Ca me vexe

ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même 4 à 5 cm n'apporterait rien, faut que tu passes au-dessus du mètre 80 si tu veux sentir en premier la pluie.
Rm : Petit pour un homme, c'est moins de 1m70. Si ça peut te faire espérer, j'ai une connaissance qui a pris quelques centimètres au même âge que toi.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je pense que c'est déjà trop tard, on arrete la progression avant 20 ans
mais, tu peux toujours essayer avec le basketball, ca tire les muscles, la natation aussi, la gymnastique, tout ce qui attrait à rallonger les muscles

la meilleure chose c'est d'etre bien dans sa peau. déjà 1m72, c'est pas trop petit.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

Mon oncle fait 1m60, t'as pas de quoi pleure y a pire :D

Puis c'est raisonnable 1m72 !
 

kirikoul

besoin d'air
C tro mignon les mecs petits :s


et puis si t'es arrivé a terme de ta croissance tu peu plus faire grand chose

quoi que une fois j'ai vu qu'on pouvait se faire allonger les tibias par la chirurgie mais c'est assez lourd:chaise roulante pendant un an
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C tro mignon les mecs petits :s


et puis si t'es arrivé a terme de ta croissance tu peu plus faire grand chose

quoi que une fois j'ai vu qu'on pouvait se faire allonger les tibias par la chirurgie mais c'est assez lourd:chaise roulante pendant un an

Et c'est une grosse souffrance ...
 
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

ta copine mesure 1m73 ou quoi ? :D

Vu que tu as terminé ta croissance, le seul truc qui pourrait fonctionner c'est la chirurgie... si tu es prêt à voir les os de tes jambes brisés et écartés progressivement pendant plusieurs mois grâce à un appareil métallique encombrant, sans compter les risques d'infections...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

Trop tard, l'évolution physique chez l'homme c'est jusqu'à 18 ans.

On est comme Allah nous as fait, il faut arrêter de vouloir absolument la perfection. C'est comme celles qui se font de la chirurgie esthétique, et venant d'un homme ça m'étonne beaucoup...
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai lu récement sur Santé Magasine! Qu'un certain médecin Dr Pugran a mit en place un nouveau procédée de greffe "le greffon Pugran".

En fait c'est une extension des os! on ouvre! on rajoute un bout d'os et tu es plus grand!


:rolleyes:


Allah yastar
 
ça s’arrête d'ailleurs a 21ans d’après un docteur ... y en a qui disent que tu peux poussé encore jusqu’à 23, 25 ans je sais plus quoi croire :(

ça dépend du métabolisme de chaque personne, et malheureusement c'est impossible de prévoir ça pour un individu.

Mais je trouve que ta taille est normale :

La taille adulte varie en fonction des pays.
En France elle est de :
- 1m66 à 1m86 pour les hommes (Taille moyenne : 1m76)
- 1m51 à 1m75 pour les femmes (Taille moyenne : 1m63)

(http://www.novonordisk.fr/documents/article_page/document/Growth_5_1.asp)​

Pourquoi veux-tu grandir encore ?
C'est pour un job précis ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Même 4 à 5 cm n'apporterait rien, faut que tu passes au-dessus du mètre 80 si tu veux sentir en premier la pluie.
Rm : Petit pour un homme, c'est moins de 1m70. Si ça peut te faire espérer, j'ai une connaissance qui a pris quelques centimètres au même âge que toi.

la waaaalo
yaura toujours mon père qui la sentira en premier ! :rouge:

Non juste pour moi même pas plus ... je me trouve petit des fois et ça me vexe :(

je dis pas du tout ça pour te rassurer
c'est pas petit 1,72 pour un homme
c'est tout à fait moyen !

te fout pas des complexes là où il n'y a pas lieu
 
Non juste pour moi même pas plus ... je me trouve petit des fois et ça me vexe : (

Tu n'es pas grand mais tu n'es pas petit non plus ;)

Crois-moi 1m72 c'est une bonne taille : tu es assez grand pour ne pas te sentir claustrophobe dans une foule et pour dépasser la plupart des filles, mais pas grand au point que tu aurais tendance à ne pas te tenir droit (ce que bcp de grands font)
 
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

Malheureusement tu devras renoncer au mannequinat... :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

J'ai 2 copains qui ont grandit de 1m60 à 21 ans pour arriver à 1m80 pour
l'un et 2m30 pour l'autre tout ça sans hormones, mange sainement et
équilibré, fait un peu de sport, on grandit généralement au printemps ou
en été car le corps fabrique à ce moment de la vitamine D gràce au soleil
à partir d'un dérivé du cholesterol.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_D

Calcium et vitamine D sont nécessaires pour grandir.
 
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai

t'as 20 ans et tu termine ta croissance dans un an. et aucun medecin ne va te donner d'hormone car tu n'es pas nain!!!
donc fais du volley ou du basket de maniere intensive, arrete la muscu pdt un an si tu en fais et tu verras tu grandiras peut etre un peu
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
1m72 sinon c'est très bien, je suis à 1m68 mais j'ai été à 1m88 et je me
sentais pas bien, j'ai rétrécis suite à des soucis de santé au niveau du
squelette, il me reste ma pointure 43:D à 1m73 je chaussais du 38.
 

lycia89

je t'aime
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai
a 20 ans ta croissance n'est pas fini.. Mais il y en a de plus petit : 1m72 ce n'est pas si petit que ça !!!
 
j'ai déjà parler a un médecin et il ma dis que je peux faire de la musculation autant que je veux car ça n’empêche pas le croissance comme tout le monde le pense
 
Haut