Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore...

1. Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
    Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu

2. et pourquoi pas ? :eek:

3. si ca te concerne bein fonce c tt ce que j ai a te dire

4. Epouser, c'est beaucoup dire néanmoins pourquoi pas, mais "un bout de chemin" ensemble avec une fille "défleurée" est l'extase absolue.

5. tu veux dire déflorée, ou éfleurée ?

6. De quoi as-tu peur ?

7. et c'est repartie pour un tour ........

8. je sé pas si elle t aime et tu l aime je vois pas le prob deflorée ou vierge ????

9. Ca f'sait longtemps que j'avais pas lu sur la virginite, tiens !! :eek:

Ca t'arrive personnellement ?

Si oui, c'est que tu te cherches des excuses pour foirer votre histoire... Si tu etais convaincu que c'etait la personne qui te convenait le mieux, tu ne te serais meme pas pose la question...

Sinon, attends d'etre confronte a cette situation et d'etre reellement amoureux... Tu verras que la reponse a ta question s'imposera d'elle meme !!

10. ça faisait longtemps... ça commencait à nous manquer... et à chaque fois... c'est comme la première fois :eek:

11. virginité......quelle hypocrisie!:D

12. looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool:D

13. oui sa fait mal et sa a du mal à passer ...... :eek:

:D

14. quand t'aimes vraiment une femme, tu t'en fou si elle est vierge ou non.

bien sur je parle d'une femme respectueuse, pas celle qui couche avec tout et n'importe qui .

15. "défleurée" me paraît être une expression-certes commune-mais nonobstant idoine. A moins que les cours de sexologie scolaire sont si surannés que je fasse méprise de qualicatif?

16. sir lah ykter men mtalek a wlidi!!!

17. Autrement dis blanc bonnet, bonnet blanc :rolleyes:

18. pourquoi cela serait une hypocrisie?

19. encore la complexité euuuuuuuuuuuuuuuf

20. non, je parlais de l'émotion :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vous epouseriez une fille qui vit seule? Histoires de coeur 6 Jan. 2014
Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ? Histoires de coeur 29 Mai 2013
Les filles vierges Histoires de coeur 4 Jan. 2012
Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ? Histoires de coeur 3 Sept. 2011
filles non vierges Histoires de coeur 8 Fév. 2011
Comment savoir si une fille est vierge ou non Histoires de coeur 8 Jan. 2010
Epouser une fille non vierge, est-ce une preuve d'amour? Histoires de coeur 3 Jan. 2010
fille vierge ou pas? attention les mec! Histoires de coeur 24 Nov. 2009
Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge Histoires de coeur 16 Juin 2009
Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge? Histoires de coeur 26 Oct. 2008
un mec vierge, Ca existe? Histoires de coeur 30 Juil. 2008
tolerer les femmes non vierges Histoires de coeur 19 Mars 2008
Pourquoi des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? Histoires de coeur 26 Déc. 2007
Mecs non mariés: etes vous encore vierges? Histoires de coeur 24 Oct. 2007
se marier avec une non vierge, avec enfants? Histoires de coeur 21 Août 2006

Partager cette page