Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Soraya404

........................
non c'est véridique je connaissais très bien le mec et la nana en question , il y a de quoi etre dégouté. En tout cas j'ai appris à ne jamais me fier aux apparences. Meme si moi aussi j'ai été berné dans le passé par une fille que je croyais vierge mais bon.

incha Allah que tu te maries avec une vierge ou pas... le plus important c est d etre en accord avec toi meme, que ta future t apportes tout ce dont tu as besoin et reciproquement... que tu te sentes bien avec elle

franchement, on peut mettre tous les critères qu on veux, des fois quand ca nous tombe dessus, y en a pas mal qui sautent
 
L'arriéré comme moi ne veut pas de p...... comme epouse, donc ne craint rien, la nature est bien faite finalement :langue:
Chez moi c'est les hommes qui demandent les femmes en mariage, pas l'inverse

Oui oui, joues les intéréssants, les provocateurs,
je m'en fais pas pour toi tu auras ce que tu mérites, ta cousine vierge du bled
qui te tromperas dés qu'elle en aura l'occasion, et elle aura raison vu ta mentalité
d'arriéré.

Tu peux pas t'imaginer en tout cas à quel point je m'éclate, ça sent le mec qui sait pas s'y prendre ça...

hahahaha
 

Soraya404

........................
Oui oui, joues les intéréssants, les provocateurs,
je m'en fais pas pour toi tu auras ce que tu mérites, ta cousine vierge du bled
qui te tromperas dés qu'elle en aura l'occasion, et elle aura raison vu ta mentalité
d'arriéré.

Tu peux pas t'imaginer en tout cas à quel point je m'éclate, ça sent le mec qui sait pas s'y prendre ça...
hahahaha

Salimou a peur que sa femme lui donne des leçons?:eek:
 
Si mais c'est pas mon problème. En fait toute sa vie n'est pas mon problème puisque je ne vais pas vivre avec.

oui mais ce que ça veut dire est que la française a le droit à l'erreur, a le droit d'être amoureuse plusieurs fois. là, ce n'est pas grave, tu ramasses le "déchet" d'un autre. mais une maghrébine, pas question.
 
Oui une francaise avant le mariage c'est de l'amour. Une maghrebine avant le mariage c'est du khmadj

c'est vraiment hallucinant de penser comme ça...je ne pensais pas que c'etait autant la hogra envers les maghrebinnes en tout je ne comprenais pas pourquoi certaines filles font les 400 coups et font les saintes après maintenant je comprend mieux.....
 
Oui oui, joues les intéréssants, les provocateurs,
je m'en fais pas pour toi tu auras ce que tu mérites, ta cousine vierge du bled
qui te tromperas dés qu'elle en aura l'occasion, et elle aura raison vu ta mentalité
d'arriéré.

Tu peux pas t'imaginer en tout cas à quel point je m'éclate, ça sent le mec qui sait pas s'y prendre ça...

hahahaha

Encore une fois que des promesses et des incantations.
Moi je sens la pas vierge frustrée qui a peur de finir vieille fille
Pour la partie en gras, ta mere a du le faire aussi a ton pere non ?
 
t'as mal compris le message...j'ai dit que je comprenais pourquoi certaines filles maghrebinnes faisaient les 400 coups car quand on voit ta mentalité de hogra ça donne des envies de faire les un milliard de coups....

Et la gwer n3labou rihatha....

Si si j'ai très bien compris. C'est pour ca que pour éviter de se demander si elle joue pas la sainte nitouche autant prendre une gawria
 
vivent ceux qui ont spolié tes ancêtres, vivent ceux qui ont tué tes grands-parents, vivent ceux qui ont insulté tes parents, vivent ceux qui t'ont appris le goût du cochon ...

Toi je vais finir par appeler sarko... :D
Si ca peut te rassurer je vais la larguer et trouver une vegetarienne, comme ca plus de traumatisme du cochon
 
Encore une fois que des promesses et des incantations.
Moi je sens la pas vierge frustrée qui a peur de finir vieille fille
Pour la partie en gras, ta mere a du le faire aussi a ton pere non ?


Oula...ça sent le mec vexé... du calme joe, on discute tranquillement, faut pas t'enerver mon pti vieux...

ooh viser en dessous de la ceinture c'est bien ton genre...
je m'abaisserai même pas à rétorquer sur ce que tu dis sur mes parents,

Tes provocations ne me touchent pas, et pour ta gouverne la vieille fille frustrée que je suis
se mari cet été avec un homme qui m'accepte telle que je suis, déçu????
désolé de mettre à néant tes aspirations me concernant!

Toi par contre c'est gagné...même pas une petite amie pour se réchauffer l'hivers, va pas faire comme tous les types comme toi, t'adonner à la ******* avec tes potes, c'est peut-être trop tard....

c'est haram!!! hahahaha
 
Si si j'ai très bien compris. C'est pour ca que pour éviter de se demander si elle joue pas la sainte nitouche autant prendre une gawria

Vu ta mentalité tu vas terminer avec une gawria puisque tu n'as aucune confiance en la 3arbiya ou en réalité tu te caches derrière cette excuse pour mettre toutes les 3arbiyettes dans le meme sac...je dis merci aux effets de la colonisation...continue d'idolatrer la gawria j'aimerais bien te voir dans quelques années....
 
Oula...ça sent le mec vexé... du calme joe, on discute tranquillement, faut pas t'enerver mon pti vieux...

ooh viser en dessous de la ceinture c'est bien ton genre...
je m'abaisserai même pas à rétorquer sur ce que tu dis sur mes parents,

Tes provocations ne me touchent pas, et pour ta gouverne la vieille fille frustrée que je suis
se mari cet été avec un homme qui m'accepte telle que je suis, déçu????
désolé de mettre à néant tes aspirations me concernant!

Toi par contre c'est gagné...même pas une petite amie pour se réchauffer l'hivers, va pas faire comme tous les types comme toi, t'adonner à la ******* avec tes potes, c'est peut-être trop tard....

c'est haram!!! hahahaha

Tant mieux si t'as trouvé un homme qui t'accepte. Moi je veux pas de fille comme toi, mais si tu trouves ton bonheur tant mieux.
Profites en pour lui apprendre qq trucs
 
Vu ta mentalité tu vas terminer avec une gawria puisque tu n'as aucune confiance en la 3arbiya ou en réalité tu te caches derrière cette excuse pour mettre toutes les 3arbiyettes dans le meme sac...je dis merci aux effets de la colonisation...continue d'idolatrer la gawria j'aimerais bien te voir dans quelques années....

C'est pas la fin du monde de terminer avec ma gawria.
 
Vu ta mentalité tu vas terminer avec une gawria puisque tu n'as aucune confiance en la 3arbiya ou en réalité tu te caches derrière cette excuse pour mettre toutes les 3arbiyettes dans le meme sac...je dis merci aux effets de la colonisation...continue d'idolatrer la gawria j'aimerais bien te voir dans quelques années....

:D je n'aurais pas aimé :D
 
Haut