cas)

c'est dans notre tête! et on se contente de ce que nos yeux voient (réelle ou pas)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Déjà, si elles sont là où elles sont, c'est qu'il y a une raison.
Ensuite, le maquillage, la chirurgie, photoshop, l'exposition, le cadrage font des miracles.

même celles qui passent à la télé genre pour témoigner ou en arrière plan lol sont biens ou encore présentent mieux que moi
enfin je trouve :claque:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le jour où j'ai pleuré pour moi, j'ai finis par me métamarphoser ensuite j'ai repris mais bon... on y peut rien!

Comme quoi si on n'aime pas une chose on peut toujours prendre soin de nous et changer ce qui ne va pas (sans chirurgie et compagnie...)
 
S

Soomy

Non connecté
Salut :D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!

ah toi aussi ca te fait ca en ce moment???
idem le teint terne, des cernes, KO technique, les cheveux ...pire n'en parlons pas....
je crois qu'on a juste besoin de vacances
moi je ne tiens plus en tout cas
 
Salut
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???

Salut!

Bon ben moi pareil que toi sauf que j'ai même pas de chéri... donc encore pire :(
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah toi aussi ca te fait ca en ce moment???
idem le teint terne, des cernes, KO technique, les cheveux ...pire n'en parlons pas....
je crois qu'on a juste besoin de vacances
moi je ne tiens plus en tout cas


possible lol
moi aussi mes cheveux sont crépu et gras la totale quoi
et en plus je ne leur fait plus de brushing, donc ça fait un mouton égaré :bizarre:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
non mais c même pas qu'on se laisse aller
c'est meme les efforts c'est sans résultats :-D
c'est pire

MDR, meskinates j avoues quand je fais des efforts il y a du résultats je deviens encore plus moche. :langue:

Eh oh les filles on ne va pas se vanner, faisons sembler d'être bien dans notre peau, de sentir bien, de se dire belle qui sait ça va nous aider dans notre développer de soit, de nous aimer. :pleurs:
 

Kadijak

Gone
VIB
en ça n arrange pas grand chose
même si la tête est arrangé
reste le bas du corps gros et disgracieux
en plus mon crane est petit par rapport à mon corps

ohhhhhhhhhhhhhh tu es une grosse moche!!!!! :mignon: comme moi!!!!!!!!!!


tu as fais quoi à ton copain pour qu'il daigne te regarder??? looool (la phrase de la vipère)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salut : D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :wazaa:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
Est-ce que tu lis des magazines tels que ELLE, Comso ou encore Be parce que ce genre de mag ca me fait le meme effet que ce que tu viens de décrire !! :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Est-ce que tu lis des magazines tels que ELLE, Comso ou encore Be parce que ce genre de mag ca me fait le meme effet que ce que tu viens de décrire !! :(

Ca me gaaaaaaave ces magazines!!!

Pourquoi la presse magazine connait des beaux jours pour nous vendre de l'idéal dans une vie de maaarde!!!!sniiiif!!!

meskine! 4 laides! c'est une sentence pire que l'injection léthale :D

MDRRRR c'est un plan fisabillilah t'imagine le nombre de hassanates ensuite on lui dira t'inquiète tu taperas des hourries au paradis tu seras bien récompenses épouse nous hafeeeeeeek. :s
 

Kadijak

Gone
VIB
MDRRRR c'est un plan fisabillilah t'imagine le nombre de hassanates ensuite on lui dira t'inquiète tu taperas des hourries au paradis tu seras bien récompenses épouse nous hafeeeeeeek. :s


bah vi! ça c'est bien vrai!!!! qui ne voudrait pas du paradis!!!!



alors Didou!! ton copain il est pour la polygamie? :langue:


si il a pu fermer les yeux sur ta laideur! il pourra faire pareil avec freyja et moi :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ca me gaaaaaaave ces magazines!!!

Pourquoi la presse magazine connait des beaux jours pour nous vendre de l'idéal dans une vie de maaarde!!!!sniiiif!!!
Moi non plus je les lis pas mais quand je tombe dessus par hasard je me sens trop moche, trop flasque, limite cradoooss sur moi meme bref la totale. :D

Béh beaucoup de femmes se prennent la tete a vouloir ressembler à ces mannequins maxi photoshopées donc s'abonnent à ce genre de ***** pour finir anorexique, boulimique et/ou mal dans leur peau :eek:
 
Haut