Si un mec drague votre copine?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si une nana drague votre mec devant vous?

Si votre mec drague une fille devant vous?

Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si une nana drague votre mec devant vous?

Si votre mec drague une fille devant vous?

Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:

Ca m'amuserait, certainement...

Une fois, j'etais avec mon gars en voiture...

Il y avait des gay dans la voiture d'a cote...

Ils ont totalement oublie ma presence !! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ca m'amuserait, certainement...

Une fois, j'etais avec mon gars en voiture...

Il y avait des gay dans la voiture d'a cote...

Ils ont totalement oublie ma presence !! :


c etait amusanr car c etait des gays et que, à priori :langue: ton mec n'est pas gay, donc pas de risque..... par contre si c etait une jolie fille, tu ne l aurais pas pris de cette maniere:)
 
hmmmmm :prudent:

Si une nana drague votre mec devant vous?
je lui lance un regard oblique, et lui demande si elle veut pas "un coup de main"

Si votre mec drague une fille devant vous?
je lui lance un triple regard oblique, lui demande s'il ne veut pas un "coup de main ".
ou
je lui demande devant elle , bien fort si son problème d’hémorroïdes est passé :D
puis je pars. et il peut courir pour que je lui réponde au tél.
 
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si une nana drague votre mec devant vous?

Si votre mec drague une fille devant vous?

Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:
s'il drague ma femme devant moi je lui caresse les fesses avec un regard charmeur ou je lui attrape la bourse avec un regard menaçant en fonction de nos positions stratégiques.
si ma femme souris à un mec devant moi je l'interromps pour récupérer son alliance et je lui embrasse le front avant de lui dire au revoir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
XPTDR si tu lui caresses les fesses et qu'il aime ça? il demande plus? tu fais quoi? :fou:

pour l'autre cas, tu quittes ta femmes direct? pas de pardon?o_O

s'il drague ma femme devant moi je lui caresse les fesses avec un regard charmeur ou je lui attrape la bourse avec un regard menaçant en fonction de nos positions stratégiques.
si ma femme souris à un mec devant moi je l'interromps pour récupérer son alliance et je lui embrasse le front avant de lui dire au revoir.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
s'il drague ma femme devant moi je lui caresse les fesses avec un regard charmeur ou je lui attrape la bourse avec un regard menaçant en fonction de nos positions stratégiques.
si ma femme souris à un mec devant moi je l'interromps pour récupérer son alliance et je lui embrasse le front avant de lui dire au revoir.


T'es sérieux pogoss :eek:
ta femme ne souris pas lol :eek:
 
Si une nana drague votre mec devant vous?
Je m'en fiche je suis une je m'en foutiste de premier ordre, c'est à lui de gérer.......

Si votre mec drague une fille devant vous?
Je le laisse avec elle et je rentre chez moi jouer à un rpg :D
 
ca l est arrivé deja j etais choquée

j etais avec mon mari et une espece de ........ lui a souri

j ai rien fait j ai meme pas dit un mot et lui meme n a pa reagit

pour l inverse il s est habitué un peu mais pas de drague juste mater
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un autre gars avec qui j'etais... pour jouer avec mes nerfs, il regardait toutes les meufs qui passaient avec insistance...

Inutile de dire que je suis pas restee longtemps avec lui... :rolleyes:
 
Si un mec drague votre copine devant vous?


Si une nana drague votre mec devant vous?

Si votre mec drague une fille devant vous?

Si votre nana souris a un mec devant vous?


Que faites vous?:langue:

Perso je m'en fiche ... A partir du moment où t'es bien avec ton mec, et que tu sais s'que tu vaux, ça fait juste rire ;-)
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Si je devait citer chaque message qui m'a fait rire sur ce topic je resterais jusque demain donc je met un:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR collégiale :D
spéciale dédicasse a miassa et pogoss :langue:
 
XPTDR si tu lui caresses les fesses et qu'il aime ça? il demande plus? tu fais quoi? :fou:

pour l'autre cas, tu quittes ta femmes direct? pas de pardon?o_O
je suis un jusqu'au boutiste, s'il veut que je l'encule je l'encule. dans le langage des animaux c'est un signe de domination, s'il rentre dans mon territoire je deviens un animal : je l'agresse ou je l'encule.
T'es sérieux pogoss :eeek:
ta femme ne souris pas lol :eeek:
un mec et ma femme se regardent et se sourient tu veux quoi ? que je leur joue du violon ?
 
Si une nana drague votre mec devant vous?
Je m'en fiche je suis une je m'en foutiste de premier ordre, c'est à lui de gérer.......

Si votre mec drague une fille devant vous?
Je le laisse avec elle et je rentre chez moi jouer à un rpg :D
punaise si t'étais ma femme comment ça serait facile de trouver une idée de cadeau !
t'aimes quoi comme genre d'rpg ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis un jusqu'au boutiste, s'il veut que je l'encule je l'encule. dans le langage des animaux c'est un signe de domination, s'il rentre dans mon territoire je deviens un animal : je l'agresse ou je l'encule.

un mec et ma femme se regardent et se sourient tu veux quoi ? que je leur joue du violon ?

Tu sis on peut repondre a un sourire par politesse ou par reflexe (les gens de nature souriante)...

Ca ne marque pas un eventuel interet... :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis jalouse en amour mais je ne jalouse aucune autre fille...donc si une fille drague mon homme devant moi, je rigole, j'en aurais rien à cirer...par contre s'il a le malheur de rentrer dans son jeu, je le castre :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
un mec et ma femme se regardent et se sourient tu veux quoi ? que je leur joue du violon ?


il y a des sourires innocents .. dans la vie yak
ne me dis pas que tu ne souris pas à tes collègues, dans les transports, quand on te cède le passage, quand tu serre la main etc etc :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis un jusqu'au boutiste, s'il veut que je l'encule je l'encule. dans le langage des animaux c'est un signe de domination, s'il rentre dans mon territoire je deviens un animal : je l'agresse ou je l'encule.

un mec et ma femme se regardent et se sourient tu veux quoi ? que je leur joue du violon ?


serieux, je suis XPTDR! j'ai dur à croire..... puree ca rigole pas avec toi...tu le XXX en vrai ou au sens figuré? :fou:

Le mec a mon avis il ne recommencera plus jamais! :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
y a sourire et y a sourire, me prends pas pour plus bête que je ne le suis déjà miasssa.

Non, je sais juste que les hommes ont l'interpretation facile...

Il suffit qu'une femme soit polie et souriante avec eux pour qu'ils pensent que la femme leur porte un interet amoureux...
 
Non, je sais juste que les hommes ont l'interpretation facile...

Il suffit qu'une femme soit polie et souriante avec eux pour qu'ils pensent que la femme leur porte un interet amoureux...
excuses moi mais il y a un monde entre les sourires que ma femme me fait et ceux qu'elle fait aux autres. et en 8 ans je n'ai jamais eu à me plaindre d'un comportement ou d'un sourire bizarre donc t'inquiète que je ne suis pas non plus le gars jaloux pour un rien.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
excuses moi mais il y a un monde entre les sourires que ma femme me fait et ceux qu'elle fait aux autres. et en 8 ans je n'ai jamais eu à me plaindre d'un comportement ou d'un sourire bizarre donc t'inquiète que je ne suis pas non plus le gars jaloux pour un rien.

Excuse moi a ton tour :)langue:)

Au debut tu parlais de sourire a un autre homme... Tu ne parlais pas de sourires charmeurs, speciaux ou que sais-je...

La confusion etait legitime...
 
serieux, je suis XPTDR! j'ai dur à croire..... puree ca rigole pas avec toi...tu le XXX en vrai ou au sens figuré? :fou:

Le mec a mon avis il ne recommencera plus jamais! :)
j'ai déjà raconté une fois une anecdote sur bladi. j'étais avec ma femme, je suis allé tirer de l'argent au distributeur automatique dans la rue d'en face et en me retournant je vois un blaireau en voiture en train de draguer ma femme. je traverse et je m'approche de son oreille et je lui chuchote langoureusement en darija "lâche ma femme ou je te nique". le gars a sursauté et démarré sa voiture au quart de tour. mdr
 
Haut