Un mec avec des plaques de chocolat ca vous fait kiffer?

oui oui a écouter les bladinettes elles sont au max naturellement! pas un gramme de maquillage sur la gueule, elle sont parfaites au naturelle. le brushing toutes elles connaissent pas parce qu'elles ont des cheveux magnifiques raides au naturelle. la mousse pr parfaire les boucles??? Ô grand dieu que non leurs cheveux boucles ou ondule admirablement bien "naturellement" .elles font toutes du 36 pr les grosses ca sera du 38 .
elles font jamais pipi ni caca....c'est top dégueu burk burk.
évidemment elle ne regarde pas le physique mais que le coeur de la personne , c'est tout ce qui compte... et j'en passe :rolleyes:
elles sont trop parfaites bladinettes : D

bon ben je crois que t'as tout dit :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah voila ... en même tps, je ne suis pas gros ... hein ...

et toi ? tu as des tablettes de chikoulats :fo:

je suis une femme .... une femme a pas les tablettes à moins de faire du bodybuilding je crois o_O

et pis j'ai meme pas le ventre plat d'abord :(
tu vois ton ventre de bébé ??? eh bah j'ai le même, mais en plus flasque ... :D
beurk ? à qui le dis-tu !
 

LePireMoche

Bladinaute averti
un cheikh egyptien a sorti une fatwa là dessus

ya que les femmes au chocolat qui sont halal !
à la fraise elles sont déconseillée mais pas haram
une femme à la vanille c'est haram moutla9 il a dit !
:rolle yes:

t'es mal barré mon frère ! :lan gue:

meskina deja faut verifier ta fetwa sinon ya un site qui propose un nouvo service

Halaliser une femme l'inscription est gratuite: www.HalaliseMoi.com le .org marche aussi :D


ha ha ha ha :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme si les mecs se promenaient torse nu dans la rue ou qu'ils écrivaient sur leur pull "ici tablettes de chocolat" :eek

Y'a d'ces posts j'te jure !

mais ce que tu es has been tarifit !!!!!
t'as des années et des années de retard !!! tu rend pas compte ....
aujourd'hui le jeunes couples ils testent .... ils voient, il tatent, ils touchent la marchandise !!!!
donc les tablettes ..... pour les voir suffit de soulever le pull
:langue:

ps : o_O


meskina deja faut verifier ta fetwa sinon ya un site qui propose un nouvo service

Halaliser une femme l'inscription est gratuite: www.HalaliseMoi.com le .org marche aussi :


ha ha ha ha :col:

tu t'inquiètes pour moi ????
c'est trop chou ... mais je t'assure j'ai pas besoin de ce site
j'ai deja fais ma revirginisation moi ! je suis totalement halal ;)
 
vaut mieux avoir du muscle que de la graisse sa va de soit je pense, être agréable à voir auprés de sa bien aimée, passe par un beau corps même si y'a pas que ça qui compte loin de là même.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
mais ce que tu es has been tarifit !!!!!
t'as des années et des années de retard !!! tu rend pas compte ....
aujourd'hui le jeunes couples ils testent .... ils voient, il tatent, ils touchent la marchandise !!!!
donc les tablettes ..... pour les voir suffit de soulever le pull
:langue:

ps : o_O

Ah je me disais aussi, je suis pas à la page !

Je vais tater tout ce qui passe devant moi maintenant :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je suis une femme .... une femme a pas les tablettes à moins de faire du bodybuilding je crois o_O

et pis j'ai meme pas le ventre plat d'abord :(
tu vois ton ventre de bébé ??? eh bah j'ai le même, mais en plus flasque ... :-D
beurk ? à qui le dis-tu !

olàlàlàlà moi qui commencait à flasher sur toi ...
j'aime que les maigrichonnes ... les éthiopiennes ... pour ensuite les gaver ... :D
 
Haut