Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

si le mec est pieux, c'est avant tout pour lui. moi, je suis exigeante avec moi même avant de l'être avec les autres. donc, pieux ou pas, moi et ma "morale", ça ne le concerne pas.

pour salimou comme pour nous tous, entre ce qu'on veut et ce qu'on a, il y a la réalité. et des comme lui, j'en connais réellement.
je persiste, moi, j'aime bien salimou même si je ne suis pas d'accord avec lui. je préfère ça à ceux qui adoptent le discours convenu.

Tout a fait d accord! entre les dires des mecs et ce qu' ils font il y a une grande, grande marge!

Ps: salimou dtte manière on sait ktes pas avec une vierge mdrrrr
 
il faut arrêter avec ce discours naïf. dans les rapports humains, on n'est jamais à égalité. si lui exige une vierge, je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. nous avons tous des exigences et pourtant, on n'est pas forcément aptes à rendre la même chose. que dis-tu de toutes ces femmes qui exigent un homme qui gagne bien sa vie alors qu'elles mêmes sont des vendeuses à temps partiel?

ba on voit pas les chose de la même façon ^^
mais bon tfaçon chaqu'une a c éxigeance ^^
 
IL y a une situation qui me semble t il serait des plus insolite.En effet,il s'agit d'une promenade avec les deux amoureux et que durant cette promenade il y a l'ex qui surgit d'une rue et tombe nez a nez avec le couple (-_^) a ce moment précis dites moi ce qui se passe .
Mais pour répondre a ta question ,c'est qu'il y a deux personnes en cause et que l'on a tendance a stigmatiser les filles ( en aucun cas je prends la défense de celle-ci),mais les hommes sont tous autant responsable que les filles,un homme fait ce qu'il veut est ce normal ? Non,mais ils le font quand meme ,le pire c'est qu'il n y a pas de remord,d'empathie,de RESPECT car c'est la fille de quelqu'un ,la soeur, la nièce et j'en passe.On me dira la naiveté est la principale cause de cette erreur non e ce pecher,OUI c'est haram d'avoir un rapport avant le mariage meme en 2009 et meme en france si on se dit musulman,imaginez le règne animal chez les humains ( on est déja dedans vous me direz ) mais bon,j'ai souvent lu "mais les gens font ce qu'ils veulent" non les gens ne font pas ce qu'ils veulent.

A bonne entendeur
 
Haut