Les mecs à éviter sur les sites de rencontres

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quand on cherche l'amour sur le net, mieux vaut rester vigilante pour éviter de se retrouver avec un boulet accroché à nos basques. Comment repérer les pièges? Facile, voici cinq types de mecs qu'il vaut mieux éjecter de votre liste au plus vite...

1) Plaquette de chocolat
Ce mec est suffisamment de sa petite personne pour afficher sa plaquette de chocolat et ses muscles de grand sportif, mais pas assez pour dévoiler son visage. Qu'est-ce que ça signifie? Il y a de fortes chances pour que ce mec soit déjà en couple. Il veut donc éviter de se faire repérer.

Autre solution: il ne cherche que des relations sexuelles, ni plus ni moins. Troisième piste: il est obsédé par son corps, il voudra donc une fille qui consacre autant de temps que lui à son apparence physique, mais attention! Rien ne dit que monsieur à une frimousse à tomber par terre, sinon il ne se serait pas gêné pour la placarder sur l'écran.

2) Clichés
Si un homme répond toujours exactement ce que vous attendez, soyez vigilante! Depuis quand les hommes comprennent les femmes aussi bien? Depuis quand tout est aussi limpide? Si vous avez déjà connu ce genre de relation, vous êtes une exception digne d'être signalée au GuinessBook. De toute façon, même s'il est sincère, un mec qui dit oui à tout et qui est si lisse finira par vous ennuyer. Non?

3) Quelqu'un
Ce mec-là ne cherche pas la fille de ses rêves, celle qui sera différente des autres, qui éveillera de nouveaux sentiments en lui. Eh oui! Il existe aussi des hommes qui cherchent une femme à tout prix, n'importe laquelle et franchement, vous valez mieux que ça.

4) Poudre aux yeux
Voilà le monsieur je-sais-tout, qui a tout vu, tout connu, blablablabla... Celui-là s'écoute parler, se trouve exceptionnel et ne cherche qu'une nana qui flattera encore plus son ego. Par contre, ne comptez pas sur lui pour s'intéresser à vous et à votre petite vie. Cependant, ne vous trompez pas: ce n'est pas vous qui n'êtes pas assez bien, c'est lui qui pense être au-dessus de la "masse des gens ordinaires". En réalité, il n'y connaît rien à rien et ne mérite pas que vous perdiez votre temps à écouter son monologue.

5) Le mec bizarre
Bon, d'accord, on est tous un peu bizarre aux yeux des autres, mais celui-là est un champion hors catégorie. C'est en général un mec plus âgé, qui vous racontera comment sa femme l'a quitté, qui rira bêtement à toutes vos phrases (sans raison), qui cherchera une petite jeune entre 18 et 27 ans... Une sorte de pervers gluant et collant dont il vaut mieux rester le plus loin possible.

Quelques règles d'or pour toutes vos rencontres: ne donnez jamais votre numéro de téléphone ou votre adresse privée. On ne veut pas vous pousser à tomber dans la parano, mais n'oubliez pas que vous ne connaissez pas ces hommes, restez prudente.

Ensuite: n'acceptez pas de premiers rendez-vous chez eux, préférez des lieux publics (même pour un dernier verre! Mieux vaut attendre de mieux le connaître). Finalement: suivez votre intuition et si l'un d'entre eux vous semble étrange, bannissez-le de vos contacts! Rassurez-vous, il existe des tas de mecs géniaux sur ce genre de site alors ne perdez pas de temps avec les nazes.

Caroline Albert
11/08/09 11h55
 
ah oui dis moi alors !:languette:

j'ai pas vraiment d'idée, ca doit dépendre de la femme, son gout de l'inconnu et du risque lol

sinon une femme a t elle à priori plus de propositions qu'un homme, les hommes chassant à qui mieux mieux, et proposant à tout va ? :rolleyes:

je fais comme les femmes pour ma part, j'attends patiemment qu'on me propose, et j'accepte ou pas en fonction de la motivation ! je suis devenu aussi prudent que la dame de l'article, à vrai dire :D
 
Haut