Les mecs vous auriez regardé ou pas ?

A

AncienMembre

Non connecté
Peuh... c'est normal de regarder... :rolleyes:

Certains sont plus discrets que d'autres, c'est le "type" du regard qui compte, pas le regard en soi...
 
excuse me! my c#&$ just passed away, i was wondering if i can burried it inside you ^^ :D



j'ai un pote la7ya qui met dit.. le premier regard malsain n'est jamais un pêché, c'est pour ça que dans des conditions extrêmes, il faudra tjrs clignoter, ça remet à chq fois le compteur à zéro :D
 
Elle est fraiche....j'aurai mis la tête direct!
j'avoue ! :D

MDR le 3ème c'est le meilleur : D
lui il s'est calé nooooormal ! :D

Peuh... c'est normal de regarder... :rolle yes:

Certains sont plus discrets que d'autres, c'est le "type" du regard qui compte, pas le regard en soi...
c'est mignon comme regard !

le 9 et le 10 ne sont pas comptablisés, il y avait du soleil on les a pas bien vu !
jalouse :-D
 
moi on me mate pas les seins car j'en ai pas beaucoup!
par contre au niveau des fesses ca y va lol !
La vidéo ma fait trop rire surtout le dernier mec à regarder c'est le pire : 1 fois se retourne encore 2 fois et se retourne encore une 3 eme fois ca m'a tué!
Franchement il en faut peu pour rendre heureux un mec mdrrr
 
moi on me mate pas les seins car j'en ai pas beaucoup!
par contre au niveau des fesses ca y va lol !
La vidéo ma fait trop rire surtout le dernier mec à regarder c'est le pire : 1 fois se retourne encore 2 fois et se retourne encore une 3 eme fois ca m'a tué!
Franchement il en faut peu pour rendre heureux un mec mdrrr
Comment tu sais qu'on te matte les fesses ? :confused:
 
loool le motard! Vraiment pas discret : D
y a pas un gars de discret ds le lot ! :D

Pas que les mecs
Avec un decolté pareil et surtout une poitrine pareille je dirai
Bien évidemment que ça attirera mon regard
j'ai tjrs su que t'avais un coté lesbienne :D

...et pourtant ils regardent pour moins que ça !
c'est pas faux ! pour des oeufs aux plats lol

Moi aussi j'aurais regardé ... : D
je te reconnais bien la :-D

moi on me mate pas les seins car j'en ai pas beaucoup!
par contre au niveau des fesses ca y va lol !
La vidéo ma fait trop rire surtout le dernier mec à regarder c'est le pire : 1 fois se retourne encore 2 fois et se retourne encore une 3 eme fois ca m'a tué!
Franchement il en faut peu pour rendre heureux un mec mdrrr
un boul qui chamboule la vue t'as vu et c'est parti ! :-D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
y a pas un gars de discret ds le lot ! :


j'ai tjrs su que t'avais un coté lesbienne :


c'est pas faux ! pour des oeufs aux plats lol


je te reconnais bien la :-D


un boul qui chamboule la vue t'as vu et c'est parti ! :-D

Mdrrrrrrrrr enfoiré va!

Je suis sérieuse en plus
Je connais une fille qui a une grosse poitrine, elle se plaignait
Haaaa lui la, pfff un de ces pervers :rolleyes:
Alors que je connais pas la couleurs de ses yeux pour te dire :D
 
Je sais pas si c'est ça, mais souvent, on sent les regards posés sur nous.
Enfin, perso, je me rends compte la plupart du temps qu'on m'observe, même si je ne vois pas la personne.

A moins que la personne ce retourne juste mais vraiment juste après ton passage chai pas comment on peut remarqué ça :confused:

ça met déjà arrivé mais perso j m'en suis rendu compte parcke j'ai entendu le commentaire derrière moi :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
A moins que la personne ce retourne juste mais vraiment juste après ton passage chai pas comment on peut remarqué ça :confused:

ça met déjà arrivé mais perso j m'en suis rendu compte parcke j'ai entendu le commentaire derrière moi :pruudent:

Bah je sais pas, soit j'ai un sixième sens, soit je suis dingue. (je te laisse le soin de choisir) :D
 
Enfaite vous vous retournez pour verifiez si quelqu'un vous matte c'est ça ? :D

tu les grilles et tu te grille en même temps nan ? lol

non pas vraiment t'es de 3/4 et tu sens un regard sur toi donc c'est plutot l'autre qui se fait griller de toute façon ca se voit quand quelqu'un se retourne sur tes fesses avec insistance à part s'il est complètement dos à toi et super loin mais si t'es de profil ca se voit à mort
aussi quand tu te lève dans le métro pour sortir de la rame et que tu t'apprete à lever le tourniquet dans la vitre tu peux observer tous ces messieurs qui te matent le postérieur et qui relèvent brusquement la tête s'ils croisent ton reflet dans le miroir qui les grillent, fais l'expérience c'est très intéressant mdrr :D

Et parce que meme des filles m'ont déjà parlé de mes fesse et me demander si je faisais un quelconque sport pour avoir des fesses rebondies

Par contre comme on peut pas être parfaites, il en va pas de meme pour les seins mdrr c'est standard meme menue comme poitrine mais au moins ca tombe pas lol!
 
non pas vraiment t'es de 3/4 et tu sens un regard sur toi donc c'est plutot l'autre qui se fait griller de toute façon ca se voit quand quelqu'un se retourne sur tes fesses avec insistance à part s'il est complètement dos à toi et super loin mais si t'es de profil ca se voit à mort
aussi quand tu te lève dans le métro pour sortir de la rame et que tu t'apprete à lever le tourniquet dans la vitre tu peux observer tous ces messieurs qui te matent le postérieur et qui relèvent brusquement la tête s'ils croisent ton reflet dans le miroir qui les grillent, fais l'expérience c'est très intéressant mdrr :

Et parce que meme des filles m'ont déjà parlé de mes fesse et me demander si je faisais un quelconque sport pour avoir des fesses rebondies

Par contre comme on peut pas être parfaites, il en va pas de meme pour les seins mdrr c'est standard meme menue comme poitrine mais au moins ca tombe pas lol!

Ah ok j'ai compris :D

et alors tu fais quoi pour avoir des fesses rebondies soit dit en passant ... ? :langue:
 
Ah ok j'ai compris

et alors tu fais quoi pour avoir des fesses rebondies soit dit en passant ... ? :langue:


pas grand chose une bonne génétique
mais des années de natation en club ( 6 ans) doivent y etre pour quelque chose je pense ;)
natation avec palmes longues c'est le mieux pour rendre les fesses fermes et les cuisses aussi d'ailleurs
 
pas grand chose une bonne génétique
mais des années de natation en club ( 6 ans) doivent y etre pour quelque chose je pense ; )
natation avec palmes longues c'est le mieux pour rendre les fesses fermes et les cuisses aussi d'ailleurs

Ah ouai c'est clair que la piscine ça te rend des fesses/hanche de ouf !! surtout si tu en fais régulièrement :)

en tout cas bsaha le popotin :D
 
Haut