Les mecs avec d'expriences sexuels attirent les filles maghrebines?

Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier:D
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier:D
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.

alors les avis seront partager certain sans avoir aucune expérience sont douer pour donner du plaisir et tu trouveras d'autre qui ont de l'expérience des maladroits qu'il faut absolument fuire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nan mais a vous ecouter la maghrebinne es chaste pieuse etc etc mais ça c es que virtuel

Ça n'existe pas des femmes pieuses et chastes, c'est un leur ou un fantasme que vous vous êtes créé une sorte de perfection hors cette perfection n'existe pas
 

samir9200

Bladinaute averti
on va dire alors que dans le monde des hypocrite la magrhrebinne es reine et stp nordia oublie moi j ai pas ton temp retourne dans ta secte
 
Un homme maître de lui-même dégage de la virilité, c'est un mâle dominant. Les autres sont à mes yeux comme des bébés ou des pépés incontinents : )

(Pour + de détails, je te renvoie vers Histoire de la sexualité de Foucault où le lien entre maîtrise de soi et des autres est évoqué )
 

samir9200

Bladinaute averti
Un homme maître de lui-même dégage de la virilité, c'est un mâle dominant. Les autres sont à mes yeux comme des bébés ou des pépés incontinents : )

(Pour + de détails, je te renvoie vers Histoire de la sexualité de Foucault où le lien entre maîtrise de soi et des autres est évoqué )
tu aime les males dominants?? o_O
 
Haut