Les mecs insultant envers les femmes

g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.
 
Bah sur bladi y a que des moches et des fauchés.

Pour la Porch cayenne c'est mort :(

Désolée :D

je vx bien te croire ça sent le looser à des kms ici!

c'est lequel qui t'as insulté , celui avec la porsche ou la 206?

c'est important de le savoir

justement c comparativement à ces mecs là que g remarqué ce phénomène. les mecs qui peuvent avoir les plus belle filles n insultent jamais les filles.
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.


Ouais mais faut nous comprendre c'est trop dur d'etre moche et pauvre de surcroit :(
On extériorise notre souffrance comme on peut :(
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

les lieux communs merci on est servis.
et toi t'es un lieu commun à toi toute seule si j'en crois tes précédents posts sur les prosche Cayenne etc..
 
g remarqué que les mecs ki insultaient les femmes comme les filles aussi dailleurs étaient le plus souvent moches.

l homme frustré de ne pas pouvoir avoir une fille bcp trop belle pour lui et la fille envieuse d une beauté kelle n'aura jamais.

Je me permets de vous poser la question : vous vous classez dans quelles catégories ?
 
ci dessus l exemple type du looser frustré de lire que dautres roulent en porsh cayenne pdt ke lui subit le métro :D





je ss pas moche moi jen ai pas besoin! :eek:


hahaha là je vois que tu atteinds les sommets du n'importe quoi.
1) qui t'as dit dans quoi je roulais?
2) des porshe cayenne je peux m'en payer à tous mes anniversaire si je le souhaite.
3) la valeur d'un individu ne se mesure pas à son vehicule
4) moi au moins si je veux un porsche cayenne, je me le procure par mes propres moyens et je ne me dandine pas devant le sexe oppposé pour l'obtenir
 
toi t'es moche tu devrais! moi je me kiffe et les mecs n ont d yeux ke pr moi pkoi me charcuter pour rien?

Ca c'est toi qui le dit en meme temps.
Je suis sure que tu peux etre encore plus belle... gonfles toi les levres ou les seins, les hommes seront encore plus à tes pieds :)
Teste et apres seulement je teste, tu nous donneras le nom de ton chirurgien :)
 
Je me permets de vous poser la question : vous vous classez dans quelles catégories ?

moi je suis celle kon envie

hahaha là je vois que tu atteinds les sommets du n'importe quoi.
1) qui t'as dit dans quoi je roulais?
2) des porshe cayenne je peux m'en payer à tous mes anniversaire si je le souhaite.
3) la valeur d'un individu ne se mesure pas à son vehicule
4) moi au moins si je veux un porsche cayenne, je me le procure par mes propres moyens et je ne me dandine pas devant le sexe oppposé pour l'obtenir
c'est beau de rêver tu sens la looserie g un radar pour ça.
 
Ca c'est toi qui le dit en meme temps.
Je suis sure que tu peux etre encore plus belle... gonfles toi les levres ou les seins, les hommes seront encore plus à tes pieds
Teste et apres seulement je teste, tu nous donneras le nom de ton chirurgien :)
t'as peur du ratage? tkt tu seras tjrs mieux ke ce tu es aujourdhui! (toi aussi tu pues la looserie) :langue:
 
Haut