Un mec qui mange beaucoup

amedepirate

La petite mort
VIB
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).
 
Avant d'etre homme,on devrait l'eduquer qd il etait enfant à manger correctement
Donc c'est une question d'education
Et la rebeue c'est pas son point fort ds ce domaine
 

amedepirate

La petite mort
VIB
... il va beaucoup aux wc


Moi je trouve que les mecs se genent pas pour rester 10 plombs aux wc, déja quand j'étais chez mes parents, mon grand frere pouvait rester looooongtemps dans les toilettes. Mon mari pareil, quand je lui fais la remarque il me répond avec un sourire géné "mais de quoi tu parles".


Nous les filles memes pour la grosse commission en 5 min s'est vite expédié.
 

fleurdefoi

peace!
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).


alors moi monsieur ne mange que du poulet .... il est trop difficile... pas moyen de faire de nouvelle recette alors que j'aime ça cuisiné... son poulet m'exaspère .... son djej lui monte tellement au crane qui m'appelle ma poule....


au secours
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le miens est un gros mangeur ( c'est fou tout ce qu'il ingurgite je me demande bien où il mets ça)
Il mange de tout et n'est vraiment pas compliqué donc c'est toujours un plaisir de lui faire à manger!
En ce qui concerne sa façon de manger ben il mange proprement mais c'est pas une chose extraordinaire c'est normal ça :prudent:
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.
ahahah ouai mais moi yen a marre de son blanc de poulet


Dites al hamdoulillah, au moins vous vous avez à manger pas comme ces gens qui meurent de faim dans le monde..........:(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je trouve que les mecs se genent pas pour rester 10 plombs aux wc, déja quand j'étais chez mes parents, mon grand frere pouvait rester looooongtemps dans les toilettes. Mon mari pareil, quand je lui fais la remarque il me répond avec un sourire géné "mais de quoi tu parles".


Nous les filles memes pour la grosse commission en 5 min s'est vite expédié.
pas pour toutes filles, ce que tu dis n'est valable que pour celles qui ont desirées garder leurs virginités sans priver leurs amants du plaisir sexuel, le conduit est donc bien ramoné
 

amedepirate

La petite mort
VIB
alors moi monsieur ne mange que du poulet .... il est trop difficile... pas moyen de faire de nouvelle recette alors que j'aime ça cuisiné... son poulet m'exaspère .... son djej lui monte tellement au crane qui m'appelle ma poule....


au secours

C'est un Black?

sinon ouvre un KFC, ça marche bien dans le 93
 

amedepirate

La petite mort
VIB
pas pour toutes filles, ce que tu dis n'est valable que pour celles qui ont desirées garder leurs virginités sans priver leurs amants du plaisir sexuel, le conduit est donc bien ramoné

Pour une fois que c'est pas moi qui ai commencé à parler cululu :D

Non je pense qu'on attends que la crotte soit bien mure pour aller au toilette.

Vous mangez quoi ce midi, je crois que moi je vais me contenter de manger des bonbons krémas...........ma mere dis que trop de bonbons donnent des vers.......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour une fois que c'est pas moi qui ai commencé à parler cululu : D

Non je pense qu'on attends que la crotte soit bien mure pour aller au toilette.

Vous mangez quoi ce midi, je crois que moi je vais me contenter de manger des bonbons krémas...........ma mere dis que trop de bonbons donnent des vers.......

j'en ai pas parlé non plus

je vais attendre avant de manger, midi c'est trop tot
 
Haut