La méchanceté des gens quand ils jouent avec les sentiments

Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

il l'a prise pour une pigeonne ou quoi ??? :eek:

elle a bien fait !! une bonne claque dans sa gueule ça lui aurait remis les idées en plaçe a ce bouffon !! :D
 
une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

Affligeant tant de méchanceté
quelle idee de rencontrer un mec connu sur le net apres trois jours


desole mais elle est naive limite ***** ta copine
elle s attendait a quoi ,??
Une demande en mariage
 
Voilà pourquoi je l'aime shalimar
elle a les même réaction que moi :

on est des sauvages ou bekheir :cool:

si ca se trouve tu serais tombe sur un malade qui t aurrait fait pire que ca
que t aurrais meme pas eu le temps de crier

et alors pas grave quand je suis énervée je réfléchie pas même si le mec aurait fait 2 mètres t'inquiètes pas qu'il aurait eut mal quelque part :D
 
que de la gueule non ?
Elleest célibataire elle voulait tenter sa chance
et une rencontre ca n'engage à rien
le mec cest un marocain
conseil pour les filles de bladi: essayez les algeriens ont est plus galant et gentlemen. lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
que de la gueule non ?
Elleest célibataire elle voulait tenter sa chance
et une rencontre ca n'engage à rien
le mec cest un marocain
conseil pour les filles de bladi: essayez les algeriens ont est plus galant et gentlemen. lol

Merçi du conseil !! :D

bon ben maintenant faut en trouver un d'algérien :D
 
naïveté quand tu nous tiens, je trouve ça très limite d'aller rencontrer un inconnu au bataillon du net, et encore plus limite de pleurer pour lui, elle aurait du faire en sorte que ce soit lui qui rentre chez lui en pleurant......
 
dites moi les filles depuis qd une fille arrive a faire mal a un garcon physiquement parlant faut aps deconner non plus zerma toutes vous dites que vuos lauriez frapper lol
 
reinhard tu aurais du dire a ta copine quelle lappelle pour un second rendez vous ou tu te serais presenté et tu te serais okp de lui

Tu sais, une fois j'ai donné rdv à un mec surbladi pour une baston car le mec mavait menacé de me casser la gueule.
Je suis parti au rdv et lui non. Par aileurs j'ai été exclu du forum.
Quand je suis rerntré chez moi, je me suis rendu compte a quel point la situation était ridicule.
Moralité ? On évite les bagarres par tout le smoyens.
 
Tu sais, une fois j'ai donné rdv à un mec surbladi pour une baston car le mec mavait menacé de me casser la gueule.
Je suis parti au rdv et lui non. Par aileurs j'ai été exclu du forum.
Quand je suis rerntré chez moi, je me suis rendu compte a quel point la situation était ridicule.
Moralité ? On évite les bagarres par tout le smoyens.




lol mdr cest vrai que cest marrant moi aussi jai eu droit a de nombreuses invitations pour des bagarres via le net lol faut etre completement **** pour se deplacer pour une bagarre mais là cest different ca touche ton amie lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui mais bon tes une femme qd mme il te mets un coup de poings et cest fini enfin si il nest pas maigrichon

peut être ! j'aurais sur ma gueule mais il en aura aussi ! :D

oui ca a bon gout.

Vous avez qu de la bouche, le mec etaitbeau gosse il lui a plu, normal qu'elle soit tombé sous son charme. Vous auriez été à sa place vous seriez alé direct au rdv vous aussi.

euuuuuuuuuuh désolé !! 3 mois peut être mais surement pas 3 jours ! faut pas être neuneu sme7li :eek:
 
Bon je voulais pas le dire par peur de moquerie mais j'ai vécue la même histoire y a de ca un an. On s'entendait super bien X (on va l'appeler comme ca) m'appelait souvent on s'envoyer des sms aussi. bref au bout de deux moi il ma demander si on pouvait se voir...
ON s'est donc vu la semaine suivante dans un fastfood , on a commencer a parler ect puis tout un coup il commence a me parler de dettes, de découvert (au début j'étais choquée je me suis dit il est chelou pourquoi il me raconte sa vie..) bref il commence a me dire "écoutes shali tmtc ce que je ressens pour toi je sais que c'est réciproque aussi de ton coté" moi j'étais ferhaneeeeeee puis maisssssssss et oui il y a mais il continu sa phrase en me disant " y a pas moyen.......... enfin si tu peux me dépanné d'une centaine d'euros promis je te les rembourserais". j'étais :eek: je me suis dis il s'est foutu de moi il voulais se trouver une pigeonne; bref je lui ais dit ecoutes je suis pas la fille a bill gates tu te demerdes demande a sarko a qui tu veux mais pas a moi. Et la j'ai eut le droit a "toute façon tu sers a rien je voulais du serieux avec toi bref je me casses tu ma dégoutés " avant de partir il s'est manger un coup ou je pense et je suis partis.

Comme quoi les filles faites attention au mecs du net !
 
oui ca a bon gout.

Vous avez qu de la bouche, le mec etaitbeau gosse il lui a plu, normal qu'elle soit tombé sous son charme. Vous auriez été à sa place vous seriez alé direct au rdv vous aussi.

T'as bu du vin? Je ne me déplacerai jamais parce que le gars est "beau". C'est quoi la beauté? Faut bien connaître la personne avant pour ne pas avoir de surprise. ;)
De plus les rencontres "amoureuses" via le net, non merci. On ne sait pas sur qui tomber.
 
Haut