Mec viril / mec effémine

Mdrr oui je me disais aussi. Sinon je trouve ça compliqué les caractéres virils, pfff alalalalala la fiérté . ca se rabaisse pas pour rien!!!!
toi ce ki te coviendrai c un Über-sexuelle c terme allemand ki sest populariser pour definir l'homme viril et moderne, il garde son caractere d'homme viril(aspect physik viril barbe etc,,,)
mai tres comprehensif de lattente des femmes tres opetit soin pour elle
 
toi ce ki te coviendrai c un Über-sexuelle c terme allemand ki sest populariser pour definir l'homme viril et moderne, il garde son caractere d'homme viril(aspect physik viril barbe etc,,,)
mai tres comprehensif de lattente des femmes tres opetit soin pour elle

Non je veux le rebeu que j'ai deja avec le caractére de ouf que je maitrise pas et moi je deviens femme docile et je suis a ses petits soins. Je sais qu il a tous pour me rendre heureuse.:)))
 
Les francaise italienne espagnole aime les mec viril , les fille arabe aime les effémines !!!


Mdrrr mon mari dit ca aussi: "les arabyas elles aiment trop les mec qui fond dp, avec leur cheveux longs coupe au gel ou crete, avec des maillots moulants, les jeans slim de leur soeur et ils se font les sourcils et se tartine la gueule de crème!! "

oui je sais, il abuse!!! lol
 
Haut