Les mecs qui disparaissent du jour au lendemain

Salem,

Alors voilà cest à propos de ma meilleur amie et non pas de moi ( oui oui c 'est vrai )
Enfaite en ce moment sa me fait mal au coeur de la voir si malheureuse à cause d'un mec q'elle a rencontré il y'a pa longtemps et je sais pas quoi faire car son état n'evolue pas :

Elle a rencontrée un mec il y a environ 1 mois viia un tchat je sais plus lequel, elle m'avait dit qu'ils s'entendaient super bien, qu'ils rigolaient bien etc mais avait une facheuse tendance a disparaitre mais à revenir toujours en lui pretextant des escuses du genre oui j'ai pu mon tel etc ..Je vous raconte les faits en détaille que vous compreniez mieux.
ils se sont vue pour la premiére fois avant hier apres midi Mon amie m'a dis que sa c'etait bien passé ils sont restés 2 heures à parler mais voilà depuis aucune nouvelle de la part du gas, certes elle été habituée a ce qu'il lui fasse ce coup mais le faite qu'il lui refasse sa juste aprés qu'ils se soient vus elle pense qu'il a pas kiféé etc ... ELLE m'a appelée en pleurant hier miskina sa m'a fait grave de la peine, je lui avait dit qu'elle s'embarquer dans une histoie compliqué enlus voilà surtout que le ga c'est un renoi et que ses parents c'est sur qu'il ne l'aurait pas accepté mais elle a kiffé comment il était m'a t'elle dis ... enfin bon voilà je sais pas quoi lui dire car je vois bien qu'elle n'est bien elle a perdue toute confiance en elle car elle pense que c'est par rapport a son phisique ( pourtant elle n'est pas moche du touus au contraire mignonne et tous ) qu'il ne lui donne plus de nouvelle.

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez parceque sa me fait vraiment de la peine de la voir dans cette état pour un gas qu'elle connait à peine et dautaUt plus perdre confiance en elle comme sa sachant que la beauté est relative, chaqu'un a ses gouts mais j'aI l'impression que quoique je lui dise sa change rien, je dois la laisser ? je dois faire quoi ? Merci
 

olddybldi

Muslim for ever
Salem,

Alors voilà cest à propos de ma meilleur amie et non pas de moi ( oui oui c 'est vrai )
Enfaite en ce moment sa me fait mal au coeur de la voir si malheureuse à cause d'un mec q'elle a rencontré il y'a pa longtemps et je sais pas quoi car son état n'evolue pas :

Elle a rencontrer un mec il y a environ 1 mois viia un tchat je sais plus lequel, elle m'avait dit qu'ils s'entendaient super bien, qu'ils rigolaient bien etc mais avait une facheuse tendance a disparaitre mais à revenir toujours en lui pretextant des escuses du genre oui j'ai pu mon tel etc ..Je vous raconte les faits en détaille que vous comprniez mieux.
Et ils se sont vue pour la premiére fois avant hier apres midi Mon amie m'a dis que sa c'etait bien passé ils sont restés 2 heures à parler mais voilà depuis aucune nouvelle de la part du gas, certes elle été habituée a ce qu'il lui fasse ce coup mais le faite qu'il lui refasse sa juste aprés qu'ils se soient vus elle pense qu'il a pas kiféé etc ... ELLE m'a appelée en pleurant hier miskina sa m'a fait grave de la peine, je lui avait dit qu'elle s'embarquer dans une histoie compliqué enlus voilà surtout que le ga c'est un renoi et que ses parents c'est sur qu'il ne l'aurait pas accepté mais elle a kiffé comment il était m'a t'elle dis ... enfin bon voilà je sais pas quoi lui dire car je vois bien qu'elle n'est bien elle a perdue toute confiance en elle car elle pense que c'est par rapport a son phisique ( pourtant elle n'est pas moche du touus au contraire mignonne et tous ) qu'il ne lui donne plus de nouvelle.

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez parceque sa me fait vraiment de la peine de la voir dans cette état pour un gas qu'elle connait à peine et dautat plus perdre confiance en elle comme sa sachant que la beauté est relative, chaqu'un a ses gouts mais j'a l'impression que quoique je lui dise sa change rien, je dois la laisser ? je dois faire quoi ? Merci

Je pense qu'il faut que ses parents lui confisquent son portable, son ordi et lui intiment l'ordre

d'oublier son "renoi" :rolleyes: et de passer son bac :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je comprends pas pourquoi se faire des rêves avec des rencontres de tchats!!!
 

just me

You know you love me
VIB
J'espère que c'est une blaque ??

Dis lui de retourner faire ses devoirs.

Le mec elle l'a rencontré sur le net, elle a vu une fois de sa vie, dès le début il lui donner pas de nouvelles, il en avait rien à foutre, c'était un ksos, elle s'attendait à quoi ?? Qu'il vienne demander sa main, qu'ils se marient et qu'ils aient beaucoup d'enfants ?

Les beurettes me désèspere de plus en plus...
Faut arreter de regarder l'amour dans le pré..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le problème est de la faute des parents, ils ne s'occupent pas de marier leurs enfants très tôt ce qui occasionne des situations comme celles ci...Normalement les parents doivent marier leurs enfants le plus tôt possible et les aider à démarrer dans la vie, 18/20 ans c'est bien avec de la chance pas connu de fornications avant le mariage...Les parents ne remplissent plus leurs rôles aujourd'hui et des filles et garçons se tapent des délires sur le web, tchat, portables etc...

C'est sur pour moi ce genre de rencontre n'emmene à rien mais bon maintenant c'est tellement banalisé ce genre de truc .
 
J'espère que c'est une blaque ??

Dis lui de retourner faire ses devoirs.

Le mec elle l'a rencontré sur le net, elle a vu une fois de sa vie, dès le début il lui donner pas de nouvelles, il en avait rien à foutre, c'était un ksos, elle s'attendait à quoi ?? Qu'il vienne demander sa main, qu'ils se marient et qu'ils aient beaucoup d'enfants ?

Les beurettes me désèspere de plus en plus...
Faut arreter de regarder l'amour dans le pré..

exactement ce que je lui dis !! Mais elle se sent humiliée ( ??? ) je lui es dit qu'avec les mecs du net il y'a avait de gros risques d'être déçue mais n'a pas voulue m'ecouter mais maintenant moi je peux pas la laissr se prendre la tête comme sa pour un *** SA ME FAIT DLA PEINE mais j'ai tellement envie de la frapper !
 
Le problème est de la faute des parents, ils ne s'occupent pas de marier leurs enfants très tôt ce qui occasionne des situations comme celles ci...Normalement les parents doivent marier leurs enfants le plus tôt possible et les aider à démarrer dans la vie, 18/20 ans c'est bien avec de la chance pas connu de fornications avant le mariage...Les parents ne remplissent plus leurs rôles aujourd'hui et des filles et garçons se tapent des délires sur le web, tchat, portables etc...

Ouii, ouiii ....................
 

just me

You know you love me
VIB
exactement ce que je lui dis !! Mais elle se sent humiliée ( ??? ) je lui es dit qu'avec les mecs du net il y'a avait de gros risques d'être déçue mais n'a pas voulue m'ecouter mais maintenant moi je peux pas la laissr se prendre la tête comme sa pour un *** SA ME FAIT DLA PEINE mais j'ai tellement envie de la frapper !

Ben laisse la si elle comprends pas c'est qu'elle est encore immature..
 
Le problème est de la faute des parents, ils ne s'occupent pas de marier leurs enfants très tôt ce qui occasionne des situations comme celles ci...Normalement les parents doivent marier leurs enfants le plus tôt possible et les aider à démarrer dans la vie, 18/20 ans c'est bien avec de la chance pas connu de fornications avant le mariage...Les parents ne remplissent plus leurs rôles aujourd'hui et des filles et garçons se tapent des délires sur le web, tchat, portables etc...


Oui mais les parents veulent aussi que leurs enfants fassent des études et aient un boulot stable, donc forcément, ils ne pensent pas à les marier à 18/20ans... question de priorités.
 
exactement ce que je lui dis !! Mais elle se sent humiliée ( ??? ) je lui es dit qu'avec les mecs du net il y'a avait de gros risques d'être déçue mais n'a pas voulue m'ecouter mais maintenant moi je peux pas la laissr se prendre la tête comme sa pour un *** SA ME FAIT DLA PEINE mais j'ai tellement envie de la frapper !

Elle sera encore plus humiliée si elle continu à le coller. Qu'elle lâche l'affaire maintenant.
ça me tue ces filles qui n'ont pas un minimum de fierté.
 

nkin00

VIB
C'es drôle de voire comment certaines sont naïves , quand certaines maghrébines comprendront que elles sont seulement vues comme un simple fantasmes et des filles faciles , elles auront compris beaucoup de choses ...
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a rencontrée un mec il y a environ 1 mois viia un tchat je sais plus lequel, elle m'avait dit qu'ils s'entendaient super bien, qu'ils rigolaient bien etc mais avait une facheuse tendance a disparaitre mais à revenir toujours en lui pretextant des escuses du genre oui j'ai pu mon tel etc ..

tout est dit...................................
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salem,

Alors voilà cest à propos de ma meilleur amie et non pas de moi ( oui oui c 'est vrai )
Enfaite en ce moment sa me fait mal au coeur de la voir si malheureuse à cause d'un mec q'elle a rencontré il y'a pa longtemps et je sais pas quoi faire car son état n'evolue pas :

Elle a rencontrée un mec il y a environ 1 mois viia un tchat je sais plus lequel, elle m'avait dit qu'ils s'entendaient super bien, qu'ils rigolaient bien etc mais avait une facheuse tendance a disparaitre mais à revenir toujours en lui pretextant des escuses du genre oui j'ai pu mon tel etc ..Je vous raconte les faits en détaille que vous compreniez mieux.
ils se sont vue pour la premiére fois avant hier apres midi Mon amie m'a dis que sa c'etait bien passé ils sont restés 2 heures à parler mais voilà depuis aucune nouvelle de la part du gas, certes elle été habituée a ce qu'il lui fasse ce coup mais le faite qu'il lui refasse sa juste aprés qu'ils se soient vus elle pense qu'il a pas kiféé etc ... ELLE m'a appelée en pleurant hier miskina sa m'a fait grave de la peine, je lui avait dit qu'elle s'embarquer dans une histoie compliqué enlus voilà surtout que le ga c'est un renoi et que ses parents c'est sur qu'il ne l'aurait pas accepté mais elle a kiffé comment il était m'a t'elle dis ... enfin bon voilà je sais pas quoi lui dire car je vois bien qu'elle n'est bien elle a perdue toute confiance en elle car elle pense que c'est par rapport a son phisique ( pourtant elle n'est pas moche du touus au contraire mignonne et tous ) qu'il ne lui donne plus de nouvelle.

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez parceque sa me fait vraiment de la peine de la voir dans cette état pour un gas qu'elle connait à peine et dautaUt plus perdre confiance en elle comme sa sachant que la beauté est relative, chaqu'un a ses gouts mais j'aI l'impression que quoique je lui dise sa change rien, je dois la laisser ? je dois faire quoi ? Merci
Pleurer le départ d'un mec... vous êtes vraiment grave.

Qu'elle soit beaucoup plus forte... ça va lui faire beaucoup de bien.
 
Haut