Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vois de plus en plus de femmes qui sont attirés par les hommes musclés, mais quelle est la raison pour vous les filles ?

c'est compliqué d'être musclé.... un homme musclé c'est donc quelqu'un qui se fixe des objectifs, qui se donne les moyens des les atteindre... qui travaille... qui persévère !

Maintenant ça peut aussi être quelqu'un qui n'a que ça à faire :D
Ou bien quelqu'un qui a des problèmes et qui a besoin de ça pour compenser
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah oui c'est moi tous le monde le sait dans la section actu. Si j'aurais voulu passer inaperçu j'aurais mis un autre avatar :p

mm sans avatar vu ce que tu postes constamment sur le Maroc t'est pas trop discret, sinon ouais on sait que deja que ta des super muscles et que tu te tapes toutes les meufs de ta salle de sport rien de jdyd:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi je te connais pas mais tu ne dois pas être un nouveau aussi....tu es trop à l'aise ici d'ailleurs...alors c'était quoi ton blaze avant? balance tout :joueur:

Demande lui de te former alors, je sent une certaine admiration elle fait des promos profite-en @Drianke :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non y'a mieux que moi mais moi je dis tout en live lol...surtout quand c'est abusé les trolls dans actus et islam...:eek:

C'est le limier de bladi Drianke, elle débusque les doubles comptes, les fakes, les nouveaux pseudos, les coup d'état, rien ne lui échappe ici.
 
Haut