C'est quoi pour vous un mec mystérieux ?

Pipounet

Sober
VIB
Vous étant les femmes, bien sur.

C'est quoi votre définition d'un mec mystérieux ?

Ya une bande de filles qui M ont dit ca, mais je sais pas ce que ça peut signifier :claque:

Salute.




Majdo :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Vous étant les femmes, bien sur.
C'est quoi votre définition d'un mec mystérieux ?
Ya une bande de filles qui M ont dit ca, mais je sais pas ce que ça peut signifier :claque:
Salute.

Majdo :love:
genre tu racontes pas ta life et donc elles te trouvent mystérieux...elles aimeraient en savoir plus :)
 

popeys

VIB
Vous étant les femmes, bien sur.

C'est quoi votre définition d'un mec mystérieux ?

Ya une bande de filles qui M ont dit ca, mais je sais pas ce que ça peut signifier :claque:

Salute.




Majdo :love:


saluu, un mec qui ne parle pas bcp, il parle honnêtement, simplement, respectueux mais ferme, on lui parle sans savoir qui il est ou ce qui se cache derrière sa tête et ses pensées ^^
 
Un mec mysterieux soit il est beau intérieurement et n'intéresse donc pas les dames soit il est pd et n'interesse donc pas les dames on dit alors qu'il est mysterieux ..voilà
 
oué peut être mais il reste très mystérieux ....et ça attise la curiosité de certaines filles....elles vont chercher a en savoir plus c'est notre côté fouineuses....moi j'aime beaucoup en tout cas ....

C'est votre côté fouineuse s'il est attractif physiquement sinon y a pas d'mystère circulez y a rien de mysterieux à voir!
J'eusse aimé qu'on me trouvasse mysterieux aussi mais tel ne fût jamais mon cas :pleurs:
 
Vous étant les femmes, bien sur.

C'est quoi votre définition d'un mec mystérieux ?

Ya une bande de filles qui M ont dit ca, mais je sais pas ce que ça peut signifier :claque:

Salute.




Majdo :love:
Pour une fille de la catégorie N, un mec est mystérieux quand il vérifie deux conditions:
1 - La fille ne sait pas si elle l'intéresse.
2 - La fille croit et espère avoir des chances.
S'il te plait ne demande pas ce que c'est la catégorie N.
 
R

Rorschach

Non connecté
Vous étant les femmes, bien sur.

C'est quoi votre définition d'un mec mystérieux ?

Ya une bande de filles qui M ont dit ca, mais je sais pas ce que ça peut signifier :claque:

Salute.




Majdo :love:

Alors tout dépend...ça peut être lui...

thomas.png


Ou eux...

daft-punk-630.jpg


Voire lui...

0-hollande-casque.jpg
 
Haut