Les mecs qui gratte leur copines !

Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!

Comment ca "gratter" ?
Concretement, ca s'exprime comment ?

ET sur le moment tu ne t'en rendais pas compte ?
 

laila35

better days ahead
VIB
dans ce genre de situation tu ne peux te prendre qu'a toi meme d'avoir fait confiance a un homme

y'en de plus en plus d'homme comme sa

tu peux les recuperer ou pas ??
 
Un michtonneur ça se dit? J'ai pas trouvé sur le net

Par contre

Définition de : "Michtoneuse" [Nom Féminin]
Ajouté au Dico des mots le 20/10/2008

Personne de sexe féminin que l'on rencontre souvent au bar et qui cherche à se faire payer un verre en racolant les hommes autour d'elle.


Conclusion l'homme ne michtonne pas :langue:
 
Le voleur est toujours volé !
Je ne cherche meme pas a recuperer cet argent car jai deja tenté et pas de retour ...

Alors cest chacun pour soit et dieu pour tous !

Dieu est grand et ce quil ma volé un autre ou une autre lui volera!!!

G placé tte ma confiance en allah pour ca !!!
 
Le voleur est toujours volé !
Je ne cherche meme pas a recuperer cet argent car jai deja tenté et pas de retour ...

Alors cest chacun pour soit et dieu pour tous !

Dieu est grand et ce quil ma volé un autre ou une autre lui volera!!!

G placé tte ma confiance en allah pour ca !!!
bravo il t a pique du fric et il te le rend pas !!! tu sais que tu peux intenter une procedure pour recuperer!!
 
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!
Je vais être un peu méchante : ces hommes ne valent rien mais les femmes qui acceptent d'entretenir un homme ne valent pas plus

pas d"attaque personnelle contre toi mais dans ce genre de situation il faut être 2 le profiteur et le profité qui est acteur également

tire des leçons de cette histoire mais c'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même sac
 
Je vais être un peu méchante : ces hommes ne valent rien mais les femmes qui acceptent d'entretenir un homme ne valent pas plus

pas d"attaque personnelle contre toi mais dans ce genre de situation il faut être 2 le profiteur et le profité qui est acteur également
oui un homme qui fait ça generalement c est pas la creme des cremes :prudent:
 
Je suis passé au dessus de tout ca cest une somme perdu point barre !

Je me suis assez casser la tete avec cette histoire mais mtn ca me fais ni chaud ni froid, jai appris de mes erreurs mais apparement lui il apprend de ses conneries et senfonce encore plus dans sa betise

Allah se chargera de lui
 

MagicMike

Energie positive
Moi meme jai etait victime dun flambeur qui ma gratté de l'argent et franchement jen suis pas fiere !

Pour moi ces mecs ne valent rien

Je suis de plus en plus decu par les hommes eh oui vous nous traitez de michtoneuse mais certain ne valent pas mieux !!!

Quand j'ai lu le titre j'ai cru ça parler des mecs qui se gratte les C...:D
 
Je suis passé au dessus de tout ca cest une somme perdu point barre !

Je me suis assez casser la tete avec cette histoire mais mtn ca me fais ni chaud ni froid, jai appris de mes erreurs mais apparement lui il apprend de ses conneries et senfonce encore plus dans sa betise

Allah se chargera de lui
ok mais combien il t as pris?????
 
Je vais être un peu méchante : ces hommes ne valent rien mais les femmes qui acceptent d'entretenir un homme ne valent pas plus

pas d"attaque personnelle contre toi mais dans ce genre de situation il faut être 2 le profiteur et le profité qui est acteur également

Je me fais avocat de la defense

L'amour sa rend aveugle


Mes honoraires s'élevent à 1000€ bien sur :D
 
en lisant le titre je me suis dis il gratte ?
j'ai pensé à gratter gratter
parce que la dernière fois j'étais dans le métro et le mec a coté de moi grattait les cuisses de sa copine ou bien les caressait mais à la sauvage:D
c'était très dur de me retenir de rire
fallait la voir la scène
 
Haut