Le méchanceté de certains bladinautes

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je trouve sincerement que bcp de bladinautes manquent de tact quand même.

Et qqchose me laisse penser qu'ils ne sont pas comme ça dans la vie de tous les jours ! un ami vous demande conseil, qqun vous expose un soucis, vous l'agressez direct aussi ?

pourquoi tant de méchanceté gratuite, qui je l'avoue, a parfois cassé pas mal l'ambiance de certains topics ... C dommage qd meme.

Ok,d'accord, on vit pas au pays des bisounours, mais c'est bon quoi, des fois vous y aller bien trop fort je trouve ...

Alors ça serait sympa que certains tourne leur langue 7 fois dans leur bouche, avant de la ramener.
On est pas sur un ring non plus ! :)

C'est tout pour le moment ...;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je trouve sincerement que bcp de bladinautes manquent de tact quand même.

Et qqchose me laisse penser qu'ils ne sont pas comme ça dans la vie de tous les jours ! un ami vous demande conseil, qqun vous expose un soucis, vous l'agressez direct aussi ?

pourquoi tant de méchanceté gratuite, qui je l'avoue, a parfois cassé pas mal l'ambiance de certains topics ... C dommage qd meme.

Ok,d'accord, on vit pas au pays des bisounours, mais c'est bon quoi, des fois vous y aller bien trop fort je trouve ...

Alors ça serait sympa que certains tourne leur langue 7 fois dans leur bouche, avant de la ramener.
On est pas sur un ring non plus !

C'est tout pour le moment ..

achel7i amezine ! ili :D

règle n° 1 ! toujours ne pas prendre au 1er degré ce qui est écrit !
règle n° 2 ! savoir jongler avec les provoc pour lui retourner le cerveau tout en le prenant pour un imbécile ! :D

Testé et approuvée par Marou
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
achel7i amezine ! ili

règle n° 1 ! toujours ne pas prendre au 1er degré ce qui est écrit !
règle n° 2 ! savoir jongler avec les provoc pour lui retourner le cerveau tout en le prenant pour un imbécile !

Testé et approuvée par Marou


Non non je ne le prend pas mal ma belle,

C'est juste que qd je lis certains comm's destinés a d'autres on ressent la hargne tellement elle est profonde et vient du coeur j'pense loooool

C "doumage" car on poste pour avoir des avis, certes y'aura debats car tt lmonde ne pense pas forcement pareil tout le temps, ça je le conçois, et faut se dire que sa va arrivé et qu'on respecte, c'est ce qu'on appelle l'ouvert d'esprit

Moi ce qui m'agace c'est l'effet "ping pong" "non wallah j'lacherais pas l'hem si toi tu ne le lache pas avant"

alors sa passe de rien, et tu finis avc 5 ou 6 pages de "ping pong acharnés" ou de "tayahation fabooooouur" o final pour ne pas dire a lautre "ah dsl je ne pense pas pareil, toutefois je respecte ton point de vue et ta vision des choses, mais moi j'aurais plutot opter pour cela" :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non non je ne le prend pas mal ma belle,

C'est juste que qd je lis certains comm' destiné a d'autres on ressens la hargne tellement elle est profonde et vient du coeur j'pense loooool

C doumage car on poste pour avoir des avis, certes y'aura debats car tt lmonde ne pense pas forcement pareil tout le temps, ça je le conçois, et faut se dire que sa va arrivé et qu'on respecte, c'est ce qu'on appelle etre ouvert d'esprit

Moi ce qui m'agace c'est l'effet "ping pong" "non wallah j'lacherais pas l'hem si toi tu ne le lache pas avant"

alors sa passe de rien, et tu finis avc 5 ou 6 pages de "ping pong acharnés" ou de "tayahation" o final pour ne pas dire a lautre "ah dsl je ne pense pas pareillement toutefois je respecte ton oint de vue et ta vision des choses, mais moi j'aurais plutot opter pour cela" :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu as super bien expliqué !
c'est ça la magie de Bladi !comme la magie de disney à paris ! en virtuel c'est Bladi.net :D
 
Haut