Les mecs qui disparaissent et réapparaissent...

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
On disparaît pour prendre du recule...repenssez à tous, avoir un 2ieme souffle.

Des fois avec le chevauchement des Evénement on est complètement perdu et surtout on perd le contrôle, la clarté

On peut prendre du recul tout en restant un minimum en contact, mais de là à disparaître complétement du jour au lendemain sans aucune explication, ça cache forcément une double vie non ? :rolleyes:

Mystèèèèèèèèèèèèèèèèère :)
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
On peut prendre du recul tout en restant un minimum en contact, mais de là à disparaître complétement du jour au lendemain sans aucune explication, ça cache forcément une double vie non ? :rol leyes:

Mystèèèèèèèèèèèèèèèèère : )


Pour avoir l'esprit clair...pose lui la question directement :wazaa:


:D
 
Quel est l'intérêt d'une roue de secours qui n'est rien et qui ne lui donne rien ? Si ce n'est un soutien moral et encore ?

Ils sont bizarres les mecs, ils font les sérieux mais se comportent mal :fou:

s'ils reviennent vers toi c'est tu apportes quelque chose ou leur a apporté quelque chose, il y a donc forcément une chose chez toi qui plait ...cela peut être le fait d'être gentille et être une oreille attentive ....;)
sérieux .... ? je ne sais pas, tu parles, qu'est ce qu'il veut, qu'est ce qu'il attend ....et toi, est ce qu'il t'apporte ...même humainement ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
s'ils reviennent vers toi c'est tu apportes quelque chose ou leur a apporté quelque chose, il y a donc forcément une chose chez toi qui plait ...cela peut être le fait d'être gentille et être une oreille attentive ....;)
sérieux .... ? je ne sais pas, tu parles, qu'est ce qu'il veut, qu'est ce qu'il attend ....et toi, est ce qu'il t'apporte ...même humainement ?

Bonne question !

ça prend la tête d'être prise pour une *****, surtout quand on a rien demandé !

:(
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
C'est une réflexion qui m'est venue après avoir constaté ce phénomène chez bon nombre de maghrébins de disant "sérieux".

Pourquoi n'assument-ils pas ?

: D

qq1 qui n'assume pas...c'est quand il fait marche arriere aprés les fiancaille voir même le mariage..Mais dans une relation qui n'est pas dite "officiel". il/elle est libre comme un electron :intello:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
qq1 qui n'assume pas...c'est quand il fait marche arriere aprés les fiancaille voir même le mariage..Mais dans une relation qui n'est pas dite "officiel". il/elle est libre comme un electron :int ello:

Je crois que tu n'as pas compris, il ne s'agit pas de couple, mais de potentiel couple officiel, capiche ? :fou:

...des spectres ? :prud ent:

Je comprends pas...genre ils étaient en prison ou quelque chose comme ça ?

Surement des spectres d'hommes...en fait ce ne sont que des mauviettes :(

Non il ne s'agit pas de séjours en prison...
 
Surement des spectres d'hommes...en fait ce ne sont que des mauviettes :(

Non il ne s'agit pas de séjours en prison...


C'est bizarre ce genre de personnes...ça démontre une peur de l'engagement, d'avoir une vie stable. Surement un gros manque de confiance en lui ce monsieur.

On peut pas faire sa vie avec un courant d'air de toute façon, alors si tu sais comment on fait disparaître une ombre, fais-le sans perdre de temps.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est bizarre ce genre de personnes...ça démontre une peur de l'engagement, d'avoir une vie stable. Surement un gros manque de confiance en lui ce monsieur.

On peut pas faire sa vie avec un courant d'air de toute façon, alors si tu sais comment on fait disparaître une ombre, fais-le sans perdre de temps.

Je pense que c'est un manque de stabilité effectivement. Mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions, je ne comprends pas pourquoi dire l'inverse à savoir que l'on recherche la stabilité ?

Paroles, paroles, paroles, encore et toujours :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je connais ce genre de mec

Pas de nouvelle pendant 4 ans et 1 mois avant son mariage y réapparait pour etre sur qu'il ne fait pas d'erreur

:claque:
 
Je pense que c'est un manque de stabilité effectivement. Mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions, je ne comprends pas pourquoi dire l'inverse à savoir que l'on recherche la stabilité ?

Paroles, paroles, paroles, encore et toujours :(

Il est peut-être en conflit avec lui-même.

Il veut une chose mais n'arrive pas à adopter le comportement qu'il faut pour l'obtenir.

Son âme est certainement torturée. :intello:
 
Les hommes disparaissent quand ça les arrange, pas envie de se confronter ou autre.

Puis, ils réapparaissent lorsqu'il pensent avoir tout plannifié pour raviver la flamme ou que sais-je.


Bref, des égoistes :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il est peut-être en conflit avec lui-même.

Il veut une chose mais n'arrive pas à adopter le comportement qu'il faut pour l'obtenir.

Son âme est certainement torturée. :inte llo:

Son âme est surement torturée par d'autres filles ? :-D

Les hommes disparaissent quand ça les arrange, pas envie de se confronter ou autre.

Puis, ils réapparaissent lorsqu'il pensent avoir tout plannifié pour raviver la flamme ou que sais-je.


Bref, des égoistes : D

C'est bête, surtout quand la fille n'a rien demandé. Quand c'est lui qui colle et qui montre de l'intérêt pour elle.

Alala, où sont donc les hommes, les vrais ? :(

l'herbe est toujours plus verte ailleurs je peux trouver mieux
et un bon territoire qu'on connait c'est toujours mieux car moins de travail

Le problème des hommes, c'est qu'ils pensent toujours que c'est mieux ailleurs, alors que ce n'est pas forcément le cas.

Pendant qu'ils cherchent à brouter l'herbe ailleurs, le train leur passe sous le nez :langue:
 
Haut