La mecque infiltrée par les satanistes!

Salam,
J'aimerais avoir votre avis sur la vidéo que j'ai regarder et qui m'a un peu choquée concernant le hajj.
Est-ce vrai ce que salim l'alibi dit?
Avez vous vue ça a la Mecque s'ils yen a qui ont déjà été?
Merci d'avance.
Salim Laibi - La Mecque infiltrée par les satanis… :
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand c'était un obélisque à la place du "mur" actuel, avec les pèlerins autour qui jettent des pierres, il y avait pas de blessé parmi les gens ? J'imagine que tous ne sont pas super doués pour viser l'obélisque ?
C'est par plutôt pour ça qu'ils l'ont remplacé par un mur (Plus grande surface). ?

Je peux me tromper hein, mais partant du principe que justement, il n'y a pas d'idolâtrie en Islam, que ce soit un mur oula un obélisque oula une licorne en pain d'épice ... Tant que le croyant, en lançant la pierre, le fait en s'imaginant la jeter sur Satan ... Ca reviens au même.

En plus, l'obélisque antérieur à la Franc-maconnerie non ? Pourquoi ça représenterai satant ? (si quelqu'un sait ...)
 
Ouais mais les obélisques qu'il ya dans les grandes villes proviennent de l'ancienne Égypte qui pratiquer de la sorcelleries entre autres. Cet obélisque provient aussi d'Égypte, à la base les gens sont juste sencer le maudire et lui jeter des cailloux et non pas le toucher et tous...
 

Prizma

musulman
VIB
La thèse mytheuse du transfert de la stèle de Mina sur Arafat est un manque de culture musulman évident. De un, il y a trois stèles et non une... Et secundo, la stèle du mont Arafat y est depuis des siècles au moins. Voici une photo en noir et blanc du mont Arafat avec une vue sur la stèle d'avant les travaux organisés pour réduire les accidents lors de la lapidation des stèles qui transformait le pèlerinage en hollocauste.

236110.jpg

Voici un lien au sujet des accidents meurtiers lors du grand pèlerinage annuel d'avant les travaux adaptant la zone de Mina sur plusieurs étages en sorte de diminuer les risques de panique et bousculades mortelles.

http://www.afrik.com/article9325.html

Pour si le lien meurt, voici un extrait :

2006 : Plus de 360 morts selon de dernier bilan. Le dernier bilan de la bousculade meurtrière à la Mecque, le 12 janvier dernier, fait état de plus de 360 victimes. Près de deux millions de fidèles se trouvaient alors sur les lieux du drame, à Mina, soit 70% du total estimé des pèlerins musulmans. La catastrophe est survenue au troisième jour de la fête du Sacrifice et dernier jour du pèlerinage en Terre Sainte.

...

Les drames à la Mecque depuis 1975

Décembre 1975 : 200 morts. Une bouteille de gaz explose et enflamme tout un campement de toile.

...

23 mai 1994 : 270 morts. Une bousculade pendant le rituel de la lapidation des stèles. Cette année-là, les autorités élèvent à 829 le nombre de morts dus à des bousculades et des arrêts cardiaques.

15 avril 1997 : 343 morts. Un incendie provoqué par un réchaud à gaz met le feu à des campements de toiles.

9 avril 1998 : 118 morts, 180 blessés. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.

5 mars 2001 : 35 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.

1 février 2004 : 251 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.

Voici la forme du site vue du ciel après les travaux de 2008, on note les étages qui selon les ingénieurs peut garantir une gestion de l'affluence de 300.000 pèlereins par heure, permettant d'éviter les bousculades (les quotas par pays ont également une importance capitale) :

jamarat9s.jpg

P.S. : une seule chose déplorable néanmoins : lors de ces travaux, aucune équipe d'archéologue n'assiste les tavaux et les sites historiques sont saccagés en profondeur, et les reliques historiques et archéologiques, poteries, ustensiles, et autres sont jetés comme de vulgaires déchets.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca fait quoi dans Islam cette vidéo de SF? :fou: on est vraiment pollué dans cette section mince alors!!!!
 

Sohail777

Prends ton envol!
le business de la Mecque est florissant, cela rapporte presque autant que le pétrole en terme proportionnel. Venez vendre votre âme et regagnez une félicité hajjienne!!!!

Ce cube n'est que pierre autour duquel ces incrédules "musulmans" tournent comme des moutons, sans même savoir ce qu'est le véritable deen el islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous parlez du Hajj?

Effectivement si vous n'êtes pas musulman vous ne pouvez pas comprendre ....évitez de nous manquer de respect svp...nous sommes musulmans et fiers de notre religion....

le business de la Mecque est florissant, cela rapporte presque autant que le pétrole en terme proportionnel. Venez vendre votre âme et regagnez une félicité hajjienne!!!!

Ce cube n'est que pierre autour duquel ces incrédules "musulmans" tournent comme des moutons, sans même savoir ce qu'est le véritable deen el islam.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je suis né et j'ai grandit au Pakistan, je suis "musulman" tout comme toi et tes pensées!

Je suis allé à la madrassa, j'ai récité par coeur les versets en prenant des coups dans le dos et ce n'est pas tes verbiages qui me feront du mal piètre orateur.

Vous parlez du Hajj?

Effectivement si vous n'êtes pas musulman vous ne pouvez pas comprendre ....évitez de nous manquer de respect svp...nous sommes musulmans et fiers de notre religion....
 

Prizma

musulman
VIB
le business de la Mecque est florissant, cela rapporte presque autant que le pétrole en terme proportionnel. Venez vendre votre âme et regagnez une félicité hajjienne!!!!

Ce cube n'est que pierre autour duquel ces incrédules "musulmans" tournent comme des moutons, sans même savoir ce qu'est le véritable deen el islam.
Encore un stéréotype typique perroquettisé sur le web et dans les coins de café.

Revenus du PIB en Arabie Saoudite (2011) :

agriculture : 2 %
industrie : 67,5 %
services : 30,5 %

PIB : 691,5 milliards $ (2006)
Revenus exportation : 364,7 milliards $
Biens exportés produits pétroliers (90 %)

Pour ceux qui n'ont pas encore compris : 691-364=327

http://archive.wikiwix.com/cache/?url=https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/sa.html#Econ&title=« Arabie saoudite sur CIA factbook »
 

Sohail777

Prends ton envol!
En terme priportionnel, tu connais cet expression ?

Combien de jours dure le haj?

Selin cet article cela rapporte 8 milliards $ à l'Arabie.

http://www.latribune.fr/actualites/...-4-milliards-d-euros-a-l-arabie-saoudite.html

Encore un stéréotype typique perroquettisé sur le web et dans les coins de café.

Revenus du PIB en Arabie Saoudite (2011) :

agriculture : 2 %
industrie : 67,5 %
services : 30,5 %

PIB : 691,5 milliards $ (2006)
Revenus exportation : 364,7 milliards $
Biens exportés produits pétroliers (90 %)

Pour ceux qui n'ont pas encore compris : 691-364=327

http://archive.wikiwix.com/cache/?url=https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/sa.html#Econ&title=« Arabie saoudite sur CIA factbook »
 

Prizma

musulman
VIB
8 milliards, mais ce n'est pas si significatif par rapport à la puissance économique de l'Arabie de 691 milliards de dollars : environs d'1 %.
 

Sohail777

Prends ton envol!
8 milliards en une semaine! Y'a combien de semaines dans une année? Je te parle du business du hajj qui rapporte 8mds$ en quelque jours. En terme proportionnel c'est plus que les revenus du pétrole.

Si tu veux vérifier fais le calcul: 52 semaines X 8mds $
8 milliards, mais ce n'est pas si significatif par rapport à la puissance économique de l'Arabie de 691 milliards de dollars : moins d'1 %.
 

Prizma

musulman
VIB
Ca ne dépasse pas les 8 milliards par an.

A titre de comparaison,

PIB du Maroc :

168,5 milliards $ (2009)

Revenus du tourisme :

59 milliards de dirhams (2011). Donc, environs 6 milliards de dollars USA.

-->> 28 % du PIB

http://www.aufait.ma/2012/06/12/le-tourisme-au-maroc-en-chiffres_112833

P.S. : 9 milliards fois 54 fait quelques 490 milliards, ce qui est très au-dessus des revenus dus aux services mentionnés dans les statistiques plus haut.
 
Dernière édition:

Prizma

musulman
VIB
Soyons simplement logique, le pétrole rapporte à l'Arabie 360 milliards de dollards USD. En mettant que chaque pèlerin rapporte 5000 dollards, combien de pèlerins devraient visiter le pays par an ?

360:5=74 millions.

Le nombre de pèlerins pendant le mois de dhu'l Hijja est de quelques 2 millions.

Faisons le calcul dans l'autre sens... A raison de 2 millions foix douze mois on aurait 24 millions de pèlerins avec la Mecque qui déborde à longueur de l'année. Combien chaque pèlerin devrait dans ce cas dépenser en faveur de l'économie saoudienne ?

360.000:24=15.000 dollars USD.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon tu verras ça avec ton compatriote @ahlehadeeth :D

Des versets à coup de baton sont durs chez vous, tu devais être dissipé c'est pour ça....moi quand j'étais petite et oui je l'ai été on nous tapait avec un règle sur le bout des doigts à l'école publique, ça rigolait pas, j'en suis pas morte...:)

Je suis né et j'ai grandit au Pakistan, je suis "musulman" tout comme toi et tes pensées!

Je suis allé à la madrassa, j'ai récité par coeur les versets en prenant des coups dans le dos et ce n'est pas tes verbiages qui me feront du mal piètre orateur.
 
Salam,
J'aimerais avoir votre avis sur la vidéo que j'ai regarder et qui m'a un peu choquée concernant le hajj.
Est-ce vrai ce que salim l'alibi dit?
Avez vous vue ça a la Mecque s'ils yen a qui ont déjà été?
Merci d'avance.
Salim Laibi - La Mecque infiltrée par les satanis… :

Salam,

Je pense que les gens donnent plus de l'importance à satan que autre chose.....Et l'objectif de ce Salim c'est mettre le doute dans les esprits les plus faible ni plus ni moins.

Les pèlerins jettent des pierres pour signifier leur mépris du Diable. Cela symbolise les épreuves vécues par Abraham alors qu’il allait sacrifier son fils comme exigé par Dieu. Le diable l’a défié trois fois, et trois fois Abraham a refusé. Chaque pilier marque l’emplacement d’un de ces refus.

Il y a d’importants travaux qui ont été réalisés pour faciliter l’accès à ce site, et surtout pour réduire le nombre d’accidents mortels qui se répétaient chaque année à cet endroit......Donc peu importe la forme ou la dimension du stèle.....ce qui importe c'est que ce rituel symbolise la lapidation par Abraham de trois lieux où le diable lui est apparu...et c'est l'intention et le fond qui compte pour le pèlerin et pas la forme.:)
 
Salam,

Je pense que les gens donnent plus de l'importance à satan que autre chose.....Et l'objectif de ce Salim c'est mettre le doute dans les esprits les plus faible ni plus ni moins.

Les pèlerins jettent des pierres pour signifier leur mépris du Diable. Cela symbolise les épreuves vécues par Abraham alors qu’il allait sacrifier son fils comme exigé par Dieu. Le diable l’a défié trois fois, et trois fois Abraham a refusé. Chaque pilier marque l’emplacement d’un de ces refus.

Il y a d’importants travaux qui ont été réalisés pour faciliter l’accès à ce site, et surtout pour réduire le nombre d’accidents mortels qui se répétaient chaque année à cet endroit......Donc peu importe la forme ou la dimension du stèle.....ce qui importe c'est que ce rituel symbolise la lapidation par Abraham de trois lieux où le diable lui est apparu...et c'est l'intention et le fond qui compte pour le pèlerin et pas la forme.:)
Je me poser simplement la question étant donné que je n'y suis jms aller. C'est sur qu'il m'a mis le doute car il disait que la Mecque n'était plus valable. C'est dommage de critiquer l'ignorant qui cherche la vérité lol
 
Je me poser simplement la question étant donné que je n'y suis jms aller. C'est sur qu'il m'a mis le doute car il disait que la Mecque n'était plus valable. C'est dommage de critiquer l'ignorant qui cherche la vérité lol

Maintenant c'est les humains qui doivent juger si le pèlerinage est accepté ou pas et s'il est valable ou pas? :)

C'est qui l'ignorant qui cherche la vérité??
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ca fait quoi dans Islam cette vidéo de SF? :fou: on est vraiment pollué dans cette section mince alors!!!!

Vu le personnage, celui de "librepenseur", le pote à dieudonné et soral et cie, qui a déjà fait la pub au père lepen, le débit de connerie de sa part ne m'étonne en rien.

Tu noteras aussi le pseudo de celui qui a ouvert le sujet :D
 
Vu le personnage, celui de "librepenseur", le pote à dieudonné et soral et cie, qui a déjà fait la pub au père lepen, le débit de connerie de sa part ne m'étonne en rien.

Tu noteras aussi le pseudo de celui qui a ouvert le sujet :D
Je suis tomber sur la vidéo par hasard et je te ferai signaler qu'avant de critiquer un simple pseudo tu devrait d'abord revoir le tiens. quand on a vraiment rien a dire on s'abstient tous simplement.
merci d'avance
 

Prizma

musulman
VIB
Maintenant tu as appris que la stèle du mont Arafat n'a pas été transportée de Mina (qui en avait trois), et que Mina a été transformé pour faciliter le rituel de lapidation sur plusieurs étages en vue de controler l'affluence des pèlerins et stopper les bousculades mortelles.

Ce genre d'arguments n'a pour effet que de pousser les croyants à hésiter à faire leur devoir de pèlerinage. Aucun musulman n'adore la Kaba, mais tous savent que ce pèlerinage est un devoir fondamental en islam. Alors, il va de soi que les personnes qui se disent musulmanes, tout en qualifiant la Kaba de cube sont soit des hypocrites qui se font passer pour des musulmans, pour semer le doute, soit des ignorants ténébreux qui n'ont jamais ouvert le Coran et lu que l'adoration des pierres est interdit mais que la Kaba est nommée Maison de dieu : Baytullah ou Béthel d'avant même l'avènement de l'islam. La culture des Béthels étant encore plus ancienne dans la culture sémitique, des pierres marquant des sites sacrés comme demeure de dieu, comme le fammeux Béthel de Jacob : (Genèse, 28:10-22).
 
Dernière édition:

Sohail777

Prends ton envol!
Meprisable est ta vie et de ceux de ton espèce. Pourtant Dieu vous a apporté la vie comme une chance. Vous en faites un enfer pour vous et les autres.

Tes coups de règles tu te gardes pour toi engence malinstruite. Les coups pleuvent déjà sur ton espèce que ce soit en Syrie ou ailleurs.

Ne me fais pas le coup des musulmans modérés, le monde sait depuis quelques années que votre religion n'est pas l'idéal qui amena Muhammad SWS à la réussite. Vous n'êtes que l'engence de musaylma kazaab, suiveur du mazhab des damnés.

Je ne suis pas passé par les mutilations et les supplices pour entendre tes fallecies de doux rêveur.
Bon tu verras ça avec ton compatriote @ahlehadeeth :D

Des versets à coup de baton sont durs chez vous, tu devais être dissipé c'est pour ça....moi quand j'étais petite et oui je l'ai été on nous tapait avec un règle sur le bout des doigts à l'école publique, ça rigolait pas, j'en suis pas morte...:)
 
si vous avez l'occasion d'aller au hajj, n'hésitez surtout pas car c'est une obligation pour celui qui a les moyens

et surtout, fuyez ceux qui cherchent à vous éloigner de ses endroits bénis ( la Mecque et Médine)

qqn qui cherche à vous convaincre pour X raison d'éviter de fouler cette terre, un conseil : fuyez le
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si vous avez l'occasion d'aller au hajj, n'hésitez surtout pas car c'est une obligation pour celui qui a les moyens

et surtout, fuyez ceux qui cherchent à vous éloigner de ses endroits bénis ( la Mecque et Médine)

qqn qui cherche à vous convaincre pour X raison d'éviter de fouler cette terre, un conseil : fuyez le

pourquoi c est une obligation ? ou rappeler se que c est l islam comme un parti politique? la seul chose qui est une obligation c est le respect humain tout se folklore n est qu une mise en scène pour ne pas oublier l histoire de l islam et non la vérité
 
pourquoi c est une obligation ? ou rappeler se que c est l islam comme un parti politique? la seul chose qui est une obligation c est le respect humain tout se folklore n est qu une mise en scène pour ne pas oublier l histoire de l islam et non la vérité
Salam,

Voila pourquoi le hajj est une obligation, Dieu le tout puissant a dit:

"Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d’aller faire le Hajj de la Maison"

Il faut faire un effort et lire le coran Mademoiselle nordia.:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Voila pourquoi le hajj est une obligation, Dieu le tout puissant a dit:

"Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d’aller faire le Hajj de la Maison"

Il faut faire un effort et lire le coran Mademoiselle nordia.:)





"En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de La Mecque, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers. Terre de signes sacrés, c’est aussi l’Oratoire d’Abraham. Quiconque y pénètre sera en sécurité. En faire le pèlerinage est un devoir envers Dieu pour quiconque en a la possibilité."

voilà le verset complet:

et moi @ordinaire je t invite à médité sur cette phrase pleines de doutes le premier temple pense tu que celui qui représente un cube détruis reconstruit mainte fois est le premier temple de l humanité et une guidé pour l univers entière ? pense tu qu ils sont en sécurité vue que tout les jours on déplore des mort piétiné
sa n est pas une obligation mais plutôt une invitation qu on est en en droit de refuser
 
"En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de La Mecque, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers. Terre de signes sacrés, c’est aussi l’Oratoire d’Abraham. Quiconque y pénètre sera en sécurité. En faire le pèlerinage est un devoir envers Dieu pour quiconque en a la possibilité."

voilà le verset complet:

et moi @ordinaire je t invite à médité sur cette phrase pleines de doutes le premier temple pense tu que celui qui représente un cube détruis reconstruit mainte fois est le premier temple de l humanité et une guidé pour l univers entière ? pense tu qu ils sont en sécurité vue que tout les jours on déplore des mort piétiné
sa n est pas une obligation mais plutôt une invitation qu on est en en droit de refuser

"En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de La Mecque, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers. Terre de signes sacrés, c’est aussi l’Oratoire d’Abraham. Quiconque y pénètre sera en sécurité. En faire le pèlerinage est un devoir envers Dieu pour quiconque en a la possibilité."

Le pèlerinage est un devoir pour celui qui a la possibilité chère nordia et pas une invitation

Oui je pense que la chose que tu le nomme cube est la maison de Dieu même s'il est reconstruit plusieurs fois car l'endroit est toujours le même.

Pourquoi j'ai cette certitude car Dieu le tout puissant, Celui qui détient en Sa main la royauté sur toute chose et quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: «Sois», et "c’est" est bien capable de protéger sa maison.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de La Mecque, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers. Terre de signes sacrés, c’est aussi l’Oratoire d’Abraham. Quiconque y pénètre sera en sécurité. En faire le pèlerinage est un devoir envers Dieu pour quiconque en a la possibilité."

Le pèlerinage est un devoir pour celui qui a la possibilité chère nordia et pas une invitation

Oui je pense que la chose que tu le nomme cube est la maison de Dieu même s'il est reconstruit plusieurs fois car l'endroit est toujours le même.

Pourquoi j'ai cette certitude car Dieu le tout puissant, Celui qui détient en Sa main la royauté sur toute chose et quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: «Sois», et "c’est" est bien capable de protéger sa maison.
 
Haut