Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le beaugosse toute catégories ? Le comte de monte ko en terme de beaugossité ? Le tombeur de ces dames ?

Bcp de charmants jeune hommes sur Bladi...

Je ne pourrai pas dire en classification, ils ont tous qq choses de particulier...

Par contre, mes bladipotes qui allient charmes, gentillesse, raisonnement et valeurs humaines !!

J'vous kiffe !! :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ayéééééééééééé...

J"ai vu !!

Il est charmant, c'est vrai...

Moi c'est Tom Hardy en ce moment... Il est :rouge:

Je regarde RockNrolla juste pour lui... Dans ce film, il est woooooooooow !! :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est qui Adam Rodriguez ???

J'googlise ! :p
google et dis moi!

pour l'anecdote au debut de bladi, j'avais sa photo en avatar wallah je me suis faite draguer par des nanas qui pensaient que c'était moi!
ouais à l'époque y'avait pas le petit bonhomme rose ou bleu:langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
google et dis moi!

pour l'anecdote au debut de bladi, j'avais sa photo en avatar wallah je me suis faite draguer par des nanas qui pensaient que c'était moi!
ouais à l'époque y'avait pas le petit bonhomme rose ou bleu:langue:

T'as ensuite mis en avatar dak les babouches toutes moches.... je pense que je t'aimais pas autant à cause de cela :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'as ensuite mis en avatar dak les babouches toutes moches.... je pense que je t'aimais pas autant à cause de cela :langue:

tu te rappelles? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KARMOS il adorait haha puis j'ai remis tazzz le monstre de tazmanie, puis j'ai mis un tajine qui s'ouvre et ya un smiley qui montre ses fesses, puis j'ai mis un mouton , puis j'ai mis une nana en hijab avec ses yeux qui tournent puis j'ai mis mariah carey ma copine!
le prochain je n'y ai pas encore réfléchi;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu te rappelles? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KARMOS il adorait haha puis j'ai remis tazzz le monstre de tazmanie, puis j'ai mis un tajine qui s'ouvre et ya un smiley qui montre ses fesses, puis j'ai mis un mouton , puis j'ai mis une nana en hijab avec ses yeux qui tournent puis j'ai mis mariah carey ma copine!
le prochain je n'y ai pas encore réfléchi;)

Karmos, il était fou lui...il aimait tout :langue:

Les autres je m'en rappelle pas autant que celui là...il m'a traumatisé il faut croire ...

Je me demande quel avatar avait bladi ? Je crois me souvenir de celui de kala ...

Puis y'a hmeo et Mohammad qui ont le même depuis toujours !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Karmos, il était fou lui...il aimait tout :langue:

Les autres je m'en rappelle pas autant que celui là...il m'a traumatisé il faut croire ...

Je me demande quel avatar avait bladi ? Je crois me souvenir de celui de kala ...

Puis y'a hmeo et Mohammad qui ont le même depuis toujours !

rappelle toi au tout début bladi à un moment donné il avait mis sa photo! kala je m'en rappelle aussi
h meo pareil!et mohammad! Ikkar a gardé le même
 
J'regarderai...
Meme si je ne suis pas fan des films violents...

T'as aime toi ?

cest un très bon film. Le personnage n'a aucune limite, il vit sa vie sans penser aux conséquences, il est totalement libre. En plus c'estfilmer de maniere originale, c'est pas en france qu'on verra un reéalisateur filmer avec autant de brio.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
cest un très bon film. Le personnage n'a aucune limite, il vit sa vie sans penser aux conséquences, il est totalement libre. En plus c'estfilmer de maniere originale, c'est pas en france qu'on verra un reéalisateur filmer avec autant de brio.

J'ai une affection particuliere pour les films britanniques en plus... Suffit que ce soit tourne a Londre pour que ca me donne envie de voir...

Tom Hardy, il tient quoi comme role ?
 
Haut