Les mecs en minorite par rapport aux femmes

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah nan moi je me bats pas

c'est à lui de se battre corps et âme pour m'avoir !
sinon il me mérite pas

me battre pour un mec
non mais dis oh ... :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
hahahah que des xenas les guerrires devant toi a s affronter pour toi papy
EHHHHHH OHHHHHHH OUVRE LES YEUX TU REVES LA
MDRRRRRRRRR

lol, j'en ai besoin que d'une toute façon ...

Chaud tous les surnoms que j'ai ici, papy, papounet, pipou, pipo, pipounette et j'en passe et des plus humiliantes :langue:
 
Donc cela exige une guerre sans loyaute pour trouver son homme


que pensez vous de cela,????





Voili voila

j'en pense que je croyais que t'as déjà ton homme, et que tu devrais faire gaffe qu'une autre gonzesse te le pique pas :langue:

je pense que y'a beaucoup de femmes, c'est clair.
mais j'en pense que y'a tellement de femmes qui attendent que ce soit l'homme qui prennent les initiatives, qu'elles se font doubler par celles qui prennent le taureau par les cornes, lui disent assied toi la bouge plus, voila comme ca, et l'assome.

et surtout montrent bien aux autres, qu'elles ont un mec, elles.

:D
 
j'en pense que je croyais que t'as déjà ton homme, et que tu devrais faire gaffe qu'une autre gonzesse te le pique pas :langue:

je pense que y'a beaucoup de femmes, c'est clair.
mais j'en pense que y'a tellement de femmes qui attendent que ce soit l'homme qui prennent les initiatives, qu'elles se font doubler par celles qui prennent le taureau par les cornes, lui disent assied toi la bouge plus, voila comme ca, et l'assome.

et surtout montrent bien aux autres, qu'elles ont un mec, elles.

:D
a mediter aussi
lool
 

Pipounet

Sober
VIB
zarma
tout ca pour dire t as un lit ikea
lol
c est qu il a de la tune le papy
eh les filles rappliquez


tas vu mama te fais de la pub

Lool, un lit ikea c'est pas cher justement ! ouiii fais moi de la pub , il me faut un slogan, " avec papy, toutes les femmes rient " nan pas top, " Pipou, mieux que mamadou" lool

Nan j'ai pas de tunes pour les bladinettes, elles sont méchantes, toutes :langue:

bon à part 2, 3 ( si vous me lisez ... nan pas toi doudoudja, fache ntia )
 
lool, un lit ikea c'est pas cher justement ! Ouiii fais moi de la pub , il me faut un slogan, " avec papy, toutes les femmes rient " nan pas top, " pipou, mieux que mamadou" lool

nan j'ai pas de tunes pour les bladinettes, elles sont méchantes, toutes :langue:

Bon à part 2, 3 ( si vous me lisez ... Nan pas toi doudoudja, fache ntia )
oki t es pauvre lol
la personne se battra pour toi c est sur
 
Haut