Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A savoir croyance et athéisme. Tu vois un peu le couple explosif que cela produirait.

Humm, wé peut être, j'étais follement amoureuse d'un catho, j'étais jeune et si il m'avait dit on se marie, je l'aurais fait à l'époque ...Alors je ne sais pas, moi je pense que c'est Dieu qui nous crée, c'est lui qui met les personnes sur notre chemin, et observe ...
 
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu
salam

:eek:

tu fais vachement confiance toi !

c'est ALLAH qui décide et pas le hasard !

ce qui compte c'est avant tout la chasteté ! des femmes divorcés ne sont plus vierges , ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas chastes .
aprés les bons avec les bons ... et surtout gloire à ALLAH , tout LUI appartient .
 
Humm, wé peut être, j'étais follement amoureuse d'un catho, j'étais jeune et si il m'avait dit on se marie, je l'aurais fait à l'époque ...Alors je ne sais pas, moi je pense que c'est Dieu qui nous crée, c'est lui qui met les personnes sur notre chemin, et observe ...

Mais était-il pratiquant? Là résulte la question primodiale.
 

Soraya404

........................
Sauf que les non vierges ont aussi jouer a touche pipi avant de craquer. Donc autant choisir le moindre mal :langue:

oui mais je prefere etre une non vierge qui s assume que jouer la sainte ni touche qui feint n avoir jamais vu le loup.... mais qui s est pas loupée...;) parce que y a touche pipi et touche caca
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mais était-il pratiquant? Là résulte la question primodiale.

Oui il était à fond, d'ailleurs mon chagrin d'amour a commencé un soir de mai, lorsqu'il s'est absenté à un dîner, me laissant seule devant mes amis, car il devait aller à l'église avec des amis de son association ... Achh la vie
 
pour moi il n'y a pas de problème, c'est une erreur passé et il n'ya que allah qui a le droit de te juger. De plus le mec qui ne veut pas de toi pour ça est vraiment ***. Je pense qu'une fille doit rester vierge si le mec aussi reste vierge sinon le mec n'a rien à dire. Et même si le mec est vierge et la fille non vierge, il doit pas lui en tenir rigueur car ce n'est pas dieu et l'amour doit passer avant tout !
 
si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : Pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu

non ........................
 
Oui il était à fond, d'ailleurs mon chagrin d'amour a commencé un soir de mai, lorsqu'il s'est absenté à un dîner, me laissant seule devant mes amis, car il devait aller à l'église avec des amis de son association ... Achh la vie

Donc, tu l'as échappé belle. Tu vois un peu dans quelle galère tu te serais mise?
 
avant de te poser la question regarde toi d'abord.

Si toi meme tu na jamais eu de rapport alors oui tu peux te psoer la question, si tu veux une fme vierge ou non

Apres, si tu ne l'ai pas, en quoi tu peux te permettre de vouloir a tou prix une fme vierge si tu ne l'es pas toi meme.

Ds l'Islam, les deux époux doivent etre vierge.
 
avant de te poser la question regarde toi d'abord.

Si toi meme tu na jamais eu de rapport alors oui tu peux te psoer la question, si tu veux une fme vierge ou non

Apres, si tu ne l'ai pas, en quoi tu peux te permettre de vouloir a tou prix une fme vierge si tu ne l'es pas toi meme.

Ds l'Islam, les deux époux doivent etre vierge.

Dans le cas où les deux "tourteraux" seraient vierges, reçoivent-ils des enseignements comment procéder la nuit de noce?
 

laeila2004

Laeila
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu



WOW elle a stringué à 15ans :eek:
 

laeila2004

Laeila
avant de te poser la question regarde toi d'abord.

Si toi meme tu na jamais eu de rapport alors oui tu peux te psoer la question, si tu veux une fme vierge ou non

Apres, si tu ne l'ai pas, en quoi tu peux te permettre de vouloir a tou prix une fme vierge si tu ne l'es pas toi meme.

Ds l'Islam, les deux époux doivent etre vierge.


tu as entièrement raison miss ;)
 
hahahahaha

et pour accident de cheval???????? ça passe oula la????

Hé les mecs si vous ne voulez pas des non vierges, si vous ne voulez pas nous accepter comme on est, ma3lish, grace à la chirugie maintenant on peut vous faire croire qu'on est resté vierge jusqu'à 40 piges même... hahaha

A vous de voir si vous voulez passer pour des **** ou faire un effort de compréhension!
 
hahahahaha

et pour accident de cheval???????? ça passe oula la????

Hé les mecs si vous ne voulez pas des non vierges, si vous ne voulez pas nous accepter comme on est, ma3lish, grace à la chirugie maintenant on peut vous faire croire qu'on est resté vierge jusqu'à 40 piges même... hahaha

A vous de voir si vous voulez passer pour des **** ou faire un effort de compréhension!

Pas la peine de faire des crises d'hysterie. Les non vierges on en veut pas et tape toi la tête contre les murs...
 
hahahahaha

et pour accident de cheval???????? ça passe oula la????

Hé les mecs si vous ne voulez pas des non vierges, si vous ne voulez pas nous accepter comme on est, ma3lish, grace à la chirugie maintenant on peut vous faire croire qu'on est resté vierge jusqu'à 40 piges même... hahaha

A vous de voir si vous voulez passer pour des **** ou faire un effort de compréhension!

c'est pas en bernant ton mari que tu pourras berner Allah ;)

ps: c'est un "tu" général
 
En gros c'est les attouchements et tout le reste

ah ok après ça ou la fille le dit mais ça m'étonnerait ou c'est du passé et basta

de tte façon si la fille à l'habitude de le faire elle le fera avec toi également de la tu déduiras que d'autres hommes l'ont touché ou pas

sinon il se passe rien et dans ce cas la ou cette femme s'est tjs respecté ou alors elle sait qu'elle a déconné dans le passé et ne veut plus recommencer

pour les non vierges c'est le même principe
 
Pas la peine de faire des crises d'hysterie. Les non vierges on en veut pas et tape toi la tête contre les murs...

lol je vois pas pourquoi les femmes s'énervent de tte façon c'est à Allah que nous rendront des comptes

donc d'après ce que j'ai lu toi tu préfère une fille vierge mais pas totalement cad qu'elle a jouer à "touche pipi" qu'une fille non vierge qui a tout fait ??
 
ah ok après ça ou la fille le dit mais ça m'étonnerait ou c'est du passé et basta

de tte façon si la fille à l'habitude de le faire elle le fera avec toi également de la tu déduiras que d'autres hommes l'ont touché ou pas

sinon il se passe rien et dans ce cas la ou cette femme s'est tjs respecté ou alors elle sait qu'elle a déconné dans le passé et ne veut plus recommencer

pour les non vierges c'est le même principe

Grosso modo c'est ca, sauf que y a des vicieuses un peu plus dure a détecter :D
 
non mais on aura vraiment tout lu ici quand un couple s'aime ça vient tout seul

Ah bon, c'est nouveau cela! Pour des êtres qui n'ont pas été inculqués d'éducation sexuelle à l'école, je crains que cela soit laborieux de réussir "la première fois".
D'où l'avantage d'une femme non vierge car elle ne se laissera pas "violée".
 
hahahahaha

et pour accident de cheval???????? ça passe oula la????

Hé les mecs si vous ne voulez pas des non vierges, si vous ne voulez pas nous accepter comme on est, ma3lish, grace à la chirugie maintenant on peut vous faire croire qu'on est resté vierge jusqu'à 40 piges même... hahaha

A vous de voir si vous voulez passer pour des **** ou faire un effort de compréhension!

et celle qui fait ca "la cousure", elle doit passer pour qui?? UNE HYPOCRITE puuur ,
 
Haut