Les mecs sans expérience

Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …
 
J'en pense que ton post serait bien mieux dans Jrad si on est vraiment obligé de le mettre quelque part :rolleyes:

Et sinon pour répondre au sujet, jusqu'à 17 ans et 364 jours ça va tout est normal, à partir de 18 OH MY GOD IT'S TERRIBLE THIS GUY HAS A REAL PROBLEM!!! :eek: Sauve qui peut!!!!!!!!!!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …


Ils n'ont pas forcément un problème. Après sa dépend des cas on ne vas pas géneraliser non plus en disanst tous les mecs qui sont majeur et qui sont puceaux on ceux ci ou cela.

Pourquoi tu ne pose pas la question au fille? Parce que les mec ont un appetit sexuel plus élevé que chez les filles?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
non c'est pas du tous sa, les filles arrivent a maitriser leurs sexualité plus que les mecs à mon avis.

En voyant certaine je me demande lool

Sa peut être pour plusieurs raisons:

- le mec veut respecter la religion, donc n'avaoir des rapports sexuel qu'après le mariage.

- le mec est vraiment moche et n'atire vraiment aucunes filles :D

etc.

Pourquoi cette question tu est attirée par un mec qui n'a jamais fait l'amour ou c'est une simple curiosité?
 
non c'est pas du tous sa, les filles arrivent a maitriser leurs sexualité plus que les mecs à mon avis.

ca veut rien dire, ca dépend des gens, de leur caractére, leur maniére d'agir...
Tu peux pas faire rentrer les gens dans telle ou telle catégorie.

Moi j'en connais des filles qui sont des grosses mortes de faim et sautent sur tout ce qui bouge, a coté de ca les mecs paraissent doux comme des agneaux et bien calmes...
 
bonjour, je pense que sa depend de la personne, si c'est sont choix ( il a raison) donc ya aucun problème. si il veut mais il arrive pas là c'est problème.
 
tu veux me les prensenter lol. généralement les filles trouvent (si elles veulent) facilement des mecs. et si ces grosse arrivent a trouver facilement des mecs justement parsqu'il ya beaucoups des mecs puceaux lol.
et pour repondre a DCHICHA je me posela question par curieusité parsque je suis un. et moche sa nexiste pas chacunde nous a une beauté exterieure ou interieure
 
ah non, je suis intéressé par les femmes , mais le problème est que les femme ne sinteresse pas a moi. vous pouvez me donner des consiel de pro lol
 
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …
Bonsoir,

Ben autrefois je trouvais un "homme" puceau mimi mais en prenant de l'âge j'ai fini par changer d'avis, je me suis dit je préfère avoir un homme qui sache sur quel terrain il va labourer, qui a déjà exploré les lieux qu'un "homme" (adulte) jouant l'aveugle, ne sachant pas par où commencer...

L'idéal serait un homme avec le nécessaire d'expérience mais pas trop non plus...

Etre puceau à 18-25 ans je crois que c'est encore normal mais au-delà je commencerai à me poser des questions :rolleyes:

La Clocharde ;)
 
moi je trouve que c'est bien à tout niveau.

Personnellement mon mari et moi avons découvert ça ensemble et franchement c'était formidable.
Moi je préfère un mec qui est puceau plutôt qu'un mec qui est allé voir partout.
Surtout qu'en on aime, moi le fait de savoir que mon mari a connu que moi c'est une fièrté, et en plus comme ça je ne risque pas d'être jalouse de son passé.

Et il y a aussi le côté religieux qui est trés important.
 
franchement il faut les respecter. faire lamour avec une fille c'est facile surtou lorsqu'on a largent ( le pire une prostitué yon a plein au bois de B**). mais ce qui conte vraiment c'est resister a la tentation.
 
ca veut rien dire, ca dépend des gens, de leur caractére, leur maniére d'agir...
Tu peux pas faire rentrer les gens dans telle ou telle catégorie.

Moi j'en connais des filles qui sont des grosses mortes de faim et sautent sur tout ce qui bouge, a coté de ca les mecs paraissent doux comme des agneaux et bien calmes...

N'est ce pas celles qui parraissent le plus calme et sage qui sont les plus affamées ?
et inversement ?

:rolleyes:

La question mérite d'^^etre posée :D
 
J'en pense que ton post serait bien mieux dans Jrad si on est vraiment obligé de le mettre quelque part :rolleyes:

Et sinon pour répondre au sujet, jusqu'à 17 ans et 364 jours ça va tout est normal, à partir de 18 OH MY GOD IT'S TERRIBLE THIS GUY HAS A REAL PROBLEM!!! :eek: Sauve qui peut!!!!!!!!!!!

tien et pourquoi ca ?
 

arbiamaroc

Salam namaste
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …

je pense qu'ils sont ds le haram s'ils ne couchent pas avant le mariage!

ils doivent coucher avant le mariage sinan c trop ils peuvent plus rien fair!

c sa profité de sa vie ds la halalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca veut rien dire, ca dépend des gens, de leur caractére, leur maniére d'agir...
Tu peux pas faire rentrer les gens dans telle ou telle catégorie.

Moi j'en connais des filles qui sont des grosses mortes de faim et sautent sur tout ce qui bouge, a coté de ca les mecs paraissent doux comme des agneaux et bien calmes...

des cannibales :D
 
moi je trouve que c'est bien à tout niveau.

Personnellement mon mari et moi avons découvert ça ensemble et franchement c'était formidable.
Moi je préfère un mec qui est puceau plutôt qu'un mec qui est allé voir partout.
Surtout qu'en on aime, moi le fait de savoir que mon mari a connu que moi c'est une fièrté, et en plus comme ça je ne risque pas d'être jalouse de son passé.

Et il y a aussi le côté religieux qui est trés important.

Je partage totalement ton point de vue, parce que le fait de savoir qu'il en est et que t'es la "première", c'est déjà un honneur, en plus ça va être plus excitant, chacun pourra découvrir l'autre.... puisque c'est la 1ere fois pour les 2 ,par contre si tu n'es pas sa "première", il se lassera de ça et grande chance qu'il soit infidèle ,
Aussi n'oublions pas que nous sommes des musulmans après tout !
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
bah, je connais personne a cet age qui est puceau lol. et si disent qu'ils sont peceau c'est des menteurs mdr

nan moi jen connaisss
c vrai que en europe et au maghreb perdre sa viriignité que ce soit pour un homme ou pour une femme est devenu plus " commun", normal , obligé alors quil reste des pays quand même ou sela reste important de la conserver ou du moin de ne pas se présser!
 
Haut