Comment me venger?

J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

ca va servir a koi te venger franchemen ya pa mieu kelignorance ne pa donner de limportance a certaine personne ki nen valen pa la peine d mec ki se fouten de la gueul de fille c pa nouveau
 
ca va servir a koi te venger franchemen ya pa mieu kelignorance ne pa donner de limportance a certaine personne ki nen valen pa la peine d mec ki se fouten de la gueul de fille c pa nouveau

Oué l ignorer est un facon de se venger mais dans mon cas ca va pas servir au contraire ca va lui faire plaisir
J'ai trop envis d me venger car il se croit rusé et intélligent les filles pour lui sont des objets qu'il peut manipuler comme il veut. Je veux bien une idée pour l'humilier AIDEZ MOI SVP
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

T'as qu'à le faire baver sur une "super belle fille" via le net, tu dragues à mort et une fois qu'il est bien chaud
tu lui donnes rdv et tu n'y vas pas ou tu y vas pour se foutre de sa gueule

je dis ça mais bon je suis pas trop pour le concept de vengeance
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

fais lui la même chose et fais en sorte qu'il s'attache et fais semblant de lui pardonner et quand il est a fond refait lui ce qu'il t'as fait quitte le ma foi c'est le seul truc qui peut lui faire mal si sa marche.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
T'as qu'à le faire baver sur une "super belle fille" via le net, tu dragues à mort et une fois qu'il est bien chaud
tu lui donnes rdv et tu n'y vas pas ou tu y vas pour se foutre de sa gueule

je dis ça mais bon je suis pas trop pour le concept de vengeance

:cool: ah ouais :D (ghir choufi oukan un ti peu quand meme?! non?
 

A.Lamisa

Allah est grand
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

Tu es sur que tu veut te venger de lui seulement pour sa?

Par ce que le mot vengeance machi sahla :rolleyes:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

tu merites mieux que ca toutes les filles merites mieux que ca:) et c est quoi c experiences dont tu parles nous sommes sur bladi y a que la creme des bonnes filles anti bassesses:rolleyes:
 
elle ne l interesse pas c est la le probleme :(

oui mais a quoi bon alors si c'est encore pour souffrir et perdre du temps mais bon la vengeance c'est plus fort que tout mais même si il s'interesse pas sa me semble facile de le séduire comme lui l'a fait elle n'a qu'a voir dans ses yeux et se formater a son image voir ce qu'il veut et ce qu'il veut entendre sa marche bon après faut savoir gérer la manipulation c'est tout un art mddrr non je rigole pour le dernier truc
 

Neytha

VIB
T'as qu'à le faire baver sur une "super belle fille" via le net, tu dragues à mort et une fois qu'il est bien chaud
tu lui donnes rdv et tu n'y vas pas ou tu y vas pour se foutre de sa gueule

je dis ça mais bon je suis pas trop pour le concept de vengeance

Loool mais Choupiiinneeetttteeee non pas toi !!!!!

Y'en a marre de vos vengeances à deux balles là !! lool

Franchement la meilleure chose à faire c'est de te montrer encore plus au top que d'habitude et de l'ignorer bien comme il faut, ne vas pas te rabaisser avec je ne sais quel plan vicieux
 
Loool mais Choupiiinneeetttteeee non pas toi !!!!!

Y'en a marre de vos vengeances à deux balles là !! lool

Franchement la meilleure chose à faire c'est de te montrer encore plus au top que d'habitude et de l'ignorer bien comme il faut, ne vas pas te rabaisser avec je ne sais quel plan vicieux

Moi je sais que j'aurais la flemme de le faire mais bon elle veut qu'on lui dise comment faire alors je donne une idée lol :rouge:
 

Neytha

VIB
Moi je sais que j'aurais la flemme de le faire mais bon elle veut qu'on lui dise comment faire alors je donne une idée lol :rouge:

Franchement c'est meme pas une question de flemme c'est une question de "nif" un ptit *** qui se serait foutu de ma gueulle il peut mourrir s'il croit qu'ensuite je vais aller utiliser et mon temps et mon cerveau pour aller monter je ne sais quel plan

A la posteuse qd tu le chope tu lui dis ces 4 vérités en face bien bien salé sans lui laisser l'occasion d'ouvrir sa petite bouche, tu tournes tes talons et salam alikoum
 
Franchement c'est meme pas une question de flemme c'est une question de "nif" un ptit *** qui se serait foutu de ma gueulle il peut mourrir s'il croit qu'ensuite je vais aller utiliser et mon temps et mon cerveau pour aller monter je ne sais quel plan

A la posteuse qd tu le chope tu lui dis ces 4 vérités en face bien bien salé sans lui laisser l'occasion d'ouvrir sa petite bouche, tu tournes tes talons et salam alikoum

Meme avec les 4 vérités tu vas passer pr qqn qui n'a pas avalé la pilule, qqn qui est touchée par ce qu'il a fait...
perso, ma technique c'est de rester hyper souriante, mais le vrai sourire pas le sourire forcé, genre cool, ce que t'as fait ne m'a pas atteint le moins du monde limite j'ai pas remarqué ta crasse
et ça marche super bien :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

Une balle en plein coeur...

Et si tu sais te servir d'armes blanches... c'est également efficace...
 

Neytha

VIB
Meme avec les 4 vérités tu vas passer pr qqn qui n'a pas avalé la pilule, qqn qui est touchée par ce qu'il a fait...
perso, ma technique c'est de rester hyper souriante, mais le vrai sourire pas le sourire forcé, genre cool, ce que t'as fait ne m'a pas atteint le moins du monde limite j'ai pas remarqué ta crasse
et ça marche super bien :eek :

Mdrrr ah ouai t'es un serpent toi tu gardes le sang froid
Je sais pas comment tu fais ?

Moi je peux pas, qd un truc m'enerve les trucs sortent tout seul de ma bouche
Et c'est clair que ca montre trés clairement que tu es touché ms bon c'est un bon exultoire à la colére lol et je crois savoir assez bien manier les mots pour mettre la personne dix pieds sous terre aprés :eek:

Ms bon c'est pas une fierté...:rolleyes:
 
Mdrrr ah ouai t'es un serpent toi tu gardes le sang froid
Je sais pas comment tu fais ?

Moi je peux pas, qd un truc m'enerve les trucs sortent tout seul de ma bouche
Et c'est clair que ca montre trés clairement que tu es touché ms bon c'est un bon exultoire à la colére lol et je crois savoir assez bien manier les mots pour mettre la personne dix pieds sous terre aprés :eek:

Ms bon c'est pas une fierté...:roeelleyes:

Je pense que je suis une bonne comédienne :eek: je cache bien mes sentiments quand je le veux, je peux sourire avec un air super sincère alors que je bouillonne de l'intérieur ou pleurer alors que je suis pas triste
les mots durs je peux les sortir mais souvent je veux pas laisser paraitre que j'en veux à la personne... je suis bizarre je crois
 

Neytha

VIB
Je pense que je suis une bonne comédienne :eek: je cache bien mes sentiments quand je le veux, je peux sourire avec un air super sincère alors que je bouillonne de l'intérieur ou pleurer alors que je suis pas triste
les mots durs je peux les sortir mais souvent je veux pas laisser paraitre que j'en veux à la personne... je suis bizarre je crois

Non t'es pas bizzare, j'aimerai bien etre comme toi pour le coté "nerf" !
Parce que pour le reste je suis pas trés expressive si tu vois ce que je veux dire lol

Ms j'aimerai bien pvoir cacher qd ca bouillonne :(

Ms faut quand meme que la personne sache qu'elle a fait une connerie ?
Là je parle plus qd c'est une connerie qui est surmontable, pas comme la posteuse
 
Haut