les mecs aiment les actrices et les mito

pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple
 
la vie en elle même est une comedie!

le seul moment où l'on ne joue pas c'est quand on dort ....

le tout est de savoir si jouer la comedie nous fait perdre notre sincerité ou pas


Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Hier j ai vu un documentaire sur Giscard d'Estaing, c'était interessant.

à un certain moment il a dit: L'imaginaire existe, il est à coté, c'est un autre monde, on y accède par la pensée.

Très intéressant.

Dans sa mémoire même il s'est permis un peu de fiction: comme être réélu. (pas publié quand même)

Mais sinon, moi je n'aime pas les mitos. Mais l'esprit libre oui.
 
Hier j ai vu un documentaire sur Giscard d'Estaing, c'était interessant.

à un certain moment il a dit: L'imaginaire existe, il est à coté, c'est un autre monde, on y accède par la pensée.

Très intéressant.

Dans sa mémoire même il s'est permis un peu de fiction: comme être réélu. (pas publié quand même)

Mais sinon, moi je n'aime pas les mitos. Mais l'esprit libre oui.

quel lien y a til entre la citation et les mitos ? :D

( toi t es une fille c différent )
 
Hier j ai vu un documentaire sur Giscard d'Estaing, c'était interessant.

à un certain moment il a dit: L'imaginaire existe, il est à coté, c'est un autre monde, on y accède par la pensée.

Très intéressant.

Dans sa mémoire même il s'est permis un peu de fiction: comme être réélu. (pas publié quand même)

Mais sinon, moi je n'aime pas les mitos. Mais l'esprit libre oui.

Tu regarde des reportages de ce genre toi?
 
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

Il y'a qu'une femme pour tirer des conclusions d'un filme.
 

Neytha

VIB
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

La phrase en gras me chafouine un peu

Pour prendre l'exemple des couples et des divorces en masse, entre autre raison, j'ai l'impression que c'est justement à cause d'un surplus d'illusions qui vont dans le mur non ?
 
les mitos n'est ce pas quelqu'un qui se crée une autre vie ? une autre identité ? ben c'est de l'imaginaire.

Pourquoi pour une fille c'est différent, un mito = un menteur

qu il change d identité n est pas le coeur du probleme car ceci est vérifiable

pour moi le mito est simplement qlq un qui nest pa vrai qui n est pas lui meme qui n est pas franc qui dit pas ce quil pense qui joue sur l apparence et les artifices pr bluffer qui joue un jeu qui fait semblant qui te donne aucune info sur ses intentions qui te met sur la fausse route qui joue sur lillusion qui essaie de correspondre à tes fantasmes pr atteindre son objectif ( manipulateur oui mais c pas loin ) qui te dit ce que tu veux entendre etc etc
 
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

les femmes aiment les acteurs et les mythos, donc l'un dans l'autre, tout le monde y trouve son compte...

le bonheur découle svt des illusions...oui je suis d'accord

la vérité n'est pas synonyme de beauté...ca j'ai pas compris, mais en meme temps j'ai pas vu le film.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

Ca depend quelle catégorie de personnes tu vises...

Je pense qu'il y a de tout...

Effectivement, certaines personnes ne sont centrees que sur le paraitre et prefereront s'afficher avec des personnes qui vont dans le meme sens qu'eux...

D'autres, preferent la sincerité et l'honnetete... Je pense meme que c'est le cas largement majoritaire...

Il y a de tout et tant mieux...
 
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

Les femmes pareils non ? Si tu savais le nombre de comédiens que j'ai connu dans ma vie qui étaient de véritables acteurs hollywoodien t'hallucinerais.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
qu il change d identité n est pas le coeur du probleme car ceci est vérifiable

pour moi le mito est simplement qlq un qui nest pa vrai qui n est pas lui meme qui n est pas franc qui dit pas ce quil pense qui joue sur l apparence et les artifices pr bluffer qui joue un jeu qui fait semblant qui te donne aucune info sur ses intentions qui te met sur la fausse route qui joue sur lillusion qui essaie de correspondre à tes fantasmes pr atteindre son objectif ( manipulateur oui mais c pas loin ) qui te dit ce que tu veux entendre etc etc

et tu penses sincèrement que ce genre de personnes plait aux hommes ?


comment ça ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
lol mais c'est de la torture cette émission je savais meme pas que sa existe, c'est comme inspecteur derrick, je regarde que 5 secondes le temps de me rendre compte que je regarde n'importe quoi.

tu te trompes :D

c est très bien fait

genre sur JML j'ai appris qu'il avait hérité d'une fortune d'un cimentier célèbre Français en étant que son ami

Que JCD était le dernier à appliquer la peine de mort

bref moi ça m'apprend des truc
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

Tant qu'on y est ,on aime aussi les bimbo à la pamela :D
 
pourquoi on arrive à être ému par un film alors qu'on sait que c'est joué par des comediens?

pourquoi on pleure? on rit? on est pris par l'histoire?



Juste

c'est différent

quand on choisit d'être émue par un mensonge on en est conscient et détaché
quand on se fait embobiner et que l'on croit que c la vérité
je pense pas que ça aie le meme effet qu en sortant d'une salle de ciné
 
c'est différent

quand on choisit d'être émue par un mensonge on en est conscient et détaché
quand on se fait embobiner et que l'on croit que c la vérité
je pense pas que ça aie le meme effet qu en sortant d'une salle de ciné


tout depend ce que tu appele la comedie !
est ce qu'un mec qui a l'habitude de ne pas se raser et s'habille en survetement et puis pour sa dulcinée il se rase et se change est de la comedie?

il y a ce qu'on appelle le comportement naturel et le comportement adapté et dans la vie on est plus en mode "adapté" que naturel

au travail est ce qu'on est nous mêmes à 100 % ? en societé est on nous memes à 100 % ? en amour? etc etc etc

c'est ce que j'essaye de dire.......d'où la comedie humaine

Juste
 
les femmes aiment les acteurs et les mythos, donc l'un dans l'autre, tout le monde y trouve son compte...

le bonheur découle svt des illusions...oui je suis d'accord

la vérité n'est pas synonyme de beauté...ca j'ai pas compris, mais en meme temps j'ai pas vu le film.

le film est un peu décevant et laisse un sentiment d'inachevé ..

pr te répondre, ttes les femmes n aiment pas les mythos ..
comme il doit y avoir un minorité d hommes qui naiment pas les actrices .. pourvu qu'ils les "dépistent " ... ms est ce toujours évident pour un homme aveuglé par le désir et/ou lamour ?
 
Les hommes aiment les filles belles et attirantes, c'est tout, et tant pis pour les autres !

non je dis ca parce que des qu'une fille prend soin d'elle et de son vetement, de son apparence, au dela de la moyenne...ca y est, on va dire que c'est une fille facile, qui a rien dans la tete parce qu'elle s'occupe d'elle et de son potentiel de séduction.

ca marche pour les hommes, dans une autre certaine mesure.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

La verité n'est pas synonyme de beauté, dc vivons ds le mensonge c ca le message du film ?
La verité c ptet pas jolie desfoi ms ca a le mérite d'etre LA VERITE

Sinn oui moi jkiffe les mito et les comédienne, c tlmnt bien de discuté ac une personne ki tfai croire tout et nimporte koi alor ke toi tu discute benyaa...
 
Ca depend quelle catégorie de personnes tu vises...

Je pense qu'il y a de tout...

Effectivement, certaines personnes ne sont centrees que sur le paraitre et prefereront s'afficher avec des personnes qui vont dans le meme sens qu'eux...

D'autres, preferent la sincerité et l'honnetete... Je pense meme que c'est le cas largement majoritaire...

Il y a de tout et tant mieux...

il n y aura que des cas isolés qui vont dire " moi jaime quon me mente "
car personne n aime se faire avoir

alors oui un mito ne se présente pas en tant que tel
il va pas te dire ah je fais semblant d etre ceci alors qu en fait je suis cela

c a toi de le flairer je pense
 

Neytha

VIB
il doit y avoir un pourcentage ou le désenchantement a du mené à la rupture
A mes yeux c'est une grosse partie du pourcentage

Et des films comme avec des messages comme ca pousse à l'etre et à etre un(e) mytho également je trouve
C'est pour ca je sais pas si tu es d'accord avec le message du film ?

tout depend ce que tu appele la comedie !
est ce qu'un mec qui a l'habitude de ne pas se raser et s'habille en survetement et puis pour sa dulcinée il se rase et se change est de la comedie?

il y a ce qu'on appelle le comportement naturel et le comportement adapté et dans la vie on est plus en mode "adapté" que naturel

au travail est ce qu'on est nous mêmes à 100 % ? en societé est on nous memes à 100 % ? en amour? etc etc etc

c'est ce que j'essaye de dire.......d'où la comedie humaine

Juste

Totalement d'accord avec toi, au travail et en société on est mode "adapté" ou "representation" mais avec les proches aussi ?
 
Les hommes aiment les filles belles et attirantes, c'est tout, et tant pis pour les autres !

non je dis ca parce que des qu'une fille prend soin d'elle et de son vetement, de son apparence, au dela de la moyenne...ca y est, on va dire que c'est une fille facile, qui a rien dans la tete parce qu'elle s'occupe d'elle et de son potentiel de séduction.

ca marche pour les hommes, dans une autre certaine mesure.

pas du tout
il n y a aucun lien entre le fait de prendre soin de soi et etre une fille facile ( ?!)

on peut prendre soin de soi et etre vraie comme on peut etre fausse
bcp de filles moins belles sont super mitos qu une jolie fille toute simple

qd la beauté de certaines ne leur suffit pas comme seul outil pour garder durablement qlq un (t façon y en a tjrs d autres plus belle encore et encore ), elles jouent sur l attitude le mensonge et lillusion ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pas du tout
il n y a aucun lien entre le fait de prendre soin de soi et etre une fille facile ( ?!)

on peut prendre soin de soi et etre vraie comme on peut etre fausse
bcp de filles moins belles sont super mitos qu une jolie fille toute simple

qd la beauté de certaines ne leur suffit pas comme seul outil pour garder durablement qlq un (t façon y en a tjrs d autres plus belle encore et encore ), elles jouent sur l attitude le mensonge et lillusion ...

blabilette

tout ce qui est vrai est inestimable !!

tu prend l'illusion la plus merveilleuse au monde, jamais elle ne valera autant qu'une simple vérité.

en tout cas, c'est mon avis.
 
Haut