Mon mec est t-il marié au Bled ?

Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine
 

a9choute

en vacances enfin!
Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine
normalement il n'aurait pas pu se marier s'il était déjà marié. il me semble.
contact le consulat du maroc.
 
Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine

Tu peux pas l'accompagner au Maroc
peut etre en etant sur place, tu auras des réponses à tes questions
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine

Salam,

Mène ton enquête : interroge l'air de rien ses amis, voisins, famille au Maroc.

Si c'est le cas, il n'est pas normal qu'il abuse de ta confiance, et celle de son "autre" épouse.
 
normalement il n'aurait pas pu se marier s'il était déjà marié. il me semble.
contact le consulat du maroc.

Si il n'est marié qu'au Maroc avec la première femme vu qu'elle elle est soi disant là bas, il peut très bien se marier en France avec une autre, vu que pour la France, il n'est pas Marié ...
 
ces arguments il en a pas.... je dois le laisser partir 4 à 5 mois dans l'année toujours a partir du mois de novembre soit disant qu'il doit renouveller le bail de son locataire et qu'il a besoin de se RESSOURCER c'est ces mots.....et moi je suis la à ma prendre la tete et fermer ma"GUEULE"....
 
Moi je pense que s'il veut t'épouser c'est qu'il est sérieux et qu'il n'a pas de relation sérieux au maroc....
Maintenant je t'avoue que des fois je peux etre naive.....
Mais en tout cas, avant de t'engager, essaie d'avoir le maximum d'information sur sa vie au maroc et surtout parles en avec lui de tes craintes, et demande lui clairement les raisons de ses allers répétés au maroc......
Bon courage
 
Bonjour a tous,

je suis européenne et je sors avec un marocain naturalisé francais, nous devons prochainement nous installé ensemble et ensuite qui c'est peut etre nous marié. Mais j'ai un probleme avec lui il est plus agée que moi de 12 ans et j'ai des doute sur son etat civil, je pense que cette personne est peut etre marié au bled!? il me dit que non mais tout les ans il a besoin d'y aller et il y reste 4 à 5 mois......j'aimerais savoir comment faire pour avoir une reponse à ma question.... a qui dois je m'adresser? que peux me renseigner? dois je écrire au consultat? si quelqu'un parmi vous a vécu cette meme situation qu'elle me dise comment elle a fait pour avoir l'info........merci par avance toute l'aide que vous allez m'apporter.....
dans cette attente je vous souhaite du fond du coeur une très bonne année 2009...

Karine


Je pense qu'il te mène en bateau!!!
Si il est marrier qu'au Maroc, le consulat ne pourra rien te dire puisque il ne sera pas reconnu en France!!
Le mieux que tu es a faire c'est de faire ta propre enquete!

Mais pourquoi ne vas tu pas avec lui?:eek:
 
ces arguments il en a pas.... je dois le laisser partir 4 à 5 mois dans l'année toujours a partir du mois de novembre soit disant qu'il doit renouveller le bail de son locataire et qu'il a besoin de se RESSOURCER c'est ces mots.....et moi je suis la à ma prendre la tete et fermer ma"GUEULE"....

Ou la la!!
Et ca dure depuis combien de temps ?
 
je ne peux pas et lui ne voudrait pas.... je sais qu'il m'aime et qu'il voudrais construire quelques choses avec moi ....mais moi j'ai des doutes , je suis pourtant tolérente sur beaucoup de chose(ex. quand il es la bas je sais qu'il ce la fait ailleurs mais je m'en fou, je ne suis pas jalouse et c'est un MEC....)
mais moi j'ai besoin de savoir s'il es ou pas marié la bas.....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Soumia ! il se fiche réellement de toi là :eek:

il veut prendre l'air ?? mssikiiiiiiiiiiiiine ! dit lui d'ouvrir la fenêtre si il veut prendre l'air !! :rolleyes:
 
de ce coté ta raison...meme moi je me pose des question des fois sur son "AMOUR" pour moi..... et pour tout te dir ca me fait des vacances aussi de mon coté...lol....
 
je ne peux pas et lui ne voudrait pas.... je sais qu'il m'aime et qu'il voudrais construire quelques choses avec moi ....mais moi j'ai des doutes , je suis pourtant tolérente sur beaucoup de chose(ex. quand il es la bas je sais qu'il ce la fait ailleurs mais je m'en fou, je ne suis pas jalouse et c'est un MEC....)
mais moi j'ai besoin de savoir s'il es ou pas marié la bas.....

Si il t'aimais vraiment il ne partirait pas 5 mois tout les ans en te donnant pas d'explication!!!
 
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....
 

FPP75

VIB
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....

Tu devrais l'accompagner au Maroc, vous pourriez vous amuser tous les 3 (avec sa femme) ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ne t'inquiète pas l'autre, sa 2eme épouse est vieille et moche.
Elle doit au moins avoir 19 ans de moins que lui.

Il lui dit qu'il travail comme un acharné pdt 6 mois.
 
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....

Mais si tu dis que son absence te 'fait des vacances', je me demande vraiment si tu es amoureuse...
 
je le suis sincèrement......mais on a tout les 2 un fort caractère... "QUI AIME BIEN CHATI BIEN" il parait...........
Pour ma part je veux savoir comment je pourrais savoir si il est marié au bled? sans qu'il saches que j'enquète sur lui....
 
Karine,
histoire bien compliquée !
Relations libertines pour vous deux, a quoi l'engagement (mariage)?
Il part 5 mois par an au maroc sans raison ? Paroles de mec, ou bien il a une nana sur place ou bien il a un business sur place! il doit certainement bosser labas, il fait les vendanges :D
Treves de plaisanterie, il ne veut pas que tu l accompagnes, c est qu'il ne veut pas te presenter a son entourage, donc, ses sentiments à ton égard pourraient ne pas être sinceres !
Certains aiment biien avoir une nana pour sortir et une pour les enfants, c est malheureusement assez fréquent de nos jours.

Pour ce qui est de savoir quoique ce soit, appelles Columbo !
Certaines agences de Détectives le font bien !
sinon tu me donnes son adresse et je t y emmene pour constater de visu ! ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....

Donc tu n'es pas quelqu'un qui souffre et qui a du chagrin quand il part, je trouve ça plutôt bien !! Tu assumes bien tes escapades loin de lui, super bien tout ça !!
 
ces arguments il en a pas.... je dois le laisser partir 4 à 5 mois dans l'année toujours a partir du mois de novembre soit disant qu'il doit renouveller le bail de son locataire et qu'il a besoin de se RESSOURCER c'est ces mots.....et moi je suis la à ma prendre la tete et fermer ma"GUEULE"....

Alors je vois pas l'intérêt de te marier avec lui :eek:
 
ce n'est pas de la naiveté j'ai ma tete sur les epaules et je sais ce que je fait....je suis quelqu'un de très libertine et je peux pas lui exiger d'etre fidele a 300% alors que moi je me permet des petites escapade de temps en temps.......mais j'ai toujours été HONNETE ET SINCERE AVEC LUI.....et je crois en notre couple....

Je ne comprends pas .... si tu esTRES LIBERTINE et que tu te permettes des PETITES ESCAPADES ... pourquoi cherches-tu à savoir s'il a une femme au bled ???

Tu as la chance d'avoir un homme qui te consacre 7 ou 8 mois sur 12 ( 4 ou 5 pour celle du bled ) tu es donc la FAVORITE DU ROI .... que demandes tu de plus ...

Beaucoup de Femme aimeraient avoir un Homme même à temps partiel ... et toi tu viens pleurer en nous expliquant bien que TU SAIS CE QUE TU FAIS.

bye.
 
Haut