Ce qui me tue pendant le ramadan...

se reveiller à des heures comme celle ci, c'est supportable.
ce qui ne l'est pas pour moi, c'est devoir me forcer à manger à cette heure là!
mais il faut bien, pour prendre un peu de forces. C'est loin 20h28!
 
C'est la vaisselle du ramadan: ça s'entasse au fur et à mesure de la journée et on n'en voit jamais le bout...
Je crois que cette année, je vais investir dans des plats en cartons :)

Moi ce qui me tue pendant le ramadan c'est de voir le vrai visage de certaines filles sans maquillage, et wallah c'est pas pour dire mais y en a je me languiiiiis de les voir :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce qui me tue pendant le ramadan c'est de voir le vrai visage de certaines filles sans maquillage, et wallah c'est pas pour dire mais y en a je me languiiiiis de les voir :D

MDR
bon je vais répondre la même chose que toi :D lol

nan moi ça qui me tue ce sont les maux de tete et les migraines yalatef!
 
Alors moi ce qui me tue pendant le ramadan c'est

l'impolitesse des gens...

Oui oui, qui ne connais pas la cohue chez le boulanger un peu avant l'heure, il faut presque se battre pour ne pas se faire passer devant (depuis j'y vais bien à l'avance...)

Où alors chez l'épicier pour faire le plein d'épices et de légumes secs, de miel, de fruits secs (pour préparer les petites biscuits de la fête... ) et j'en passe.

Les rayons du delhaize dans lesquels il n'y a plus moyen de trouver du concentré de tomate ou des tomates concassées parce que bien sûr c'est seulement une semaine avant que les femmes viennent avec leur caddy et vident d'un coup le rayon.... Moi ça fait un mois et demi que je ramène une boite de temps en temps pour être tranquille et ne pas gêner les autres (ni mon sac qui pèserait trop lourd sinon) je ne vous raconte même pas le rayon vache qui rit et ricotta :(

A oui, j'oubliais le boucher, trois quart d'heure de file.... faut carrément prendre un bouquin... et comme là je ne fais pas de stock je râle sec, surtout que je ne prends pas beaucoup... je vois les gens sortir avec des sacs énormes, énormes, énormes.

Nous devrions trouver l'inverse, c'est un peu triste, heureusement que parfois toute la famille est réunie pour manger ( j'aimais bien quand j'étais avec mon homme au début et que lui et ses frères vivaient encore à la maison familiale, c'est une ambiance que je n'oublierai jamais, mais c'est vraiment rare maintenant que chacun à sa vie...)

Sinon, chez nous l'avantage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vaisselle car le repas est assez frugal et le matin on ne prépare rien à manger, quelques dattes et du lait, parfois un biscuit mais c'est rare ou si une grosse faim un bol de soupe (à peine tiède s'il fait chaud).
Parfois je voudrais qu'il dure toute la vie parce que notre petite famille vit différemment, un peu en dehors du monde.... J'aime :)
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'expérimente rien de tout cela lol, dès fois je me dis que ca a du bon de jeuner dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de musulmans lol
 

Begum

Someday You'll find Me...
A oui, j'oubliais le boucher, trois quart d'heure de file.... faut carrément prendre un bouquin... et comme là je ne fais pas de stock je râle sec, surtout que je ne prends pas beaucoup... je vois les gens sortir avec des sacs énormes, énormes, énormes.

Ca je pense que tout le monde connait lol
 
j'ai deja passé le ramadan au maroc plusieure fois et c'est différent de la france ..*

ce qui me tue pendant le ramadan c'est " LJOU3 L7TACH OU LGARO " :D

Au Maroc ce qui me dérange c'est l'attitude des Marocains pendant le ramadan, a part ne pas manger ne pas boire ne pas fumé ils font tout le reste lol , ils insultent ils matent des culs, ils draguent, ils parlent vulgaire ils disent des gros .. sinon a part ça faire le ramadan au Maroc c'est magique je ressent moins la faim la soif qu'en france malgré la chaleur, l'année derniére j'ai meme joué au foot fais du velo alors qu'en france jsuis mode économie d'énergie mdr ..franchement le ramadan au bled c'est de la bombe, les bagarres avant le ftor , le mouvement de la foule avant le ftor c'est magique, aprés le ftor c'est le silence !!

en france ce qui me tue c'est :

voir mes collégues de travail allumez une grosse clope et boire un gros café sbah lila lol , comme par hasard pendant cet période les filles savent que c'est le ramadan et en profite pour s'habillé ultra sexy car elle sont habité par le diable lol bref en france c'est pas facile c'est bassel
 

suzaan

Lamiaa
j'ai deja passé le ramadan au maroc plusieure fois et c'est différent de la france ..*

ce qui me tue pendant le ramadan c'est " LJOU3 L7TACH OU LGARO " :D

Au Maroc ce qui me dérange c'est l'attitude des Marocains pendant le ramadan, a part ne pas manger ne pas boire ne pas fumé ils font tout le reste lol , ils insultent ils matent des culs, ils draguent, ils parlent vulgaire ils disent des gros .. sinon a part ça faire le ramadan au Maroc c'est magique je ressent moins la faim la soif qu'en france malgré la chaleur, l'année derniére j'ai meme joué au foot fais du velo alors qu'en france jsuis mode économie d'énergie mdr ..franchement le ramadan au bled c'est de la bombe, les bagarres avant le ftor , le mouvement de la foule avant le ftor c'est magique, aprés le ftor c'est le silence !!

en france ce qui me tue c'est :

voir mes collégues de travail allumez une grosse clope et boire un gros café sbah lila lol , comme par hasard pendant cet période les filles savent que c'est le ramadan et en profite pour s'habillé ultra sexy car elle sont habité par le diable lol bref en france c'est pas facile c'est bassel

7altek s3iba a weldi
ds les deux pays, tu es tué :D
 
Haut