1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Un mec avec des plaques de chocolat ca vous fait kiffer?

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par Jahili, 9 Février 2010.

C'est un atout charme, un signe de bogossité c'est le cas

  1. Jahili

    Jahili

    Inscrit:
    4 Juin 2009
    Messages:
    1 639
    Likes:
    34
    C'est un atout charme, un signe de bogossité c'est le cas
     


  2. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Et une femme avec du bide tu aime toi?
     


  3. R.Chakib

    R.Chakib Anti Halam Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    47 416
    Likes:
    3 894
    t'es devenu homo ? :D
     


  4. jack_shooter

    jack_shooter

    Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Messages:
    1 641
    Likes:
    986
    :eek:
    t'as fumé du chocolat toi.
     


  5. just me

    just me You know you love me VIB

    Inscrit:
    21 Mars 2009
    Messages:
    13 059
    Likes:
    1 929
    J'aime pas .
     


  6. lumidia

    lumidia

    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Messages:
    400
    Likes:
    94
    C'est pas désagréable mais c'est pas un critère que je prend en compte pour choisir l'homme

    de ma vie.

    C'est comme une femme avec une poitrine généreuse, un ventre plat, des fesses

    bien bombées pour les hommes. Je pense pas que ce soit le principal pour construire une

    vraie relation solide. Salam
     


  7. Jahili

    Jahili

    Inscrit:
    4 Juin 2009
    Messages:
    1 639
    Likes:
    34
    ca cest une bonen question, car les femmes sont obsédé par leru ventre mais nous les mecs on accord pas trop d'importance, avoir un petit bidon ca fait pas mal
     


  8. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    .........................................................
     


  9. sWiW

    sWiW

    Inscrit:
    14 Juin 2005
    Messages:
    8 733
    Likes:
    16
    T'aurais du leur demander si la fondue de chocolat , ça les fait kiffer aussi , j'en ai un gros caisson :D
     


  10. lumidia

    lumidia

    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Messages:
    400
    Likes:
    94
    oufff tan mieu parce qu'on serait pas mal à être célibataire à vie.lol
     


  11. memoire70

    memoire70 MA TERRE MA VIE

    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Messages:
    9 798
    Likes:
    38
    j ps compris c quoi des plaques de chocolat? hadi tew7ima ze3ma 3andou fe chi belassa?
     


  12. cookdating

    cookdating ni vu ni connu VIB

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    25 377
    Likes:
    2 337


  13. ryfya

    ryfya Marre de bosser

    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    Messages:
    1 978
    Likes:
    49
    ça n'enlève pas et ça n'en rajoute pas. La bogossité c'est un ensemble, si tu n'as que les plaques de chocolat à présenter t'es mal barré.
     


  14. missdu30

    missdu30 et la vie continue.... VIB

    Inscrit:
    27 Février 2007
    Messages:
    10 449
    Likes:
    2 659
    non moi c'est plus le dos :eek:
    un dos bien musclé :rouge:
     


  15. Hajar70

    Hajar70

    Inscrit:
    8 Février 2010
    Messages:
    41
    Likes:
    0
    j'aime pas je trouve sa plastifier moi ^^ un peu de bourlais ne fais jamais de mal lool sur les hommes
     


  16. Jahili

    Jahili

    Inscrit:
    4 Juin 2009
    Messages:
    1 639
    Likes:
    34
    Oui mais les abdos cest classe non ?
     


  17. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    2 022
    oué oué :rolleyes:
     


  18. Jahili

    Jahili

    Inscrit:
    4 Juin 2009
    Messages:
    1 639
    Likes:
    34
    ce sont des abdominaux qu'on voit. Pour cela il faut que ton corps ait moins de 10% de masse graisseuse
     


  19. hado13

    hado13

    Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Messages:
    4 565
    Likes:
    1 112


    non c plu a la mode ,mtn faut musclé son dos lol
     


  20. missdu30

    missdu30 et la vie continue.... VIB

    Inscrit:
    27 Février 2007
    Messages:
    10 449
    Likes:
    2 659
    classe? NON :rolleyes:
    C'est un petit plus c'est sur ,mais c'est vraiment pas le principale.
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Des mecs comme ca, ca existe ? Histoires de coeur 20 Avril 2012
Je kiff un mec de ma fac mais... Histoires de coeur 13 Octobre 2010
Un mec avec du fric ca vous fait kiffer? Histoires de coeur 9 Février 2010
est ce que ca se fait? Bladinettes 30 Mars 2008
Spécial mec: ca fait mal quand ça casse Bladinettes 18 Mars 2005

Partager cette page