Quand un mec nous plait ...

s'il ne l'a pas remarquer elle va attendre longtemps longtemps :confused:
@narjissbarrada
il te plait ok mais tu donnes pas assez d'info
tu le connais comment ce mec?
tu le cotoies? tu lui as déjà parlé?
oui je l'connais on est dans la même université j'ai jamais parlé avec lui une fois on s'est salué avec la main on était un groupe je peux dire que nos regard parfois se croisent pasque je le guette pas mal d fois et je ne le fait pas exprès mais je fuis son regard vite fait !
 
oui je l'connais on est dans la même université j'ai jamais parlé avec lui une fois on s'est salué avec la main on était un groupe je peux dire que nos regard parfois se croisent pasque je le guette pas mal d fois et je ne le fait pas exprès mais je fuis son regard vite fait !
si tu le connais essaies de devenir ami avec lui
faut que tu l'approches déjà
les regards çà veut rien dire peut etre se demande t il juste pourquoi tu le regardes ainsi
montre un minimum ton interet
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
comment tu le fait?explique encore plus
est ce que tu lui dit voila je t'aime comme ça??

je craque pas pour les mecs 36000 fois dans l'année hein lol

ça m'est arrivée qu'une seule fois dans ma vie , j'avais 18 ans quand j'ai fait le premier pas vers un garçon , je lui ai écris une lettre lol et je lui ai avoué mon attirance sans lui déclarer mes sentiments ( on est resté 8 ans ensemble ,,, )
 
bonjour, je suis un homme donc expert en matière de point de vue masculin sur n'importe quel sujet.

Cet homme te plaît donc, c'est noté, ça laisse penser aussi que s'il te plaît c'est un homme qui plait. Physiquement probablement, t'as pas eu le temps de l'entendre parler de physique quantique et de statistique pour être impressionnée par la vitesse de ses recherches sur google, donc c'est le physique. Si c'est un homme qui plaît par le physique, ça veut dire que tu n'es pas seule en lisse, si tu n'es pas seule en lisse et que de toute façon vous êtes tous les deux encore étudiants ça veut dire qu'il est peut probable qu'il envisage quelque chose de sérieux et de durable d'ors et déjà.

Alors si c'est le cas, tu va me dire, "comment dois je réagir !?". C'est une question très pertinente. Eh bien c''est peut être cynique de le dire mais cela repose sur le principe d'offre et de demande, menant éventuellement à une compétition destructrice à moins de présenter une caractéristique distinctive qui t'es propre et qui te fait donc sortir du lot. Ca peut être un physique de rêve, ça peut être une grande intelligence, ça peut être ta gentillesse, ça peut être beaucoup de choses. Mais quelque soit ton approche et ta "caractéristique distinctive", tu dois toujours garder en tête que tu dois te démarquer !

Imaginons une situation où tu as peu confiance en toi et que tu te considère moyenne en tout. alors que lui il est si magnifique et extraordinaire en tout. L'approche que je préconise : je ne sais pas. crée des amitiés communes peut être...

Ce que je sais, c'est que tu ne dosi pas le laisser croire qu'il a le lead sur toi, vraiment, s'il sait que c'est déjà gagné avec toi, il te garde en option et vise plus haut.
 

Dinor

VIB
ahlàlàlàlà montrer mon intérêt :D c là où réside le problème comment...! :(
Regarde le avec insistance. Il comprendra. S'il est Dragueur il viendra te voir de lui meme. S'il ne lest pas il faut que tu soit dans le même endroit que lui pour manger ou des trucs comme ca. Puis après s'il est toujours pas devant toi cest : soit que tu es moche. Soit qu'il est pas Dragueur de manière formelle. Maintenant il faudra qu'une copine a toi connaisse quelqu'un avec qui il parle souvent. Et elle tarrange le coup avec les moyens du bord.
 

Dinor

VIB
je craque pas pour les mecs 36000 fois dans l'année hein lol

ça m'est arrivée qu'une seule fois dans ma vie , j'avais 18 ans quand j'ai fait le premier pas vers un garçon , je lui ai écris une lettre lol et je lui ai avoué mon attirance sans lui déclarer mes sentiments ( on est resté 8 ans ensemble ,,, )
8 ans ensemble et puis à la fin plu rien ? Dommage.
Ca devait etre une belle histoire. Il avait pas d autre copine en meme temps ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
8 ans ensemble et puis à la fin plu rien ? Dommage.
Ca devait etre une belle histoire. Il avait pas d autre copine en meme temps ?

8 ans d'amour et de bonheur ,,, on s'est marié et au bout de 10 mois de mariage j'ai découvert que monsieur avait une maîtresse qui attendait un enfant de lui ,,, ( il menait une double vie )

une belle histoire d'amour qui a fini mal , mais je ne la regretterai jamais .
 
qu'est ce que je dois faire??? sachant que les mecs détestent ou interprète mal qu'une fille fasse le premier pas!
qui t'as dit cette connerie ? :npq:

tu sais la fille fait quasi toujours le premier pas, elle le fait de façon subtile et dissimulé pour faire croire à son entourage que c'est le mec qui a fait le premier pas et le mec joue le jeu pour lui faire plaisir mais en vrai il est flatté qu'elle lui ait jeté ces regards qui invitent et qui constituent un premier pas.
 
Haut