Un mec qui na pas le permis de conduire ?

Un mec qui prend le bus et alors? Y'a les transports en commun
Tu penses que les femmes cherchent:
Réponse 1: un homme
Réponse 2: un taxi
Mais on s'en tape du permis moi même je l'ai pas et alors. Bon je suis une femme et même y'a vélib maintenant Lol et c'est bon pour les cuisses

salut ca va ?
Non cest une question que je pose car je trouve que les femmes accordent bcp d'importance aux hommes véhiculés.
Personnellement je vis pres du centre ville, je suis assez bien desservi en transport et j'ai une legere phobie de la conduite.
 

Ruh75

VIB
salam
mais tes au maroc non ? j'ai l'impression qu'en france cest tres important
C'est la même chose au Maroc on dit souvent "il a une maison, une voiture il est apte au mariage"
C'est un signe de richesse extérieur c'est pourquoi cela attire certaine femme. Les gens aime montrer ce qu'il appel "la réussite sociale".

C'est pourquoi le prophète Muhammed sws a dit qu'il ne craignait plus pour sa communauté le fait de retourner dans l'adoration de statut mais qu'il se concurrence dans les biens de ce monde
 
Salam alaykoum,

Je ne l'ai pas lol je me sens concerné par ton poste, j'attends les réponses lol

salut ca va ?
Non cest une question que je pose car je trouve que les femmes accordent bcp d'importance aux hommes véhiculés.
Personnellement je vis pres du centre ville, je suis assez bien desservi en transport et j'ai une legere phobie de la conduite.
Le permis et pas une marque de virilité ces juste un moyen de transport
 
salut ca va ?
Non cest une question que je pose car je trouve que les femmes accordent bcp d'importance aux hommes véhiculés.
Personnellement je vis pres du centre ville, je suis assez bien desservi en transport et j'ai une legere phobie de la conduite.
Ça va ppr mais le permis c'est le côté pratique pour ne pas dépendre des autres mais il s'agit pas d'une qualité. Donc je m'en fiche mon ex ne l'avait pas.
 
Ça va ppr mais le permis c'est le côté pratique pour ne pas dépendre des autres mais il s'agit pas d'une qualité. Donc je m'en fiche mon ex ne l'avait pas.

exactement cest comme ca que je le percoit egalement
mais bon cest assez important pour pas mal de femme je trouve
toi tu vis sur paris intra muros ou en banlieu proche ?
 
C'est la même chose au Maroc on dit souvent "il a une maison, une voiture il est apte au mariage"
Oui on met en avant les biens matériels et la femme elle sait cuisiner, c'est une fée du logis et c'est une tombe. Elle parle pas.

Les parents pour se débarrasser de leurs rejetons sont prêts a avancer tous les arguments. Et y'a des gobeurs de mouches
 
Ahhh tu me cherche toi :D espèce de vulgaire piéton :D

loooooooooooooooooooooooooool
a moitié
non mais respect et big up à tous les chleuh de l'univers de gennevilliers jusquà ouarzazate en passant par clichy et asnières lol
généralement la premiere chose que vous faites une fois que vous avez fais des economies cest acheté une caisse, tout le contraire des autres maghrebins qui vont passer leur vacances en thailande
 

KINGjulian

Modérateur
loooooooooooooooooooooooooool
a moitié
non mais respect et big up à tous les chleuh de l'univers de gennevilliers jusquà ouarzazate en passant par clichy et asnières lol
généralement la premiere chose que vous faites une fois que vous avez fais des economies cest acheté une caisse, tout le contraire des autres maghrebins qui vont passer leur vacances en thailande

Faux ! La première chose qu'on fait c'est acheté une maison :D
 

Ruh75

VIB
Oui on met en avant les biens matériels et la femme elle sait cuisiner, c'est une fée du logis et c'est une tombe. Elle parle pas.

Les parents pour se débarrasser de leurs rejetons sont prêts a avancer tous les arguments. Et y'a des gobeurs de mouches
C'est le monde qui est comme ça, il faut faire avec.

Par contre je trouve qu'aujourd'hui ça parle de fierté et de virilité pour tout et n'importe quoi sauf justement de fierté et de virilité.
 
Je trouve que ça casse le charme un homme qui se rend à pied ou qui prend les transports en commun pour acheter une baguette de pain. Après, si tu vis à Paris, c'est compréhensible, même ceux qui ont le permis ne l'utilisent pas la plupart du temps vu les bouchons monstres.
 
Haut