Mec en femme !

Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!
 
Viens pas vivre où je vis alors..

C'est leur vie, t'as pas à t'en mêler.
C'est un conseil que je te donne.

oui je sais que c'est leur vie mais soubhanallah c'est un truc de ouf !!

jparie que tu vis sur paris !! :D
tu sais quand tu vois ca de tes propres yeux pour la premiere fois et que ta pas l'habitude c'est :eek:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
oui je sais que c'est leur vie mais soubhanallah c'est un truc de ouf !!

jparie que tu vis sur paris !! :D
tu sais quand tu vois ca de tes propres yeux pour la première fois et que ta pas l'habitude c'est :eek:


Oui je te comprends tout à fait, j'ai vécu le mm sentiment mais avec le temps, tu relativises et tu te dis finalement que c'est leur délire, leur vie, il en font ce qu'il en veulent.

Après tout, du moment qu'il ne font de mal à personne..

Par contre lorsqu'ils commencent à s'exhiber et à faire leur truc bizarre en plein café, en plein rue, là par contre je trouve ça osé et irrespectueux!
Ils sont libres certes mais ils doivent faire attention à l'image qu'ils véhiculent.
Personnellement, je n'ai pas envie que mes enfants voient ce genre de choses..
 
Oui je te comprends tout à fait, j'ai vécu le mm sentiment mais avec le temps, tu relativises et tu te dis finalement que c'est leur délire, leur vie, il en font ce qu'il en veulent.

Après tout, du moment qu'il ne font de mal à personne..

Par contre lorsqu'ils commencent à s'exhiber et à faire leur truc bizarre en plein café, en plein rue, là par contre je trouve ça osé et irrespectueux!
Ils sont libres certes mais ils doivent faire attention à l'image qu'ils véhiculent.
Personnellement, je n'ai pas envie que mes enfants voient ce genre de choses..

wouahh ta du voir ces choses vraiment bizarre , javoue que cest vraiment honteux qu'il sexhibent surtout s'il y a des enfants :eek:
ils ont une drole de vie en tout cas.. :rolleyes: enfin bref chacun son truc quoi...
 
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!


C'est sur ça craint

Ta solution c'est quoi?
les laisser vivre
les exterminer
les enfermer
les punir pr pas qu'ils recommence lol

tu savais que des gens naissaient sans sexe? les ermaphrodites
les chirurgiens choisissent sdi l'enfant sera femme ou homme, en général ils en font une femme, car il est plus facile de faire un trou, que d'implanter un penis, ya des complications.

cmment alors percevoir ces gens nés sans sexe?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
wouahh ta du voir ces choses vraiment bizarre , javoue que cest vraiment honteux qu'il sexhibent surtout s'il y a des enfants
ils ont une drole de vie en tout cas.. enfin bref chacun son truc quoi...

Oui, moi la dernière fois que j'en ai vu c'était au ZARA de Rivoli!

Le mec enfin le Travesti Déguisé en femme.. avait de ces formes!!!
Elle était super bien foutue!

Et puis sa chirurgie esthétique au niveau visage était super bien faite.. le seule truc qui faisait que ça se voyait que c'était pas une vraie femme, c'était ses manières, sa voix, "le trop" de fait pr justement montrer qu'elle est une femme..

Elle demandait si ça lui allait bien.. touchait sa poitrine etc

Bref c'était cramé!


PS: Oui chez moi tu es susceptible de voir des trucs Bizarres au Quotidien.. :D



Mais te prends pas la tête ac ca! ;)
Du moment que TOI tu sais ce que tu veux, et que tu sais ce que tu ES, et pourquoi tu es sur cette Terre.. c'est l'essentiel.
Certains ne savent pas, doutent, se cherchent.. et en voilà un résultat.
 
C'est sur ça craint

Ta solution c'est quoi?
les laisser vivre
les exterminer
les enfermer
les punir pr pas qu'ils recommence lol

tu savais que des gens naissaient sans sexe? les ermaphrodites
les chirurgiens choisissent sdi l'enfant sera femme ou homme, en général ils en font une femme, car il est plus facile de faire un trou, que d'implanter un penis, ya des complications.

cmment alors percevoir ces gens nés sans sexe?

ma chere fatiha:D .. là c'est autre chose ..
ce n'est pas leur faute s'ils sont nés comme ça...je n'ai rien à dire la dessus..allah wa ta alaa a le pouvoir de créer ce qu'il veut...

mais la ces transexuels sont bien nés normaux .. en quelque sorte... c eux meme qui choisissent un sexe !

donc vois tu il y a une difference :langue:

sinon je leur ferais rien... tinkiete lol
 
Oui, moi la dernière fois que j'en ai vu c'était au ZARA de Rivoli!

Le mec enfin le Travesti Déguisé en femme.. avait de ces formes!!!
Elle était super bien foutue!

Et puis sa chirurgie esthétique au niveau visage était super bien faite.. le seule truc qui faisait que ça se voyait que c'était pas une vraie femme, c'était ses manières, sa voix, "le trop" de fait pr justement montrer qu'elle est une femme..

Elle demandait si ça lui allait bien.. touchait sa poitrine etc

Bref c'était cramé!


PS: Oui chez moi tu es susceptible de voir des trucs Bizarres au Quotidien.. : D



Mais te prends pas la tête ac ca! ; )
Du moment que TOI tu sais ce que tu veux, et que tu sais ce que tu ES, et pourquoi tu es sur cette Terre.. c'est l'essentiel.
Certains ne savent pas, doutent, se cherchent.. et en voilà un résultat.

lool tu metonnes... jimagine elle font la femme parfaite jusqu'a que sa voix ou autre le trahit mdrr
ahh je me prends pas la tete t'inquiete mais seulement ca me fait bizarre, sinon cest pas un souci majeur wallah , non loin de la ... franchement me prendre la tete pour ces khaniz non merci mdrr !!
oui hamdoullah je sais ce que je veux :D
oui ils courent dans la perdition totale mais bon...
 
ma chere fatiha:D .. là c'est autre chose ..
ce n'est pas leur faute s'ils sont nés comme ça...je n'ai rien à dire la dessus..allah wa ta alaa a le pouvoir de créer ce qu'il veut...

mais la ces transexuels sont bien nés normaux .. en quelque sorte... c eux meme qui choisissent un sexe !

donc vois tu il y a une difference :langue:

sinon je leur ferais rien... tinkiete lol

Je sais bien qu'il y a une différence lol, je voulais juste souligner ce cas assez particulier.

pr moi on devrait les zi.......... (autocensure), non mais tu vois toi un nénéphant allait se deguisé en nénéphante?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et si t'essayais de leur parler ..
de la vie , du beau temps
de la misère dans le monde
leur arrive-t-il de donner un chèque à medecin du monde ou au restau du coeur
laisse leur raconter leur misère dans un monde où ils sont rejetés, méprisés,
font il cela par simple choix, par provocation
qui aime vivre en femme enfermé dans un corps d'homme méprisé par les gens ?
personne ...
elli chaf chi 7aja ygoul allah yester ..
cela vient peut être de leur éducation .. un père violent ou une mère abusive ou .. une psychologie dévastée et à jamais maleureux ... ils rencontrent tous les jours que dieu fait des centaines de ouejdia qui les méprise ... regard de haine ... qu'ont-il fait de nuisible ? à qui ont il causé du tort ? à personne ..
quelle guerre ont il provoqué ? et quel sang ont il sur les main ? aucun ...

alors pourquoi tant de haine ?
pourquoi tant de respect pour un soldat armé jusqu'au dent et autant de mépris pour des hommes malheureux ?


ILS NE DEMANDENT QUE VIVRE LEUR VIE pas la tienne
désolé pour ce coup de gueule .. mais ce message plein de mépris gratuit est preuve du peut de maturité mais aussi d'intelligence du coeur de nos jeunes rebeux
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ajoute juste que tu peux donner ton opinion sur un choix de vie ...
mais garder pour toi les IKH tfou .... des mots dignes du caniveau ou du 9adouss
 
et si t'essayais de leur parler ..
de la vie , du beau temps
de la misère dans le monde
leur arrive-t-il de donner un chèque à medecin du monde ou au restau du coeur
laisse leur raconter leur misère dans un monde où ils sont rejetés, méprisés,
font il cela par simple choix, par provocation
qui aime vivre en femme enfermé dans un corps d'homme méprisé par les gens ?
personne ...
elli chaf chi 7aja ygoul allah yester ..
cela vient peut être de leur éducation .. un père violent ou une mère abusive ou .. une psychologie dévastée et à jamais maleureux ... ils rencontrent tous les jours que dieu fait des centaines de ouejdia qui les méprise ... regard de haine ... qu'ont-il fait de nuisible ? à qui ont il causé du tort ? à personne ..
quelle guerre ont il provoqué ? et quel sang ont il sur les main ? aucun ...

alors pourquoi tant de haine ?
pourquoi tant de respect pour un soldat armé jusqu'au dent et autant de mépris pour des hommes malheureux ?


ILS NE DEMANDENT QUE VIVRE LEUR VIE pas la tienne
désolé pour ce coup de gueule .. mais ce message plein de mépris gratuit est preuve du peut de maturité mais aussi d'intelligence du coeur de nos jeunes rebeux

ohhhh calme toi, respire respire ! tu tetouffes la wallah ! :eek:
qui ta di que j'ai tant de haine... ce n'est pas mes affaires, je men fou ils font ce qu'ils veulent de leur corps,le jour du jugement cest pas moi qui va regler les comptes a leur place !!! D'ailleurs, c'est sur que je leur parlerais pas, je me sentirais genais, surtout si c'est nouveau pour moi !!

je soulignes simplement le fait que c'est la premiere fois que je vois ça ! sache qu'a la tele, je vois bien ca, pourtant je les nuis pas et j'ai meme souhaité pour eux qu'allah les guide dans le bon chemin ! (amine!)

je ne juge personne sache le !
quand jai vu ce travesti eh bien ce nest pas la haine que j'ai eprouvé ,mais le degout et un autre sentiment que je ne saurais le decrire ...

si tu juge par mes tfouuu mdrr .. tkt cest pas la haine rassure toi ! je comprends que tu les defends cest tout à fait normal

MAIS DIRE QUE JAI UN MANQUE DE MATURITE TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN C EST CLAIR H_MEOOOO NON MAIS HOOO !!

et au passage evite de juger les gens par un simple message, cest ridiculement bas...
sans rancune !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!



enfin voilà bref ....
tout en granbs tes propres mots ...

ils ont plus de générosité et de cohérence que toi
nier le mépris t'appelle quoi ces mots en gras ???


je sors .. bonne soirée
 
enfin voilà bref ....
tout en granbs tes propres mots ...

ils ont plus de générosité et de cohérence que toi
nier le mépris t'appelle quoi ces mots en gras ???


je sors .. bonne soirée

mdrrr je sais tres bien ce que jecris .. inutile de souligner en gras...
bref jte laisse avec ta capacité de juger maalich wallah..
je vais pas le redire une deuxieme fois, c'est une perte de temps pour moi...

comme je t'ai dit sans rancune ! sur ce bonne soiree
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je ne me bagarre jamais .. mais je dis toujours ce qui me navre ...
et voir quelqu'un de drôle souvent dire gratuitement ikh tfou à des gens qui ne lui ont rien fait me navre ...

je ne te juge pas ... je donne un avis sincère sur un truc qui me choque ...

désolé si mon opinion te met en porte à faux mais admet que ce n'est pas sympa ..

met ton post sur JRAD je n'aurais rien dit ..
 
je ne me bagarre jamais .. mais je dis toujours ce qui me navre ...
et voir quelqu'un de drôle souvent dire gratuitement ikh tfou à des gens qui ne lui ont rien fait me navre ...

je ne te juge pas ... je donne un avis sincère sur un truc qui me choque ...

désolé si mon opinion te met en porte à faux mais admet que ce n'est pas sympa ..

met ton post sur JRAD je n'aurais rien dit ..

tu sais tu as le droit de porter ton opinion, cest ton droit mais la tu mas trop enervée, soit disant que jsuis quelqu'un de meprisante avec mes tfou gratuit :rolleyes: et aucune mentalité ! ca faut le faire !
alors dis pas que ta pa jugé stp..
bref, je vais pas me prendre la tete avec toi wallah ..
 
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!

En lisant ton sujet,j'ai appris une chose
tfouh,tfouh et wallah tfouhhhhhhhh le khanez
 
J en ai vu un au métro cette semaine ...et crois moi le seul truc qui m a traversé l'esprit je me suis dit le gars se sent trés trés bien dans sa peau, les gens n existent même pas pour lui
Et nous on était là on jetait un regard de temps en temps...je te jure et tu peux me croire sur parole je me suis senti ridicule...


Bonjour la Tolérance chez nous !!!
 
Moi aussi j'en ai vu un une fois, voir deux. Je ne te cache pas non plus que d'en voir un en vrai m'a choqué même si on a l'habitude d'en voir à la télé, mais bon je ne l'observais pas ça se fait pas,j'aime pas faire ça ça se fait pas je trouve même si ce genre de personne est souvent sujet d'interrogations dans nos esprits. Et pour ce que t'as dis à la fin ouai chez nous y a pas de tolérance je sais pas si t'es en france moi oui, en tout cas le mot tolérance c'est souvent dans les discours mais pas dans la vraie vie.
 
Moi aussi j'en ai vu un une fois, voir deux. Je ne te cache pas non plus que d'en voir un en vrai m'a choqué même si on a l'habitude d'en voir à la télé, mais bon je ne l'observais pas ça se fait pas,j'aime pas faire ça ça se fait pas je trouve même si ce genre de personne est souvent sujet d'interrogations dans nos esprits. Et pour ce que t'as dis à la fin ouai chez nous y a pas de tolérance je sais pas si t'es en france moi oui, en tout cas le mot tolérance c'est souvent dans les discours mais pas dans la vraie vie.

Faire des beaux discours c est tout un art chez nous ... ;)
 

chlag

Method man
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!


chacun est libre de faire ce qu'il veut,
moi ça m'est égal,
plus rien ne me choque de nos jours!
 

berkaniaha

oujda angad
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!??

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!

ouai jai deja vu ac d bo tit talon et tt et etan donner kil etai assez gros meme pas besoin de se faire faire des seins il en avai deja :D
 

R.Chakib

Artist
Coucou !!

bon c'est un sujet un peu bizarre mais bon !

avez vous deja rencontré un homme deguisé definitivement en femme, si vous voyez ce que je veux dire !!?? :eek:

moi soubhanallah c'est la premiere fois que je n'en vois un en vrai.. ya pas longtemps de ça !
et le pire il avait une tete de rebeu...ah wili wili...

jfais tfouu allah y ster.. mais ca me choque vraiment, c'est pire que vincent mc doom ce khaniz...

le pire il stape de pose de femme tsss (zahma...)

franchement quand j'ai vu ça... avec des formes de femme et tout !
jfais laisse tomber, et wallah je sais meme pas dans quel monde je vis... :eek:
ya des cas parfois dans la vie !!

a bas la transexoualité ikhh tfouu !

je ne comprends meme pas pourquoi il se sentent mal dans leur corps??
j'imagine l'operation et tout !! ahh tfouu jsui grave ecoeuré, rien que d'en parler loooll
la totale mdrrr !!

enfin bref voila !!

Si je vois ce speciment devant moi je verrais ma chaussure sur ma main sans reflechir.
 

nawaal

...
au depart quand jai vu que tu etais du 59 et au vu de ton titre je pensais que tu parlais du carnaval de dunkerque :D

pour revenir au sujet, je sais pas si j'ai deja pu voir des travesti ou des transsexuels dans la vie mais en tt cas je pense que voila chacun vit sa vie comme il l'entend du moment que ca ne nuit a personne c'est l'essentiel

;)
 
Haut